| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mai - 21:32 | |
| Si tu veux l'attrapé tu met des graines de gerbille dans une cage a oiseau, tu met un baton qui maintien la porte de la cage ouverte (une porte qui a une fermeture pas trop puissante), quand il passe la cage se ferme, sinon même genre, une cage avec un baton droit dessous qui la lève attaché a une ficelle et tu surveille quand il est dessous en train de mangé les graines op tu tire la cage tombe, le plus dur c'est de l'attrapé de la cage pour voir ce qu'il a :/
Sinon je suis pas experte mais si il a une petite gamelle d'eau ou il va boire souvent, tu peux essaté de lui mettre des vitamines, ca peut l'aidé je pense | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mai - 21:50 | |
| je lui mets des graines de gerbilles et de l'eau....je verrai demain s'il a mangé les graines...sinon une cage peut me servir à l'attraper...mais je ne sais pas ce que ça me donnerait de plus pour essayer de l'aider.... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mai - 21:54 | |
| Nettoyé la blessure seulement | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mai - 21:58 | |
| oui c vrai....demain matin, je mets la cage avec le bâton et je verrai...merci Elo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 30 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juin - 1:12 | |
| Coucou les gens Bonne merde les filles pour vos exam ! Et bonne chance palo pour attraper l'écureuil, pauvre loulou quand même =/ Je ne viens plus beaucoup, avec mes horaires de quick ça craint, je bosse le midi le soir, parfois l'aprem aussi, du coup j'ai que quelques heures de pauses et je ne vais pas sur l'ordinateur. Sinon niveau des mes loulous tout va bien, Crunch et Damon vont bien depuis la mort de Snow, pimousse à mué, il est de la même couleur que Poutch, quand je l'ai vu ça m'a fait mal au coeur, mais il n'a pas la même tête donc ça va. Kiki va bien et Pluch ça peut aller. Elle a eu une nouvelle cage (je vous montrerai ça) et des nouveaux accessoires, comme un hamac ahah. Sinon grande surprise, à force de patience et de volonté, kiki s'entend à merveille avec Pluch. Je met un petit harnais avec un grelot à pluch et hop je l'a laisse dans la maison et elle se balade partout, puis hop elle va dans le jardin, et ah bah tiens, je vais jouer avec kiki et faire des courses poursuite dans tout le jardin x) (je prendrai une vidéo c'est bien drole à voir) Par contre, lundi 15h30 : véto pour Pluch car on a découvert qu'elle s'arrachait les poils intérieur des poils arrière , sur internet ils disent que c'est soit un pb psychologique, soit une infection de la peau / parasites ou soit qu'elle souffre de la solitude. Si c'est la solitude je pense lui prendre un petit copain (d'ailleurs je l'ai déjà trouvé ^^) http://www.secondechance.org/animal/show/id/348295 (un petit loulou qui n'a pas eu de chance en début de vie) Enfin voilà pour les nouvelles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juin - 14:36 | |
| Coucou la troupe! Oh pauvre ecureuil! Moi j'ai commencer par histoire geo et apres c'est francais. Ca te plais quand misscc ton boulot? On a plus de nouvelle de leat et tinem? Bonne aprem | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juin - 16:33 | |
| nan c pas la bousculade en ce moment...je crois que Titnem, ça fait plus longtemps que Laëtitia.... | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juin - 21:12 | |
| Coucou pas eu le temps de passer , debordé lool. Week end en famille avec ma belle famille hihiyiyi Jvs raconterai tous sa . Jvs fait des biiisous biisous a demain | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 13:13 | |
| Oui tinem ca commence a faire un bail! Tout le monde est deborder alors bon courage les filles!
Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 14:07 | |
| Hello la troupe Ici tous va bien, jai passer un entretient ce matin pour devenir chargée de clientèle pour la poste histoire de changer un peu, on verra bien il nous rapelle dici la fin de la semaine Je vous tiendrais au courant. Sinon on a passer un bon week end en famille , sa fait du bien Notre petite chatte est arrivé a la maison , oui finalement cest pas un male , donc on lapellera Joyce . Pour le moment ont fait les presentation avec la chienne . | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 20:11 | |
| Je comprend pas tout avec le papy palo! :-/
Esperons que ca aboutisse cacahouette! :-)
Bonne soiree la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 21:13 | |
| tit coucou aussi chui moulue....j'embauche demain matin chez Papy...mais pas dem aprem...mes potes d'en dessous viennent manger...puis surtout g retourné ma maison en espérant que Jules m'aide... enfin, g bien progressé côté cartons et notaire chez mon chtit Papy ! bonne soirée et bonne nuit la troupe ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 21:43 | |
| nous ménage, lessive, rangement à fond + préparation de petits pots maison | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juin - 21:47 | |
| ouh ouh c bon petits pots maison | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Juin - 8:49 | |
| hello hello ! ce midi ce sera carotte pour chouchou, j'espère que ça va le rendre aimable | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Juin - 10:06 | |
| Coucou journee offf aujourdhui enfin offf faut vite le dire Entre lessive menage repassage lool cest finalement pas de tous repos. Super les pti pot maison , moi je nai donner que sa a ma princesse sauf de temps en temps pour les deplacements. Et les compotes miam miam les pomme cerise vanille sa sentait bon et un delice. Mais mon bebe mange comme nous maintenant donc plus de puree mais elle me reclame encore ma puree maison pomme de terre carotte et ma compote de pomme vanille lool la gourmande. Jvas essayer pour la photos palo, mais sa deconne en ce moment et jarrive pas a les mettre. Bon maintenant je ne vie plus en poitou charentes mais en poitou charentes centre limousin ptdr , il a fumé le François . Quoi de prevu aujourdhui? Merde a ceux qui vont passer leur exams , juju et elo apres yen a peut etre dautre. Palo toi qui connai un rayon au jardinage xomment je peux me debarraser de mes escargots qui mange mes fraises mais sans mettre desgraine bleu pasque ma chienne les mange donc pas top. Je pensais mettre des branche de rosier autours avec les epines , pour les disuadés.? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Juin - 11:12 | |
| C'est cool de faire toi même les compotes et purée =)
Alors les nouvelles pour Pluch : Grossesse nerveuse ! Fiou ... traitement et consultation : 100€ BIM et devis pour stérilisation 204€ BIM BIM ! x)
Sinon pas encore fait de photo, mais voici la nouvelle cage de Pluch : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/346271 | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 3 Juin - 11:58 | |
| palace chouchou a adoré ma purée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |