Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:40

Oui un remake de D&CO cest toute a fait sa . Jai des gommettes bleu jaune verte rouge jen retrouve partous meme sur la cuvette de se toilette jai hate de decouvrir ou sera cacher la prochaine mdrr.
On joue a ou est cacher la gomette youpi ?  Very Happy 

Je suis en train de faire une tarde aux fraise framboise miam miam
Ensuite piscine avec ma princesse et barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:51

Pff journée de merde nous
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:02

Crotte elo.
Bonne fin de soiree
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:13

Pff coincé dans les bouchons, bon coté positif on a acheté toute la déco du mariage et on a nos alliances.
Et en rentrant le chien que se fais mordre par une vipère.... Il nous aura tout fais lui...
Ca ira mieux demain
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:32

ah oui pas top, Elo !

déjà 24 degrés ici..à midi resto en terrasse à l'ombre, hein, avec mes parents, les Poupounets, les parents de Poupounette ! j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !

bon dimanche la troupe

Hug Hug Hug Hug 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

pour toi, Cacahouette :

http://www.savoirtoutfaireaujardin.com/article/01/06/2012/sus-aux-limaces-et-aux-escargots-/728  Twisted Evil 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:01

Ici deja 30 degré ma princesse dans la piscine . Et mon homme qui nettoie la grille du barbecue car les beau parents debarque pour la journee . Barbecue piscine soleil bronzage lool.
Farnienté.
Et se soir gros orage prévue grrrrrr.  Shocked  en meme temps cest irréspirable , du coup sa va etre piscine pour moi aussi mais avant je fini mon panaché frais lool

Jai fait des mister freeze pour ceux qui connaissent miam miam jai acheter les sachet et hop de leau et du sirop et o congele sa va raffaichir yeaaahhh.

Merci palo , jai mis des assiette avec de la biere et pour le moment 5 escargot et 3 limaces nikel
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:57

Hello la troupe!
Nous aussi on meurt de chaud! En plus j'ai que un jeen noir long et tee shirt chez homme donc c'est encore pire! Je dois reviser par cette chaleur genial je m'ecllate les neuronnes!

Profiter bien du beau temps!
Bonne aprem!
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

Actuellement le thermomètre indique 28C et il est a l'ombre (et on est en montagne donc chez mes parents ca doit etre 31C a l'ombre), Antho qui est parti a Gruissan voir un rallye il va cuire labas xD ou faire un plouf avant de rentré je sais pas xD
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

ben nous on a mangé au resto dans la Clape, tu dois connaître Elo, on était à l'ombre, il y avait du vent, ça allait...par contre en revenant, 28 degrés à l'abri du vent, je vais aller me couler dans la piscine chez mes parents....à Gruissan, pareil, avec le vent, ça doit être supportable...

sous les pins, on a récupéré de la résine....donc g dû couper qqs poils collés à Patou et il en a plein sous les pattes  affraid g nettoyé ma chemise au white...mais bon, le chien au white spirit ça ne le fait pas trop !  Hahaha 

bon courage pour réviser Juju  Pom pom girl 

ça marche bien la bière, hein, Cacahouette  drunken 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:03

Ouais je connais ^^
C'est ce que je lui est demandé, si avec le vent ca allé, il y a du vent mais il est en plein soleil donc il cuit sur place xD
En septembre on va a la Franqui tu connais?
Pauvre Patou il doit pégué a fond le pauvre, il va resté collé au sol avec ses patte a la résine de pin
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

Oui cest tres efficasse palo la biere sauf quand la chienne a une petite soif lool . Heureusement il y en avait tres peu menfin bon  Very Happy 
Ici cest piscine piscines piscineesss ma princesses ne veut pas en sortir , elle a bien bronzé meme avec de la creme tte les heure de lindice +50 lool.
Ce soir magret de canard poele avec petite pomme de terre avec les beau parents ensuite foot a la tele pas le choix lool.
Demain piscine piscine lool si elle pouvait dormir dedans elle le ferait et puis un pti tour a la foire sur poitiers manege , barbapapa , glace , musique .....
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Gruissan... La cruche j'étais persuadé qu'il était a Gruissan ba non il était a Quillan rien a voir...
Bouh j'aime pas faire les piqure au chien :/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:28

Courage Elo.

Nous super weekend. On était à un mariage dans un domaine. Château, rivière, hotel, spa, piscine... On a dormi dans une super chambre à presque 160€ la nuit  Laughing  on a payé 30€ pour deux avec chouchou en +. Dommage on avait pas nos maillots, aujourd'hui il a fait tellement lourd que tout le monde était dans la piscine du domaine. Heden était dans une pension, ça s'est super bien passé. Elle s'est fait un pote beagle !

Sinon on avance dans les idées pour le baptême. Là faut qu'on trouve un imprimeur pour pouvoir envoyer nos faire parts. Une fois qu'on aura reçu les réponses on pourra s'atteler au reste.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

je ne sais par quelle miracle mais Mr mon PC aujourd’hui veut bien mettre les photos lool
profitez
ma princesse , mr le chat ( qui finalement apres avoir été une femelle savère etre bien un chat lool) et ma chienne

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Img_0410
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Img_0510
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Img_0411

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Img_0412

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Img_0413

jvs laisse avec sa , je file dans la piscine avant que les méchant orage ne nous atteigne
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Trop cute !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

Coucou ca va bien?
Nous gros gros coup de stress, il a encore oublié de fermer la cage des gerbilles, je vais lancé la machine je voulais les caliné, "une noire, deux noire et elle est ou la marron? Mais la cage est ouverte??" gros gros coup de speed je cours chercher Antho on cherche sous les meuble etc et moment de silence on entend gratté sous la cage, elle était dans les croquettes du chien xD juste sous la cage, on l'a entendu gratté le sac en fait ouf soulagement.

Il est téte en l'air lui... La dernière fois elle était pas sorti mais la elle a eu envie de promené
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

Piou ça aurait pu mal finir en +

Bon moi j'ai mon maillot pour cet été  Pom pom girl 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

gahhhhhhhhhh...connexion de chiotte ici...12 fois que je poste ! et à ch fois déconnexion !

vu tes émotions Elo !

bonne soirée la troupe !
 Hug Hug Hug Hug Hug 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:16

Hello la troupe!
Nous cette nuit avex tout d'ouvert pour les courants d'air on avaient 28! On a eu 40,5 en plein soleil!

Merci palo! Je stresse grave piur demain la! :-/
Bonne journee la troupe!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:54

Coucou

Courage juju sa va bien se passer  Very Happy 
Ici on se remet de lorage de la nuit , bon on a eu des grelons mais pas si impressionnant que ceux montré a la tele mais bon sa fait peur quand meme .et du tonnerre des eclairs, sa allumait la chambre tellement cetais puissant. Ave une chaleur a etouffé .
Ma princesse toutes trempé dans son lit pourtan elle dormais juste en slip. Elle ma demandé a boire au moin 3 fois cette nuit, et elle narrivai pas a sendormir .

Sinon se matin arbre et branche sur la route , mais gros soleil lool. Et je fais ma tourné en voiture nikellllll. Very Happy 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

coucou la troupe !

courage Juju ! cheers 

on roule, on roule...ça va faire du bien de retrouver du calme;;;je vous raconterai les émotions d'hier soir...

rdv pris avec le véto demain pour enlever le pansement...j'en profiterai pour lui demander comment enlever la résine sur les coussinets ....g essayé avec des glaçons...c efficace pour enlever un chewing gum...mais c nul pour la résine....

à ++++ les jeunes, bonne journée

Salut Salut Salut Salut Salut Salut 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

boujou palote !

Moi j'ai vendu mon siège auto que j'ai acheté en janvier. Au même prix d'achat, super ! Vais pouvoir acheter un super siège auto dos à la route comme ça. Avec la nouvelle norme pas le choix.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:43

Oui jai vu quil y avait une nouvelle norme,
Cest jusqu'à qu'elle age maintenant le dos a la route ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:44

15 mois minimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant