Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:36

parce que j'avais des calculs et je faisais des crises extrêmement douloureuses. j'ai fini aux urgences à cause de ça en mai.

Bon fait chier ma mère se promène du coup comme je peux pas rester avec Gaël, elle me le prend... je me sens si seule... jai mal, je peux même pas m'allonger et dormir... ni lui faire de câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Courage ma sistinette!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:46

courage ma belle  Hug 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:20

Courage sistinette, tu te ratrapera en bisous apres lool.
Repose toi bien
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:35

Allé Sistine ca va allé, courage.

Moi j'ai le doigt infecté... Super... La SNCM a fini la gréve héhé

Demain je vais cherché ma robe Coeurs et on a déja des lettres, chèques etc qui arrive, sont bien en avance xD
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:39

Courage Sistine, ça va aller de mieux en mieux ! C'est bien que ta mère vienne t'aider.

Aïe Elo, courage pour ton doigt alors !
Tu dois avoir hâte d'aller chercher ta robe  cheers 
http://www.rongeursetnac.com
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

Oui me tarde, mais faut pas que je la mette avant, faut pas craqué :p par contre je dois vérifié si tout les faux diamant tiennent bien, un s'étais décousu pendant l’essayage.

Pour le doigt je sais pas trop comment faire vu que c'est sous l'ongle j'y est pas accès pour nettoyer je pense que je vais le faire trempé dans un verre de désinfectant
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13

Roh Elo, dans un mois pile poil ton mariage ! Tu dois avoir hate !!!!

Oui courage Sistine, ça doit pas être facile =/

Dernière visite chez le véto faite ce matin pour Pluch ... OUFFFFFFFFFFFFFF
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

Elodie11 a écrit:
Oui me tarde, mais faut pas que je la mette avant, faut pas craqué :p par contre je dois vérifié si tout les faux diamant tiennent bien, un s'étais décousu pendant l’essayage.

Pour le doigt je sais pas trop comment faire vu que c'est sous l'ongle j'y est pas accès pour nettoyer je pense que je vais le faire trempé dans un verre de désinfectant  

alors Elo : j'avais une épine super grosse, bien enfoncée dans le pouce et donc bien infectée sous l'ongle aussi...g mis de l'Auréomycine sous un un film alimentaire transparent, sur les conseils de la pharmacienne...l'infecton est partie en deux jours..l'épine s'est résorbée et a disparu...mon ongle a jauni et qqs jours après est redevenu normal...
pô cher l'auréomycine...

piuouuuuuuuuuuuuuuuuu : cède BM !!  Bigsmile 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:37

Ah merci super je prend note et demain vu que j'ai la voiture j'en achèterais, la c'est chiant le matin au réveil ca me fais méga mal obligé d'ouvrir la fissure que j'ai sur l'ongle pour que ca soulage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Coucou tout le monde,

Et ben courage avec vos bébés, je compatis le lutin a hurler quasi 24/24h le premier mois de sa vie, j'avoue l'avoir sous refilé a son père ou a ma mère pour me soulager.

Et voilà mon lutin rentre dans une nouvelle école en septembre, il refait sa première car la bas le niveau est beaucoup trop élever enfin c'est pas mal c'est ce que l'ont voulais a la base, il va tomber de haut ici 1 seul connerie tu es puni 1 semaine personne ne peut réglé ses compte ça va me changer aussi lol. Il va avoir un maître qui va le suivre pendant 2 ans et avec lui hors de question de pas travailler ce que j'avais demander a la directrice lors de l'inscription je veux un maître qui puisse tenir tête au lutin. Il aura de nombreuse sortie scolaire ainsi que quand cela est possible des classe verte et de mer.
Par contre j'ai peur j'ai une boule au ventre que la aussi cela ne ce passe bien j'ai tellement été déçue des profs et de la façon de géré son ancienne école que je ne fais plus confiance a personne je suis triste que mon lutin ai un si grand potentielle et ne puisse s'en servir et le faire découvrir autour de lui. Enfin ont va partir sur de nouvelle base avec une pédagogie qui nous convient et que l'ont cherchais pour le lutin mais j'ai peur.

Sinon ont parle d'un petit deuxième également  Very Happy 

Félicitation Juju et cacaouète!
Merdouille élo :/
Courage ma paupiette  I love you 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38

youhouh !! un petit deuxième !!  Banane1 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

yeah binomette !!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

yeahhhhhhhhhhhhh !!! encore des bébés !!!

g passé la soirée avec BM sur internet !!! trop sympa !! on a bien rigolé !!! on n'a pas regardé la téloche du coup....

bonne nuit la troupe

Sleep  Sleep  Sleep 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

Super des projets bebe! Ca me vends du reve !^^

Tinem le lutin vaetre entre de bonne mains! Very Happy

Elo sinon trempe ton doigt dans du dakin! :-)

Courage palo pour ta BM! Laughing

Bonne nuit tout le monde!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:25

mais non, ça va, Juju...c le matin que c dur parce qu'elle parle beaucoup, BM...

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:39

C'est des pipelettes les BM! Very Happy
Bon vendredi tout le monde!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

ça doit être une caractéristique des BM, un signe distinctif, quoi !!  Bigsmile 

bon vendredi tout le monde, sous la pluie ici !  affraid 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

Hé coucou ca va?

Hier je suis donc allé chercher ma robe, je l'ai mise chez moi, enfin chez mes parents (1 voir si elle m'allé bien et 2 voir combien de temps ca prend pour la mettre xD) et la l'horreur, une énorme tache sur la traine, un strass décousu (alors que je lui avait signalé a l'essayage et qu'elle m'avait assuré que la couturière allé le recoudre).

Pour le strass je me suis démerdé comme je pouvais et ca a l'air de tenir...
Pour la tache, ma mère a pris un gant de toilette humide et c'est parti sans laissé de tache ouf plus de peur que de mal, mais je trouve pas ca normal d'acheté une robe a ce prix et d'avoir des soucis comme ca, si je l'avais le jou du mariage j'aurais pleuré avec le stress et tout

Sistine ca va mieux?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

aberrant t'aurais du faire des photos et appeler pour gueuler. moi ce serait pas passé comme ça !!!

on fait aller.
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:46

Ce que j'ai percuté après, dans la panique c'étais surtout "pourvu que ca parte" on aurai dit que la robe a étais coincé sous le pied d'une table ca fesais un carré noir très net.

Déja mieux que hier toi =)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:23

salut la troupe !

eh bé heureusement que tu as pu rattraper le coup, Elo !

BM repartie, on rentre de la gare...Patou s'est tapé les escaliers roulants, la foule, tout ça....ça l'amuse moyennement mais il suit impeccable ! et il est toujours aussi sage et aussi zen et fait de l'effet !Bigsmile 

cool que ça aille un peu mieux, Sistine !! Pom pom girl 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Coucou la compagnie

Pff nous sommes en pleins travaux à la maison , on bouffent de la poussière j'en peux plus mais heureusement que c'est fini !!!!!!!!!!!! ouf , reste plus qu'à re peindre la sdb et refaire de la tapisserie dans le sasse puis dans notre chambre elle me sors par les trous de nezzzz mdr .

comment te sens tu sistine ? Sa va pas trop dur pour Gaël votre séparation entre guillemet ?

super nouvelle titsushi , en ce moment on arrête pas de nous annoncer des naissances pour 2015 dont la marraine d'Agathe il était temps après 4ans d’essais :(

roo ils sont vraiment pas cool pour ta robe elo !! moi je les appellerais et leur dirais quand même , c'est une honte quand même vue les tarifs des robes de mariées .

Sa y est sa fait une semaine que notre princesse fait ses nuits , dernier bib à 20h , 20h30 au lit jusqu'auu lendemain 7h30 voir 8h , trop fière d'elle à presque 4mois  I love you 

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:07

Laet cool pour la maraine d'agathe 4 ans c'est tres long!

Sistinette je temvoie des bonnes ondes!

Palo te voila debarasser lol

Elo ils abusent moi j'aurais reclamer!
Bonne soiree la troupe!
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Oh que oui c'est très long , au début ils croyaient qui avait un problème soit avec elle ou avec lui mais en faites non tout allait parfaitement bien , le soucis venait de son coté à elle car elle a des horaires de taf décaler 2h30 / 12h une semaine et l'autre 13h / 21h et lui fait 7h / 18h alors bon pas facile car elle se couche super tôt !!!
Au cours de ma grossesse elle a dit faut que l'on y arrive pour que nos enfants est pas bcp d’écart , la elle est aller faire 2 fiv , 1 qui a rater en mai et la 2em qui a marché , elle est à 2mois de grossesse .
Le truc qui nous a fait planer c'est que normalement Agathe devait naître le 10 avril le jour de naissance de sa marraine et la pour elle c'est prévu pour février le jour de mon anniversaire  Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 38 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant