| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:16 | |
| Il est tout beau ce petit Gaël il a bien changer !! Rolala pauvre papy , bou sa a du te faire bizarre d'avoir trouver sa J'ai reçu ce matin les purées pour commencer le mois prochain (courgette , carotte , potimarron et patate douce) , je pense arrêter le guigoz épaissie à ses 6 mois car trop chimique à mon goût !! Pas évident de trouver une nounou a son goût j'ai vraiment pas hâte d'être à ce stade la mais bon j'ai du temps encore devant moi PPff vivement vendredi zhomme est en déplacement sur Bordeaux et pour couronne le tout y a la grève aux aéroports grrrr | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:19 | |
| oui ça m'a fait bizarre pfffffffffffff..........je sortirai bien le soir....mais g un gros phoque qui ne veut plus du tout bouger !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:34 | |
| xD Pti Gaël a pas l'air chiant niveau nourriture
Moi je suis stressé, et énervé ptin y a des périodes comme ca ou tout capote et tout le monde te fais chier en plus | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:44 | |
| courage élo ! des news pour la robe ?
ce soir opération purées et congelation + tirage lait | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:49 | |
| Vais allé voir jeudi avec ma maman histoire de pas etre seule si y a un soucis et de plus ma maman sait très bien gueulé xD Puis j'ai faille me faire rentré dedans et la c*nnasse qui gueule en plus alrs qu'elle a fait un refus de priorité... Failli m'arrété voir si elle avait un soucis a règles après me suis dis non pas a 1 mois et demi du mariage xD (même si ca m'aurait fais du bien de passé mes nerfs sur quelqu'un) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 21:59 | |
| moi aussi, j'aurais dû passer mes nerfs sur la pouff dont le chien a sauté sur mon Patou...tous les jours, je soigne encore la patte et le dos de mon gros ! si on n'avait pas été pris par surprise, Patou et moi, on leur aurait foutu une branlée à ces deux c****** ça va le faire, Elo, cesse de stresser !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:01 | |
| C'est même plus du stress mais de l'énervement entre la route, les soucis avec le curé, les soucis avec la robe etc Pauvre Patou | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:07 | |
| c sûr, mais c des soucis pour une bonne cause !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:15 | |
| Ouais fin si j'ai plus de robe la non xD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:18 | |
| non, là, non, j'avoue !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Y a eu des soucis dans les commande, quand les future mariée vont essayé leurs robe c'est pas la bonne (model couleurs etc) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:23 | |
| ah oui, bon, ben c un échange en somme !! bonne nuit la troupe...mon ordi déconne, ça me gonfle !! à dem | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:30 | |
| Ca me ferais bien chier de pas avoir ma robe coup de coeur. ou de l'avoir en blanc et pas ivoire Enfin je verrais ca jeudi, peut etre que ma commande est pas touché, j'espère, d'après ce que j'ai vu tout les future mariée qui ont eu se soucis au magasin (3 pour l'instant) était toute en surpoids donc robe faites 100% sur mesure, contrairement a moi donc je me dis que ma robe va bien | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Juin - 22:37 | |
| ben oui !! je le sens !! tu auras ta robe !! bon vais aller fermer mes volets et faire qqs papouilles à mon gros bonne nuit | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juin - 12:16 | |
| bonjour la troupe embauche chez Papy ce matin....enlevé encore qqs cochonneries de l'intérieur...fait du tri...fait plein de pense bête et post it....passé qqs coups de fils....il devrait signer le 2 juillet pour la vente de sa maison...mais l'achat de l'autre n'est pas associé pour l'instant et g rappelé l'agence car la serrure doit être changée pour qu'il puisse ouvrir la grille qui mène dans son achet : sa maison studio....le seul moyen d'ouvrir étant de passer la main entre la grille et le grillage pour ouvrir par derrière à l'intérieur de la grille....et lui avec ses grosses mains recroquevillées ne peut pas le faire....donc g dit à l'agence qu'il ne signerait PAS pour une maison dans laquelle il ne peut pas entrer, logique, non ? vite que tout ça soit fini ! c't'aprem, j'appelle pour son bip, pour la personne qui doit le déménager....la pouff de l'agence, qui a poussé Papy à acheter, n'est pas là...je la gonfle dès demain pour la serrure !! bon, ben, vais aller manger ce que Jules a cuisiné | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juin - 12:26 | |
| quelles histoires ce papy !
Jules, cuisiner, la blague ! mdr | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juin - 13:12 | |
| voui mdr !! g fait à manger en rentrant, hein | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 25 Juin - 22:42 | |
| bonne nuit la troupe ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juin - 9:08 | |
| Bonne journee la troupe! aujourd'hui c'est solde avec z'homme en chauffeur! Elo tu m'etonnes que ca t'embeterai pour la robe! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Alors les soldes juju bien ?moi jy vais samedi Bon je commence mon nouvo job lundi oppp nikell cest du rapide.
Quoi de neuf pour vous ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juin - 17:50 | |
| Je suis allee a troyes et a st dizier, j'ai trouver 4robes, une paire de boucles d'oreilles et des nus pieds! Moi les soldes le week end je ne suis pas assez courageuse en general surtout a troyes! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juin - 18:39 | |
| Pfiou c'est bon ma robe va bien, retouche mardi ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 26 Juin - 18:53 | |
| cool Elo ! moi dem matin, vais aller me chercher des chaussures ouvertes et des tennis.... on est monté à Ault faire le jardin là haut....toujours pas de touche...pas le moindre acheteur.... bonne soirée la troupe | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 27 Juin - 15:32 | |
| Coucou ! Merci Sistine pour les infos ! T'as acheté un Babycook ou un truc du genre ? Je pensais acheter un Babycook duo pour mes loulous, mais si ça se trouve il y a mieux, je sais pas... Elodie, bonne nouvelle pour ta robe Palo, ça fait longtemps qu'elle est en vente ? T'as mis l'annonce où ? Juju, va falloir nous montrer quelques photos dis-moi Cacahouette, ah oui c'est du rapide pour ton poste ! Bon j'ai commencé à faire le tri dans les vêtements car il faut qu'on passe à du 6 mois pour les bébés ! On va rendre les vêtements 3 mois aux amis qui nous les ont prêtés, mais du coup obligée de faire le tri pour donner les bons vêtements aux bonnes personnes ! Je suis contente, Maël ne s'est pas réveillé dans la nuit pour une fois, ça fait du bien de mieux dormir, même si j'ai juste l'impression d'être tout le temps crevée quand même. Sistine, est-ce que tu as le sentiment d'être fatiguée à cause de l'allaitement ? Bon aprem la troupe ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|