Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incompréhension Régime Lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

Incompréhension Régime Lapin Empty
MessageSujet: Incompréhension Régime Lapin   Incompréhension Régime Lapin Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:34

Bonsoir,

Après avoir consulté Marguerite & Cie sur l'alimentation naturelle du lapin, il y a des choses très peu détaillées voir pas du tout abordées. J'ai décidé d'explorer le site armée d'une feuille et d'un stylo, voila ce que j'en ai tiré (en trèèèèèès gros résumé) :

Incompréhension Régime Lapin 140603113541516886

Pardonnez moi de la qualité et de la lumière médiocre Laughing

Donc.. J'ai noté les quantité, ce que ça représentait dans le poids du lapin etc.. Mais j'ai également du mal à comprendre la différence entre "Herbe & Feuilles" et "Légumes Variés"

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment l'herbe et les feuilles sont vertes, avec des racines il me semble et bon à l'usure des dents.. Par contre la quantité, j'en ai aucune idée, elle n'a pas été abordée dans le site malgré mes nombreuses recherches

Les légumes ont une quantité à respecter, ça je l'ai comprit et j'ai également la liste des bonnes choses à donner mais les herbes et feuilles.. Joker.

J'ai commencé à lui introduire des légumes, je lui ai mit 1/2 feuille d'endive, il l'a mangée mais je n'ai pas voulu mettre plus par précaution ..

Si quelqu'un peut répondre et me mentionner ce qui est faux ou à rajouter dans mon schéma ce ne serait pas de refus... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

Incompréhension Régime Lapin Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Régime Lapin   Incompréhension Régime Lapin Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension Régime Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille de lapin et bac a crasse lapin
» Cohabitation lapin Nain, lapin extra-nain + présentation .
» Lapin
» Lapin .. ou pas ?
» infos lapin nain toy lapin belier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: