| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 12 Juil - 22:57 | |
| ça va bof... ça tire beaucoup et je peux tjs pas m'occuper de Gaël. Ma maman repart demain. J'en ai marre de souffrir et de marcher comme une mémé handicapée...
Bon l'avantage c'est que je maigris encore + puisque je fonce aux WC après chaque repas... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 12 Juil - 23:21 | |
| Elle a fait des fives alors que tout allait bien? Oui pas mal les dates comme ca!
Courage ma sistine pierro t'aide un peu quand meme non? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 0:27 | |
| voui elle a fait une fiv , par apport à tout ce décalage sans sa il s'en seraient encore au même point ! ils devaient pas faire tac tac au bon moment et elle était comme moi niveau ovulations on ne les sentaient pas du coups un peut dur à savoir quand faire sachant qu'on n'ovule pas forcement pareil ...
hé ben pleins de courage sistine , tu en a pour combien de temps encore comme sa :( | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 1:20 | |
| Pas trop envie de me prendre la téte la, je suis déja trop en speed la, je gueulerais après le mariage | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 10:27 | |
| Ah oui pas facile quand c'est comme ca. Moi je serais aussi embeter je pense car je ne suis pas reglee correctement et le pertes qu'on a a l'ovu j'en ai aussi apres mes regles enfin c'est un peu bizarre!
Bon dimanche tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 10:43 | |
| bon dimanche la troupe !! pfff, g tapé un long post ce matin....il n'y est pas ! g oublié d'envoyer ! faut que je vous dise, BM m'en a fait deux bonnes : elle a failli avaler les cachets de Patou que je mets dans un pilulier journalier...mais elle n'a pas besoin de mettre ses lunettes, non ....et elle est rentrée dans une vitre à la gare hier et bien fort !! un peu étourdie ensuite !! mais toujours, oui, j'y vois !! mais sinon, ça va !! bon, je me résume : porte toi bien, Sistine, enfin de mieux en mieux ! est ce que quelqu'un vient t'aider à la place de ta maman ?? bon, les autres, tant pis, chéplu ce que j'avais dit !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 11:46 | |
| mdr la BM !
J'en ai pour un moment, et le vidage après manger ça peut être à vie. J'ai les BP qui débarquent aujourd'hui jusque mardi. Après mardi ben on verra bien ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 11:54 | |
| rhô non, ça ne va pas être à vie !! bon, les BP vont aider alors....enfin, j'espère que tu ne vas pas trop te mettre en quatre ou en huit pour eux... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Juil - 10:54 | |
| Coucou la troupe! Sistine ma mere c'est aussi faite operer elle n'est plus embeter. Il y a juste la mayonnaise ou les trucs bien gras qui sont du coup moins digeste! ;-)
J'ai passer une bonne petite journee hier enfin la fin de soiree un peu moins.
Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 0:01 | |
| Coucou les gens Palo tu étais pour l'argentine ? loupé x) Elo je sais pas comment tu es resté calme, c'est hallucinant l'histoire pour ta robe. Heureusement que tout est bien qui fini bien ! Sinon le stresse de fou que tu aurai eu ... Sistine, courage !!! Tu en as pour combien de temps de convalescence ? Sinon moi je subis un peu du harcelement moral au boulot, une directrice qui ne fait que ça d'être derrière mon cul et me parle comme de la merde, vraiment ! C'est franchement pas cool de travailler dans cette ambiance, alors qu'à la base j'y étais bien .... Mais là avec cette connasse bah pas facile de faire un travail efficace =/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 12:19 | |
| Je sais pas miss coucou
bon je me suis ruinée hier aux magasins d'usine. IKKS, petit bâteau, little marcel... chouchou est rhabillé en 12 mois et on commence les stock de 18 mois. Grand boy oscille entre le 9 et 12 mois en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 12:23 | |
| Hello la troupe! Va etre tout beau le gael!
Miss cc malheureusement il y en a toujours un pour nous embeter au boulot!
Mon homme a une mission de 3 semaines en interim enfin! Bon du coup a minuit ba je bois un coup en tete a tete avec BM vu que z'homme commence ce soir et c'est de nuit!
Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 13:14 | |
| ah c dur le travail de nuit ! petit Gaël, tout bien habillé alors ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 18:25 | |
| ça a des avantages...mon mari aimait bien aussi ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 20:12 | |
| Antho est intérimaire, mais c'est compliqué lui, il est chef d'équipe et ca fais 7 ans je crois qu'il bosse au même endroit, a coup de contrat de 8 mois.
Bon moi maquillage fais, la on fais la play liste Eglise, larmes au yeux a force | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 20:38 | |
| eh oui, ça approche Elo !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 20:49 | |
| Surtout que pour testé le CD il l'a mis dans la voiture, on a un caisson, méga sons dans la voiture, et entendre fort avec les sièges qui vibre la musique sur la quel on va s'avancé, et toute les autres ca fais bizarre | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 22:02 | |
| Coucou. Pas trop le temps de discuter mais je passe lire tous les jours les pti potin. Avec mon nouvo job le temps que jmy fasse avec les horaires quand je rentre a 19h piouffff envi de rien faire .juste de profité de mon bebe Courage miss cc moi jai pas se probleme .... pour le moment lool Super o magasin dusine sistine ... photos Elo sa se rapproche le mariage cool . Joyeux 4 mois a Agathe Biiisoux les poulettes | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 15 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |