Pucepuceplus Passant du Zoo
| Sujet: Pour la toilette? Ven 25 Avr - 21:51 | |
| Mon hamster russe se frotte sur le dos et le ventre sur le sable qu'il fait avec sa pierre minérale. Donc je pense qu'il lui manque un coin toilette. Qu'est ce qu'il y a de mieu? J'ai entendu de sable (ou je sais pu quoi) a chinchilla. C'est ça qu'il faut? Et comment le mettre dans la cage? Dans un petit récipient ou a la place de sa litière en chanvre? Merci d'avance | |
|
xBlitz Passant du Zoo
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour la toilette? Sam 26 Avr - 11:01 | |
| Oui c'est bien ça, on appelle ça de la terre à bain ou sable à chinchilla, tu peux en trouver facilement dans les animaleries. Il permet à ton hamster de garder un poil doux et soyeux. Si tu as le choix entre un sable a grains fins ou un sable à grains moyens, prends celui à grains moyens, c'est moins poussiéreux. Et ensuite tu peux mettre ça dans une petite coupelle, l'essentiel c'est qu'il puisse se rouler dedans. Si tu ne sais pas à quoi ça ressemble de la terre à bain, c'est comme ceci : | |
|
Pucepuceplus Passant du Zoo
| Sujet: Re: Pour la toilette? Sam 26 Avr - 12:05 | |
| Eh bien encore une fois merci pour le renseignement. Très précis en plus! Je vais lui trouver ça au plus vite! | |
|
xBlitz Passant du Zoo
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour la toilette? Sam 26 Avr - 12:08 | |
| À ton service ahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la toilette? | |
| |
|