| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 19:06 | |
| Oui c'est encore long, logiquement ont peut pas les changer d'école il y a des cycles à respecter mais la avec le certificat j'ai un motif en béton faut juste patienter. Si il y avait eu de la place le changement aurait été fait de suite, je vais surveiller de très près et n'hesiterais pas à traumatiser tout les gosses de la classe si il le faut. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 19:28 | |
| perso, je l'enlèverais illico ! quitte à ce qu'il ne soit pas scolarisé qqs mois !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 20:02 | |
| J'ai pas très envie que l'on me retire la garde de mon fils, je peut pas le descolariser ainsi faut demander l'autorisation a Bruxelles et ça prend des mois avant d'avoir une réponse sans compter que le lutin n'aime pas l'école je ne veut pas l'habituer à rester à la maison le retour à l'école en septembre serait terrible pour lui, je suit les conseilles de la psy. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 20:22 | |
| L'école est obligatoire je dois faire la demande pour la descolarisation, il y a un quota de 9 absences non justifier sur l'année dépasser ce quota ils font appel au service sociaux et il y a risque que l'ont te retir ton enfants, peut être pas la première fois mais je préfère pas tenter le diable, si je vois que ça ne va pas dans les semaines qui viennent je ferai faire un certificat maladie par le médecin au moins je resterai réglo. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Mai - 21:01 | |
| c différent de chez nous certainement !! je pense à toi, vivement la meilleure solution pour ton lutin !!!! plein de gros bisous Titnem ! et fuck ce directeur d'école de merde !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 0:16 | |
| Palo, chez nous c'est un peu pareil. L'école est obligatoire, si tu retire ton enfant et qu'il ne va plus à l'école, les services sociaux sont prévenus, mais je ne pense pas qu'on retire la garde tout de suite, mais un suivi sera lancé =/ Moi je pense que deux mois c'est long, mais si Titsushi traumatise chaque gosse bah ça devrait aller | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 8:13 | |
| Oui ils font un suivi à mon avis, j'ai pas envie d'avoir c'est gens la à mon cul c'est des fouilles merde les service sociaux. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 12:00 | |
| Bon samedi les gens !
A Lille c'est la pluie qui domine ..w
Aujourd'hui je bosse 19h-00h Et demain 15h-17h 19h-22h c'est chiant les coupures =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 12:03 | |
| ici aussi, pluie dominante ! je sens mal le cours d'éduc et le concours d'agility demain ! bon courage miss cc | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 12:29 | |
| N a pas eu le replay de ton epopé Sistine Bon nous valise et direction ma famille a coté de chez sistinette , va falloir qu'un jour je trouve un creneau pour venir vous faire un coucou. Enfin si vous voulez bien de moi L'autre est partie chez les beau parents oufff jen pouvait plus , heureusement diner de famille se soir et la vrai famille la meilleur Bon week end a tous et bon courage a ceux qui bossent | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 18:19 | |
| oh beh oui si tu veux cacahouette ^^ alors oui mon épopée... hier aprem shopping. du coup tétée et changement de Gaël avant de partir. En plein milieu d'aprem, on fait une pause dans nos achats pour faire une tétée sur le parking. Ah ben grand mal nous y a pris. Gaël n'ayant pas fait de selle depuis 1 semaine, a décidé de se rattraper.... ABSOLUMENT partout ! Jusqu'au fond du cosy. Moi j'avais juste pris un body de rechange. Il était rempli de caca jusque sur les bras les joues en le changeant... J'vous jure obligé de le foutre à poil à l'arrière, le laver à l'eau minérale, laver le cosy sur le parking.... Sur le coup ça m'a pas fait rire, mais ça nous fera de bons souvenirs | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Mai - 16:58 | |
| Hello la troupe! Alors ce nouveau boulot miss cc? Sistine ca donne plus envie d'avoir des gosses ca! Cacahouette tu retrouve ta tranquillité? Moi j'ai retrouve mon homme ca fait du bien! La ce soir c'est kfc et ciné en amoureux! Bonne soirée la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Mai - 17:19 | |
| et ensuite gourou gourou dans la case !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Mai - 17:24 | |
| palo t'as le droit à KFC jujute ? Ce matin j'ai fait vache à lait avec le tire lait, comme je suis allée au cours d'éduc avec Heden, fallait que je laisse un bib à pierredodu. Cet aprem chouchou a fait la sieste en écharpe avec son papou, et là on rentre de balade Super journée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Mai - 17:47 | |
| super !! moi g passé la journée dehors pour aider au concours d'agility, je me suis pelée le Q ...plus de grosses averses...puis j'y suis revenue c't'aprem avec mon gros ! ratatinée je suis...et congelée aussi ! vais faire un clafoutis au thon | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 12:20 | |
| Palo! A la base non mais la c'etait exeptionnel On a passe une bonne petite soiree! Les averses qu'il y a eu hier sa a bien arroser! Bon lundi la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 14:13 | |
| bon lundi aussi la troupe !! encore d'énormes averses, et fait pas chaud ! on se croirait plus en automne qu'au mois de mai ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 17:25 | |
| coucou les gens ! Roh Sistine, vous étiez dans la merde dans ce parking Béh moi mon travail chez Quick bah franchement ça va =) J'aime bien être en caisse, prendre et préparer les commandes, j'aime aussi être en salle pour que tout soit niquel. J'aime moins le fait de tout nettoyer à la fin pour la fermeture lol tout est gras, poisseux beurk x) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 17:27 | |
| mdr miss coucou c'est le cas de le dire ! Super si ça se passe bien ton boulot j'ai reçu ma nouvelle écharpe, j'adore ! et aussi reçu ma housse anti transpiration pour le cosy, chouchou sera mieux lui qui transpire énooooormément dedans. Tiens au moment où je vous parle, il discute, balance ses jouets et tourne sur son tapis | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 21:06 | |
| Petit chou, il doit en avoir des choses à dire ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 12 Mai - 21:27 | |
| il raconte ses misères mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |