Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème de puces!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

problème de puces!! Empty
MessageSujet: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'ai plus de problème avec ces bebetes là je commande des comprimés de CAPSTAR sur internet pour chien et chat et un comprimé tout les 2 mois dès les beaux jours et tranquille, quand j'ai découvert a la suite qu'un ami m'en ai parlé j'étais septique mais e fait c'est radical, mes chiens et mes chats se sont retrouvé infesté de ces salles bestioles et depuis plus rien, par contre quand je leur ai donné ils ont pété les plombs pendant 1heures en fait vous leur donné le comprimé et çà les empoisonnent les puces pas les chien mort de rire, et du coup elles se sentent mourrir et elles piquent pour essayer de s'en sortir donc ils deviennent fous mais c l'affaire d'une heures ensuite un bon brossage et tout ce que l'on récupère sur le peigne est mort voilà si çà peux vous aider moi depuis j'ai plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
bgtgt
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
bgtgt


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : beaurain 59
Date d'inscription : 11/10/2012

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

merci pour le conseil ses bon a savoir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

Bonne idée merci
Même si j utilise un produit donner par le véto
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

je sais pas ce que te donne le véto mais le capstar est moins toxique (je ne dis qu'il ne l'ai pas mais moins) que certains produit donné par les vétos
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

je fais çà depuis longtemps et mes chiens et chats sont en pleine forme . un de mes loulou a toujours été traité avec çà (rip mon amour) il est parti il y a un an il avait 19 ans un labrador croisé golden une merveille. j'avoue que ce produit est super et au début j'y croyais pas il a fallut que je pète un plomb marre des gratouilles pour commander et vraiment bluffer c génial.
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

par contre maintenant qu'il y a les ratou et le hamster fo que je me renseigne pour savoir si çà existz pour eux mais je doute fo donc que je trouve quelque chose de pas trop toxique pour eux!! de ce coté la je sèche si vous vous avez des tuyaux c'est les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:56

Les hamsters n ont pas de puces mais des poux si je me souvient bien  Wink 
Et aussi quand tu a oublié de dire quel que choses met Edité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

Pour les rats et hamster c'est produit veto obligé ça doit être doser correctement sinon tu risque de tuer tes boules de poils ils leur faut des pipettes chaton ( advocat ou strongold) le veto te donne les dosage exacte pour chaques espèces. Les rats et hamsters n'ont pas de puce mais des poux.
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

Merci Titsushi je n était pas sûr  Wink 
Moi mes hamsters n ont jamais de poux  Razz 
Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

merci maryon pour le tuyau quand j'oublie de dire quelque chose!!
par contre je savais pas que les rats et les hamsters n'avait pas de puces mais des poux!!! comme quoi en général quand il s'agit d'animaux tu penses puces, donc je vais aller chez mon véto pour qu'il me donne quelque chose en prévention mais vous avez des noms je voudrai un truc trop toxique je sais suis chiante mais c pour leur bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:42

Faut lire je t'ai donner des noms plus haut ( advocat chaton et strongold chaton) tu ne peut rien leur mettre d'autre de pas trop toxique car rien n'existe pour des animaux si petit.
Revenir en haut Aller en bas
bestredacteurs
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2019

problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Il existe de multiples types d'anti-puce pour les chiens mais ça coute parfois cher, raison pour laquelle il faut lui souscrire une mutuelle couvrant cela,et voila un site qui va vous aider: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de puces!! Empty
MessageSujet: Re: problème de puces!!   problème de puces!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de puces!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton a des puces
» Mon hamster à des puces !!!!!!!!!!
» Chat : Impossible de combattre les puces
» Humpf! Besoin d'aide pour exterminer tiques et puces.
» probleme probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: