Bonsoir,
Après avoir consulté Marguerite & Cie sur l'alimentation naturelle du lapin, il y a des choses très peu détaillées voir pas du tout abordées. J'ai décidé d'explorer le site armée d'une feuille et d'un stylo, voila ce que j'en ai tiré (en trèèèèèès gros résumé) :
Pardonnez moi de la qualité et de la lumière médiocre
Donc.. J'ai noté les quantité, ce que ça représentait dans le poids du lapin etc.. Mais j'ai également du mal à comprendre la différence entre "Herbe & Feuilles" et "Légumes Variés"
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment l'herbe et les feuilles sont vertes, avec des racines il me semble et bon à l'usure des dents.. Par contre la quantité, j'en ai aucune idée, elle n'a pas été abordée dans le site malgré mes nombreuses recherches
Les légumes ont une quantité à respecter, ça je l'ai comprit et j'ai également la liste des bonnes choses à donner mais les herbes et feuilles.. Joker.
J'ai commencé à lui introduire des légumes, je lui ai mit 1/2 feuille d'endive, il l'a mangée mais je n'ai pas voulu mettre plus par précaution ..
Si quelqu'un peut répondre et me mentionner ce qui est faux ou à rajouter dans mon schéma ce ne serait pas de refus... Merci