| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juin - 12:31 | |
| bonne journée Juju
hop ce matin j'ai fait mes dernieres pds pour l opé. et ce soir go en weekend à la plage. du coup j'ai pris 2 petits pots de supermarché pour le weekend. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juin - 22:16 | |
| La la ^^ mais débordée, crevée, saoulée et énervée xD
Ca va? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juin - 23:23 | |
| Coucou tout le monde va bien? Demain exam prarique, UP2 et UP3 elo! Bonne nuit! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 11:08 | |
| Je te dis merde juju =)
Oh ba je dois rappelé a ma cousine que notre tante c'est pas son toutou elle a pas a la servir et a assumé ses conneries, vu que ma tante n'ose pas le faire, je dois aussi mettre les point sur les I a mon autre tante, lui rappelé que ma grand mère (sa mère donc) ne choisi rien pour mon mariage et que si elle a un truc a dire qu'elle assume quand elle me vois au lieu de partir vite en faisant genre "je te vois pas", stressé par ce que on a fini les plan de table etc et reste presque plus rien a faire et je me dis "ca y est dans moins de deux mois" | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 11:42 | |
| MERDE juju et aux autres ... Tout va bien se passé Elo après se sera un pure bonheur .... pour ta cousine .... Pff rien que d'y penser je suis déjà fatiguée d'avance de courir pour les rdv !! Aujourd'hui visite de contrôle des 3 mois pour Agathe chez l'ORL pour sa cloison , demain SF , mercredi véto pour papuche :( et jeudi re SF , ouf vendredi je n'ai plus rien . Bon bilan du rdv de vendredi du véto pour lola : régime régime et régime mais madame ne mange pas les échantillons depuis vendredi soir sa promet !!! problème épiderme d'ou sa truffe qui s'écaille et son importante perte de poils , du coup on va passer à une croquette spéciale pour régler tout sa mais faudrait il quelle les mangent !!!! bonne journée à vous | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 15:24 | |
| Ci week end detente , soleil piscine, jardinage , papy et mamy , gateau des 19 ans pour ma belle soeur. Grillades et match des bleu a la coupe du monde avec apéro et tapas
Bref ... jai passé un bon week end
Aujourdhui , menage menage menage lool Linge lessive , laver la chienne .
Bon courage elo, cest de l'organisation mais apres que du bonheur Merde a toi juju sa va le faiiire. Et bien Laët , lola fait la difficile hihihi et jespere que papuche ira mieux.
Sistine jai vu le beau manduca , Jaime beaucoup . Jai ma couzine qui va avoir un bebe jpence lui offrir.sur quelle site tu as commandé le tiens ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 15:39 | |
| Elle me saoule la lola si tu savais !!!! Ben pour papuche je sens bien ce qu'il va m'annoncer sera rien de bon j'espère bien me trompé . Purée je viens de me taper 3km aller puis 3km retour pour l'ORL , puisque le bus ne passe pas je suis K.O et en plus j'ai mis moins de temps que eux !! Nous sa été la rouille ce weekend j'aurais bien aimer aller me balader mais Mr était pas du tout décider à faire quoi que ce soit puis vue la prise de tête fallait s'en douter | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 17:30 | |
| je l'ai pris chez Kadolis cacahouette. Mais attention, à ne pas utiliser trop tôt, pas bon pour l'écartement des hanches. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 23:04 | |
| Hello la troupe! Le stress diminu! Plus qu'un exam mercredi et j'aurais fini!!! J'ai eu nettoyage des jouets et semoule au lait sur de la compote de pomme. On verra si j'ai pas fait trop d'erreurs!
Bonne nuitee! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juin - 23:54 | |
| Coucou ! J'espère que tout le monde est en forme ! On est rentrés le week-end dernier de nos 3 semaines de vacances dans la famille. Ce fut intense mais très sympa ! On a présenté Maël et Liam à tout le monde. Bon par contre on est rentrés + fatigués qu'on ne l'était en partant J'ai pas pu suivre le flood, mais j'ai cru comprendre que Juju et Elo vous passez vos exams en ce moment, donc croisement de doigts pour vous ! La semaine dernière était intense --> retour de vacances, donc plein de RDV... Mardi, RDV avec une assmat ; mercredi, RDV pour l'écho de contrôle des reins des bébés ; jeudi, RDV pédiatre (la galère pour aller au cabinet, car il faut monter des marches pour accéder à l'ascenseur et celui-ci est trop petit pour la poussette double... j'étais toute seule, heureusement qu'il y a des gens sympas qui proposent leur aide !). Maël et Liam ont pris du poids, ils sont à 6,1kg pour Liam et 6,215kg pour Maël. Ils ont 3 mois déjà, qu'est-ce que ça passe vite. Et aujourd'hui on a eu le premier rire de Maël ! Trop chouuuuu Bon faut que je me mette à fond à la recherche d'une assmat, c'est super difficile de trouver quelqu'un avec 2 places de dispo, et j'aimerais en voir plusieurs quand même... J'ai peur qu'on ait pas trop le choix, déjà que ça me stresse de laisser mes bébés chez quelqu'un que je ne connais pas... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 0:09 | |
| et la crèche ou micro crèche ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 7:05 | |
| salut la troupe ! sûr, trouver deux places, ça ne va pas être facile Linoa ! tu peux mettre de l'Avibon sur la truffe de Lola, Laëtitia, c super efficace....tu vas lui donner quoi comme croquettes ? les vétos ont tendance à filer ce qu'il y a de plus cher et pas forcément de meilleur ! un bon truc pour les problèmes d'épiderme, c les compléments à base de poisson ou tout simplement l'huile d'olive...j'avais un chow chow, donc les problèmes de peau des chiens je connais ! et Patou a des soucis avec sa truffe...dès qu'elle s'abîme, Avibon.. hop, hop, douche...puis hop, hop, sortie du matin de Patou...puis un peu ménache et intendance et préparachion du repas, puis embauche chez Papy ! mes fofolles ont trois ans bonne journée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 8:57 | |
| bon anniv à tes monstresses ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 9:49 | |
| Coucou la troupe !
Joyeux 3 mois à tes petits hommes Linoa !
Nous sa fait un 1 mois qu'on s'éclate avec Agathe , avec ses sourires et éclats de rires , ses areu ... un pure bonheur !!!
Palo , l'avibon je peux le demander comme sa en pharmacie ou il faut que je passe par le véto ? Y a 2 ans de sa elle était au Hill's puis après elle n'en à plus voulu et repasser à ses croquettes pas top ! La on va passer avec les Royal Canin Veterinary Diet Chien Satiety , sa va mon sac de 1.5kg je vais le payé 10€90 et chez le véto je l'aurais payé plus de 20€ !
| |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 10:17 | |
| Me suis renseigné Sistine je crois que cest pas avant 4 voir 5 mois le manduca ? Du coup elle a des echarpe de portage pour le debut et apres elle prendra le manduca . Bon ici temps pourri et dire que la semaine derniere on bronzait lool. Bon nous cest ce week end que lon part chez mes parents , pas loin de chez sistine Bon courage a ceux qui passent leurs exams, ma belle soeur, passe son bac en ce moment Di donc le pti Gaël va approché les 6 mois oulalalalala. Deja 3 mois pour les tiens Linoa pioufff , cest dur de trouvé une bonne nounou et encore plus avec 2 places , et les creches deja pour 1 places faut attendre 1 an alors 2 places . Et combien pour la petite Agathe ? Pas loin des 3 mois aussi . La mienne 2 ans passé , et bien madame nous montre son pti caractere, quand elle ne veut pas elle ne veut pas. On ne lache rien , on puni au coin meme si jaime, pas trop sa mais bon il faut quelle comprenne sinon on risque detre vite depassé. Meme si elle reste quand meme tres gentil , cest plutot quelle veut etre tjrs dehors alors bon quand il fait froid on lui dit non et bien elle est pas contente . Jai fait des compote de pomme abricot , pomme fraise, pomme framboise et pomme cerise miam | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 11:15 | |
| sans ordonnance, en pharmacie, l'Avibon, Laët...c une pommade "ordinaire"...ça lui fait combien de temps le sac de croquettes ? enfin, bon si tu peux les avoir ailleurs que chez le véto, ça va ! moi je viens d'aller à la pharmacie commander le traitement de Patou...ça va me faire 45 euros par mois au lieu de 62 chez le véto... temps pourri en effet et pour faire frais, bé fait frais....ds qqs jours, c l'été...paraît il ! et en plus, ya du vent !!!! ça passe vite le temps, profitez de vos amours de petits bébés ! ya qu'à voir, à deux ans, déjà une petite princesse qui montre son caractère !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 11:23 | |
| trop beau ici ! oui cacahouette c'est ça | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 11:38 | |
| Moi cet aprem piscine!!! Vive le sud xD j'ai pris un coup de soleil en étendant le linge hier | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 12:09 | |
| Cacahouette , Agathe à déjà ses 3 mois Super Palo je vais aller voir sa tout à l'heure en sortant de la SF ! C'est clair que les médocs chez le véto sa coute la peau du uc vaut mieux aller en pharmacie . Le sac de 1.5kg lui fait un trimestre donc c'est rentable , je peux pas dire que Lola me coute un bras pour manger Ici grand soleil mais avec un petit vent c'est chiant , je re veux la chaleur Profites bien Elo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 13:43 | |
| Hello la troupe! Elo on va dire que dans l'ensemble oui mais apres tout depend du jury.
Ils grandissent vite vos babychou!
Bonne journee a vous moi c'est estheticienne et revisions! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Juin - 13:43 | |
| ah oui ça va ! mon gros, c 50 à 60 euros de croquettes.....par mois !! trop moche ici ! arrêtez de nous dire qu'il fait beau, qqs unes !! enfin, profitez bien quand même ! bon aprem la troupe, Patou :sleep:il n'a pas mangé sa patte depuis ce matin !! yessssssssss !!! vais essayer petit aussi...après promenade et embauche chez Papy... bon ravalement Juju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|