Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Si tu veux l'attrapé tu met des graines de gerbille dans une cage a oiseau, tu met un baton qui maintien la porte de la cage ouverte (une porte qui a une fermeture pas trop puissante), quand il passe la cage se ferme, sinon même genre, une cage avec un baton droit dessous qui la lève attaché a une ficelle et tu surveille quand il est dessous en train de mangé les graines op tu tire la cage tombe, le plus dur c'est de l'attrapé de la cage pour voir ce qu'il a :/

Sinon je suis pas experte mais si il a une petite gamelle d'eau ou il va boire souvent, tu peux essaté de lui mettre des vitamines, ca peut l'aidé je pense
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:50

je lui mets des graines de gerbilles et de l'eau....je verrai demain s'il a mangé les graines...sinon une cage peut me servir à l'attraper...mais je ne sais pas ce que ça me donnerait de plus pour essayer de l'aider....
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:54

Nettoyé la blessure seulement
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

oui c vrai....demain matin, je mets la cage avec le bâton et je verrai...merci Elo ! Hug 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

bonne nuit la troupe (troupe en effectif réduit ! Laughing )

en espérant un couchage assez grand pour le Jules de Juju  Bigsmile 

Baille Baille Baille Baille Baille 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:12

Coucou les gens Smile

Bonne merde les filles pour vos exam !

Et bonne chance palo pour attraper l'écureuil, pauvre loulou quand même =/

Je ne viens plus beaucoup, avec mes horaires de quick ça craint, je bosse le midi le soir, parfois l'aprem aussi, du coup j'ai que quelques heures de pauses et je ne vais pas sur l'ordinateur.

Sinon niveau des mes loulous tout va bien, Crunch et Damon vont bien depuis la mort de Snow, pimousse à mué, il est de la même couleur que Poutch, quand je l'ai vu ça m'a fait mal au coeur, mais il n'a pas la même tête donc ça va. Kiki va bien et Pluch ça peut aller. Elle a eu une nouvelle cage (je vous montrerai ça) et des nouveaux accessoires, comme un hamac ahah. Sinon grande surprise, à force de patience et de volonté, kiki s'entend à merveille avec Pluch. Je met un petit harnais avec un grelot à pluch et hop je l'a laisse dans la maison et elle se balade partout, puis hop elle va dans le jardin, et ah bah tiens, je vais jouer avec kiki et faire des courses poursuite dans tout le jardin x) (je prendrai une vidéo c'est bien drole à voir)

Par contre, lundi 15h30 : véto pour Pluch car on a découvert qu'elle s'arrachait les poils intérieur des poils arrière  confused , sur internet ils disent que c'est soit un pb psychologique, soit une infection de la peau / parasites ou soit qu'elle souffre de la solitude. Si c'est la solitude je pense lui prendre un petit copain (d'ailleurs je l'ai déjà trouvé ^^) http://www.secondechance.org/animal/show/id/348295   (un petit loulou qui n'a pas eu de chance en début de vie)

Enfin voilà pour les nouvelles Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:01

cool ! sympa ! nouvelles détaillées miss cc  Bigsmile 

bon dimanche tout le monde

Hug Hug Hug Hug 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:36

Coucou la troupe!
Oh pauvre ecureuil!

Moi j'ai commencer par histoire geo et apres c'est francais.

Ca te plais quand misscc ton boulot?
On a plus de nouvelle de leat et tinem?
Bonne aprem Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:33

nan c pas la bousculade en ce moment...je crois que Titnem, ça fait plus longtemps que Laëtitia....
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Coucou pas eu le temps de passer , debordé lool.
Week end en famille avec ma belle famille hihiyiyi
Jvs raconterai tous sa .
Jvs fait des biiisous biisous a demain
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

moi aussi totalement débordée avec mon Papy !!

bonne soirée la troupe !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:13

Oui tinem ca commence a faire un bail!
Tout le monde est deborder alors bon courage les filles!

Bonne journee la troupe!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:07

Hello la troupe  Very Happy 
Ici tous va bien, jai passer un entretient ce matin pour devenir chargée de clientèle pour la poste histoire de changer un peu, on verra bien il nous rapelle dici la fin de la semaine
Je vous tiendrais au courant.
Sinon on a passer un bon week end en famille , sa fait du bien  Very Happy 

Notre petite chatte est arrivé a la maison , oui finalement cest pas un male , donc on lapellera Joyce .
Pour le moment ont fait les presentation avec la chienne .
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:11

des photos, des photos du petit minou !!  cheers cheers cheers cheers 

ouf, embauche chez Papy ce matin à 9h, g démonté des meubles...sorti encore une tonne de cochonneries....avant g promené Biloute et Patou........ça progresse, mais g pas fini....et on part jeudi jusqu'à mardi en plus....pauv'Papy...il est perdu.....demain, il réfléchit avec sa femme s'il veut vraiment acheter....sinon, je lui ai dit qu'on pouvait mettre en route "vente forcée" avec "abus d'une personne vulnérable"....et là, l'agence n'est pas bien !! s'il était de ma famille, ya longtemps que j'aurais fait péter tout ça !!

enfin à voir....embauche à 16h cet aprem....on va appeler le notaire pour savoir si le crédit de son acheteuse est enfin arrivé ! et aussi pour qu'il puisse revoir la maison que ces enfoirés d'agents immobiliers lui ont faite acheter alors que Papy voulait louer !! carton rouge 

bon aprem la troupe, à +++
 Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

Je comprend pas tout avec le papy palo! :-/

Esperons que ca aboutisse cacahouette! :-)

Bonne soiree la troupe!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

tu ne comprends pas tout, Juju....mais moi non plus avec le Papy....préparation de son déménagement, paperasses et téléphones avec notaire et tout je suis coulée ! pale 

bonne soirée tout le monde

Salut Salut Salut Salut 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

ti coucou vite fait
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

tit coucou aussi  Salut 

chui moulue....j'embauche demain matin chez Papy...mais pas dem aprem...mes potes d'en dessous viennent manger...puis surtout g retourné ma maison en espérant que Jules m'aide...  Bigsmile 

enfin, g bien progressé côté cartons et notaire chez mon chtit Papy !

bonne soirée et bonne nuit la troupe !

Baille  Baille  Baille 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

nous ménage, lessive, rangement à fond + préparation de petits pots maison
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

ouh ouh c bon petits pots maison  geek 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:36

bon mardi les jeunes
 Content Content Content 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:49

hello hello !

ce midi ce sera carotte pour chouchou, j'espère que ça va le rendre aimable  Bigsmile
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:06

Coucou journee offf aujourdhui enfin offf faut vite le dire
Entre lessive menage repassage lool cest finalement pas de tous repos.

Super les pti pot maison , moi je nai donner que sa a ma princesse sauf de temps en temps pour les deplacements.
Et les compotes miam miam les pomme cerise vanille sa sentait bon et un delice.
Mais mon bebe mange comme nous maintenant donc plus de puree mais elle me reclame encore ma puree maison pomme de terre carotte et ma compote de pomme vanille lool la gourmande.

Jvas essayer pour la photos palo, mais sa deconne en ce moment et jarrive pas a les mettre.

Bon maintenant je ne vie plus en poitou charentes mais en poitou charentes centre limousin ptdr , il a fumé le François . afro 

Quoi de prevu aujourdhui?
Merde a ceux qui vont passer leur exams , juju et elo apres yen a peut etre dautre.

Palo toi qui connai un rayon au jardinage xomment je peux me debarraser de mes escargots qui mange mes fraises mais sans mettre desgraine bleu pasque ma chienne les mange donc pas top. Je pensais mettre des branche de rosier autours avec les epines , pour les disuadés.?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:12

C'est cool de faire toi même les compotes et purée =)

Alors les nouvelles pour Pluch : Grossesse nerveuse ! Fiou ... traitement et consultation : 100€ BIM et devis pour stérilisation 204€ BIM BIM ! x)

Sinon pas encore fait de photo, mais voici la nouvelle cage de Pluch : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/346271
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

palace  Cool 

chouchou a adoré ma purée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant