| Mon dernier bazar manuel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 14:17 | |
| Je m'étais lancée il y'a quelques temps dans une broderie. Je viens de lui finir son cadre et j'ai vieilli le tout en le nuançant de couleurs "rouille". Le cadre au bain: Le cadre encore un peu mouillé posé sur la broderie: Il ne reste plus qu'a coudre la broderie au cadre de lin et faire l'ourlet des bords de celui-ci. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 15:16 | |
| Oui. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 18:21 | |
| génial!!mais ou est ce que tu pioche toute tes idées??? | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 22:58 | |
| C'est pas non plus une idée super originale viri hein, c'est juste encadré bon. Enfin voilà, c'était pour vous faire partager ma joie d'avoir presque fini. (Oui je sais je commence à vous agacer a vous montrer mes derniers bricolages mais bon ) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:43 | |
| J'sais pas si on voit bien la couleur sur la photo ? Tu vas la mettre où ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:44 | |
| non moi tes bricolages ça m'interesse vraiment
A chaque fois je me dis : hooo elle a de bonnes idées, hooo je saurai jamais faire ça... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:45 | |
| Linoa, a priori c'est à peu près fidèle. Je vais le mettre dans un cadre que je n'arrive pas encore à trouver vu les dimensions et mettre ça sous une glace ancienne.
Babbou, franchement t'es pas loin, si tu veux je t'apprends. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:47 | |
| c'est TRES tentant... Quand tu me fileras le machin pour rats Mais en janvier hein... avant je suis over bookée ^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:48 | |
| Non, euh en fait, Linoa, le tissu est pas rose du tout, c'est plus dans les nuances beige-rouille. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:49 | |
| t'as mis quoi dans la bouteille pour lui donenr cette teinte ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:51 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Non, euh en fait, Linoa, le tissu est pas rose du tout, c'est plus dans les nuances beige-rouille.
T'as entendu mes pensées ? Ben comme moi je le vois assez rosé (peut-être que c'est dû au fond ?), mais que tu parlais de rouillé, j'avais l'impression que je ne voyais pas la bonne couleur sur la photo ^^ - Gwen-Elea a écrit:
- et mettre ça sous une glace ancienne
Ahhh ça doit être pas mal ça ! J'aimerais bien voir quand ça sera fait, heinnnn ? Heinnnnnnnnnnnnn ? | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:53 | |
| Babbou ok, bah le truc pour les rats je devais te le passer samedi avant mon départ à Lyon non? Sinon je peux te revoir juste pour ça hein, tu mords pas et ça ne me dérange pas. Linoa, vui, je trouve aussi que le tissu fait rose sur la photo je ne sais pas pourquoi, pour la photo oui j'en referais quand j'aurais trouvé le cadre mais apparement c'est pas gagné, soit c'est pas la bonne dimension, soit ça fait kitch | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:55 | |
| NK ? TG!!!! | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Mer 29 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Jeu 30 Nov - 0:56 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Babbou ok, bah le truc pour les rats je devais te le passer samedi avant mon départ à Lyon non?
c'est vrai ? Appelez moi Nemo pfff... Bah en fait heu comment diiiire... J'ai mes partiels dès lundi et j'ai pas trop trop le tps d'autant que j'ai a peine commencé mes révisions (enfin un peu...) et que bon... Rholala... :sorry: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. Jeu 30 Nov - 2:53 | |
| Ok, ça m'arrange Euh c'est bien je ne le suis pas la seule Némo, ça rassure mais pour ta gouverne tu avais dit "samedi en 8" :p Bon et t'as interêt à me bosser ta fiche Hamsters!!!!!! Voilà, j'ai fini de te traumatiser, passe une bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier bazar manuel. | |
| |
|
| |
| Mon dernier bazar manuel. | |
|