| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juin - 15:40 | |
| Oui un remake de D&CO cest toute a fait sa . Jai des gommettes bleu jaune verte rouge jen retrouve partous meme sur la cuvette de se toilette jai hate de decouvrir ou sera cacher la prochaine mdrr. On joue a ou est cacher la gomette youpi ? Je suis en train de faire une tarde aux fraise framboise miam miam Ensuite piscine avec ma princesse et barbecue | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juin - 19:51 | |
| Pff journée de merde nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juin - 22:02 | |
| Crotte elo. Bonne fin de soiree | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juin - 22:13 | |
| Pff coincé dans les bouchons, bon coté positif on a acheté toute la déco du mariage et on a nos alliances. Et en rentrant le chien que se fais mordre par une vipère.... Il nous aura tout fais lui... Ca ira mieux demain | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 8:32 | |
| ah oui pas top, Elo ! déjà 24 degrés ici..à midi resto en terrasse à l'ombre, hein, avec mes parents, les Poupounets, les parents de Poupounette ! j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ! bon dimanche la troupe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 10:57 | |
| pour toi, Cacahouette : http://www.savoirtoutfaireaujardin.com/article/01/06/2012/sus-aux-limaces-et-aux-escargots-/728 | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 11:01 | |
| Ici deja 30 degré ma princesse dans la piscine . Et mon homme qui nettoie la grille du barbecue car les beau parents debarque pour la journee . Barbecue piscine soleil bronzage lool. Farnienté. Et se soir gros orage prévue grrrrrr. en meme temps cest irréspirable , du coup sa va etre piscine pour moi aussi mais avant je fini mon panaché frais lool Jai fait des mister freeze pour ceux qui connaissent miam miam jai acheter les sachet et hop de leau et du sirop et o congele sa va raffaichir yeaaahhh. Merci palo , jai mis des assiette avec de la biere et pour le moment 5 escargot et 3 limaces nikel | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 12:57 | |
| Hello la troupe! Nous aussi on meurt de chaud! En plus j'ai que un jeen noir long et tee shirt chez homme donc c'est encore pire! Je dois reviser par cette chaleur genial je m'ecllate les neuronnes!
Profiter bien du beau temps! Bonne aprem! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 13:25 | |
| Actuellement le thermomètre indique 28C et il est a l'ombre (et on est en montagne donc chez mes parents ca doit etre 31C a l'ombre), Antho qui est parti a Gruissan voir un rallye il va cuire labas xD ou faire un plouf avant de rentré je sais pas xD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 15:56 | |
| ben nous on a mangé au resto dans la Clape, tu dois connaître Elo, on était à l'ombre, il y avait du vent, ça allait...par contre en revenant, 28 degrés à l'abri du vent, je vais aller me couler dans la piscine chez mes parents....à Gruissan, pareil, avec le vent, ça doit être supportable... sous les pins, on a récupéré de la résine....donc g dû couper qqs poils collés à Patou et il en a plein sous les pattes g nettoyé ma chemise au white...mais bon, le chien au white spirit ça ne le fait pas trop ! bon courage pour réviser Juju ça marche bien la bière, hein, Cacahouette | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 16:03 | |
| Ouais je connais ^^ C'est ce que je lui est demandé, si avec le vent ca allé, il y a du vent mais il est en plein soleil donc il cuit sur place xD En septembre on va a la Franqui tu connais? Pauvre Patou il doit pégué a fond le pauvre, il va resté collé au sol avec ses patte a la résine de pin | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 18:11 | |
| Oui cest tres efficasse palo la biere sauf quand la chienne a une petite soif lool . Heureusement il y en avait tres peu menfin bon Ici cest piscine piscines piscineesss ma princesses ne veut pas en sortir , elle a bien bronzé meme avec de la creme tte les heure de lindice +50 lool. Ce soir magret de canard poele avec petite pomme de terre avec les beau parents ensuite foot a la tele pas le choix lool. Demain piscine piscine lool si elle pouvait dormir dedans elle le ferait et puis un pti tour a la foire sur poitiers manege , barbapapa , glace , musique ..... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 21:33 | |
| Gruissan... La cruche j'étais persuadé qu'il était a Gruissan ba non il était a Quillan rien a voir... Bouh j'aime pas faire les piqure au chien :/ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juin - 22:28 | |
| Courage Elo. Nous super weekend. On était à un mariage dans un domaine. Château, rivière, hotel, spa, piscine... On a dormi dans une super chambre à presque 160€ la nuit on a payé 30€ pour deux avec chouchou en +. Dommage on avait pas nos maillots, aujourd'hui il a fait tellement lourd que tout le monde était dans la piscine du domaine. Heden était dans une pension, ça s'est super bien passé. Elle s'est fait un pote beagle ! Sinon on avance dans les idées pour le baptême. Là faut qu'on trouve un imprimeur pour pouvoir envoyer nos faire parts. Une fois qu'on aura reçu les réponses on pourra s'atteler au reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juin - 14:48 | |
| je ne sais par quelle miracle mais Mr mon PC aujourd’hui veut bien mettre les photos lool profitez ma princesse , mr le chat ( qui finalement apres avoir été une femelle savère etre bien un chat lool) et ma chienne jvs laisse avec sa , je file dans la piscine avant que les méchant orage ne nous atteigne | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juin - 16:14 | |
| Coucou ca va bien? Nous gros gros coup de stress, il a encore oublié de fermer la cage des gerbilles, je vais lancé la machine je voulais les caliné, "une noire, deux noire et elle est ou la marron? Mais la cage est ouverte??" gros gros coup de speed je cours chercher Antho on cherche sous les meuble etc et moment de silence on entend gratté sous la cage, elle était dans les croquettes du chien xD juste sous la cage, on l'a entendu gratté le sac en fait ouf soulagement.
Il est téte en l'air lui... La dernière fois elle était pas sorti mais la elle a eu envie de promené | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juin - 19:42 | |
| Piou ça aurait pu mal finir en + Bon moi j'ai mon maillot pour cet été | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juin - 8:16 | |
| Hello la troupe! Nous cette nuit avex tout d'ouvert pour les courants d'air on avaient 28! On a eu 40,5 en plein soleil!
Merci palo! Je stresse grave piur demain la! :-/ Bonne journee la troupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juin - 9:54 | |
| Coucou Courage juju sa va bien se passer Ici on se remet de lorage de la nuit , bon on a eu des grelons mais pas si impressionnant que ceux montré a la tele mais bon sa fait peur quand meme .et du tonnerre des eclairs, sa allumait la chambre tellement cetais puissant. Ave une chaleur a etouffé . Ma princesse toutes trempé dans son lit pourtan elle dormais juste en slip. Elle ma demandé a boire au moin 3 fois cette nuit, et elle narrivai pas a sendormir . Sinon se matin arbre et branche sur la route , mais gros soleil lool. Et je fais ma tourné en voiture nikellllll. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juin - 12:44 | |
| boujou palote !
Moi j'ai vendu mon siège auto que j'ai acheté en janvier. Au même prix d'achat, super ! Vais pouvoir acheter un super siège auto dos à la route comme ça. Avec la nouvelle norme pas le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juin - 15:43 | |
| Oui jai vu quil y avait une nouvelle norme, Cest jusqu'à qu'elle age maintenant le dos a la route ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |