Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 acheter hamster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

bonjour tout le monde,

je fait appelle a vous car je voudrais acheter un hamster  Hamster , mes je n'ai pas les moyens  Crying or Very sad et ma mere ne peut pas participer  :( donc je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen pas trop cher d'acheter un hamster avec tous se qui va avec!!!!



merci d'avance pour vos réponses Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
dedee221:
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Je te dirais de ne tout simplement pas prendre de hamster car même s'il est petit les accessoires sont cher et tout ce que tu as besoin pour les soins aussi. Aussi si ton hamster est malade tu n'aura pas les moyens de le soigné donc tu devrais attendre d'avoir un peu d'argent de coter avant d'acheter un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Si t'a du mal a acheté la cage, hamster etc c'est une choses mais pense au soin quotidien (litière nourriture) et si jamais il tombe malade ou quoi comment tu va payer?
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

merci pour vos réponse,

pour les soins, la nourriture et la litière se n'est pas un probleme ma mère veut bien les payer mais ses surtout pour la cage je n'en trouve pas dans les bonne dimensions a moins de 70euros.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Si ton hamster a besoin d'une opération ca sera beaucoup plus cher que la cage
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

oui j'en suis consciente mais tu ne connaitrais pas un moyen pas cher d'avoir une cage dans les bonnes dimensions

peut tu me dire ci cette cage conviendrait: http://www.animaloo.fr/cage-hamster-souris-jerry-taille-xl,produit-930.html
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Non trop petit, elle doit faire 80x50 et 15cm de litière (et pas de la litière en copeaux de bois). Tu peux trouvé un vieux aquarium et faire un dessus en grillage pour que l'air passe.
Sinon tu peux faire une bin cage, c'est une cage avec une caisse de rangement en plastique transparent, et a toi de faire le dessus en grillage
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:59

moi j'ai vu des dimensions 60 par 40 et oui j'ai pensée a la bin cage mais je préférerais qu'il y ai un étages et tu crois que se serait moins cher car il faut quand même acheter tout le matériel pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Oui moins cher
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

oki merci je vais voir ca, Surprised  sais tu ou je pourrais trouver une caisse en plastique Question 


Dernière édition par kylioune49 le Lun 5 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

Euh partout Giffi, la foirfouille, babou, centrakor, en supermarché (géant, leclerc, intermarché etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

oui mais sa ne seras pas forcement les bonne dimensions mais je vais chercher merci

Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

Bin oui faut chercher après
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

60x40 comme dimensions ces bon??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

80x50
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

ok merci mais je ne suis pas sur que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

http://www.maginea.com/fr/fr/c4919/p201102160073/184367+dessous+de+lit+50+l+transparent+noir/#Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

http://www.lafoirfouille.fr/maison/rangement/p/Boite-de-rangement-gamme-clear-box-en-plastique-140-litres-transparent-10000132457.html et celle la

celle que tu ma donner est bien mais pas tres haute


Dernière édition par kylioune49 le Lun 5 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

C'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:19

ok merci ces cool et si je veux relier ma bin cage a une autre cage je peux prendre une petite cage
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

celle la?  http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E92D8M15494681#moid:MO-99928M26314793

certains disent qu'il faut mettre un coin toilette, d'autre non faut-il vraiment en mettre un???


Dernière édition par kylioune49 le Lun 5 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Pour la cage relié peut importe je crois a confirmé (ou corrigé) par un(e) autre
Revenir en haut Aller en bas
dedee221:
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Même si tu relis une autre cage ta bin cage doit quand même faire 80 X 50 cm. Assure toi bien que ta mère voudra tout payer car tu dois aussi avoir une bonne roue (pas de troue pour éviter que les pattes se coince) tu doit acheter une abreuvoir ou un bol pour l'eau et un bol de nourriture. Beaucoup de litière car tu dois en mettre minimum 15 cm dans le fond de ta cage! Tu fois aussi acheter une cabane ou maisonnette pour que ton hamster puisse se faire un nid et dormir tranquille. Sans oublier la nourriture et les jouets a gruger car ton hamster a besoin de gruger ses dents n'arrête jamais de pousser. Idéalement tu devrais aussi mettre de la terre a bain pour qu'il puisse s'y rouler et que son pelage reste beau. Un hamster c'est aussi beaucoup d'occupation tu dois changer son eau tout les jours et le nourrir tout les jours. Tu dois rassurer d'enlever la nourriture qu'il cache afin d'éviter qu'il ne mange trop. Tu dois changer sa litière régulièrement (je le fait tout les 2 semaines mais chaque jour je ramasse les besoins que je vois partout dans la cage). Et il faut aussi le prendre tout les jours (sauf exception) pour qu'il soit gentil et habituer a toi. Parfois le hamster se lève tard le soir et se couche tôt le matin tu dois t'assurer de pouvoir le prendre sans le réveiller ... C'est une petite bête qui prend beaucoup d'occupation, mais ils sont tellement attachant nos petites boules de poils <3 Je ne veux pas te décourager mais tu fois savoir a quoi t'attendre et tes parents aussi Smile Essai de prendre ton hamster chez un éleveur mais si tu craque en animalerie prend un mâle et assure toi d'être capable de le sexer toi même car présentement je me retrouve avec une femelle peut être enceinte et on m'avais dit que cetais un mal ....
Revenir en haut Aller en bas
kylioune49
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2014

acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

ok coin toilette ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter hamster Empty
MessageSujet: Re: acheter hamster   acheter hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment persuader ses parents d'acheter un hamster ?
» je vais acheter un hamster pourriez vous m'aidez.
» ou acheter mon rat
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: