lol, alors toi tu ne veux pas faire 30 pages (et encore je suis sur qu'au bout de 2-3 tu trouves) mais nous on peut répéter 30 fois la même chose ?
Béh va sur un autre forum et pose tes 36 000 questions en faisant 4 sujets différents alors que les réponses sont déjà sur le forum et on verra si on te donne tout sur un plateau d'argent.
Tout les forum sont pareil. Ils servent à renseigner mais on est pas non plus des robots à répéter toujours la même chose, il y a un minimum quand même =/
Surtout que nous avons des fiches types avec plein de renseignements sur les hamsters, de plus tout en bas du forum dans la rubrique 'liens' il y a un site très bien renseigné sur les hamsters.
Même si tu es sur un téléphone portable, il faut prendre le temps de découvrir un minimum le forum.
Et sinon heureusement que je précise que c'est pas méchant et qu'il ne faut pas le prendre mal ...
Tout de suite on veut pas t'aider ... ! Fin bref, bonne lecture (ici ou sur un autre forum)
EDIT : 2ème page :
https://zooandco.actifforum.com/t9081-comment-on-sait-si-notre-hamster-attend-des-petits2 pages au lieu de 30 ... moi personnellement si je cherche quelques choses je fais au moins les 5 premières pages, et ok oui après ça me soule mais bon là c'était pas la mort.
Et on peut pas dire que le titre n'aide pas : " Comment on sait si notre hamster attend des petits "
Pas possible que ça soit mieux ^^