| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Juil - 21:59 | |
| Et vous avez pas fini de les voirs grandir cest juste une truc de fou sa pousse comme des champignon hihihih Meme pas le temps de dire ouff quil marche deja La mienne, plus de couche et propre lui acheter des ptite culotte lool truc dingue ma fille mais des slips !!!!!
Bientot le jour j elo sa va etre o top jen suis sur Jvous fait des gros biisous jme go o lit chui creuvé en ce moment | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Juil - 22:08 | |
| voui ça pousse trop vite un rien les amuse les petiots, Laët !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 28 Juil - 22:42 | |
| Oh oui ca grandit bien trop vite ces petits loups! Bonne soiree | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 3:12 | |
| moh la petite bouille, avec sa petite bouche et ses petits doigts ils grandissent vite en fait les bébés x) arf prolapsus pas cool ça ... =/ Oh oui bientot le jour J, ah ah pas encore stressée ? Ma petite Pluch qui n'est plus un bébé lapin ...mais trop belle !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 10:54 | |
| C'est une belle lapine!
Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 11:17 | |
| Elle est trop choupette dans sa chaise haute ta puce Laët ! Pour la chaise moi je pensais prendre la chaise haute évolutive Alpha. Après j'ai pas trop fait les comparaisons, on part sur celle-là car c'est ce qu'ont nos petits neveux et il paraît qu'elle est bien. Ohhhhh Pluch Trop jolie. Sistine, contente que tu te sentes mieux ! Oui, ils grandissent trop vite nos loulous. Liam et Maël ne se retournaient pas encore, mais aujourd'hui, Liam s'est retourné tout seul du dos vers le ventre pour la première fois ! Il s'est retrouvé à côté du tapis d'éveil ce coquin ! Elo, décidément tes ongles t'en font voir Miss, super cette promotion, bravo ! Palo, n'en fais pas trop, tu bosses beaucoup ! Ton corps te dit mollo ^^ Tu es très jolie, pas besoin d'acheter plein de trucs qui ne fonctionnent pas de toute façon ! Juju oh bah c'est bientôt le permis alors Eh beh Cacahouette, super journée jeudi à ce que je vois ! Ah la la, les gens ne peuvent plus vivre sans tel portable ! Moi je viens tout juste de faire débloquer l'iPhone 3G que mon frère m'avait donné il y a genre 2 ans... Car mon petit Nokia (c'est pas un smartphone) commençait franchement à me lâcher. Vu que c'est un vieux ios, j'peux installer aucune appli, mais bon m'en fous. Sinon il me reste moins de 2 mois avant de reprendre le taf Je sais plus si je vous ai dit, on a signé le contrat avec l'assmat, j'espère qu'elle sera bien. J'ai fait les démarches pour passer à 80%, je ne travaillerai pas le lundi. On rentre tout juste d'une semaine chez mes parents, les bébés ont vu beaucoup de monde ! Forcément, j'ai plein d'amis et famille en région parisienne qui ne les avaient pas encore vus ! Ils ont été gâtés, comme d'hab ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 12:52 | |
| Coucou linoa contente que toi et ta troupe va bien! Je cais prevenir l'asso enfant maltrairer parcequ'ils ont rien pour jouer ce petits loups! :-P Oui bientot le permis si pas de changement d'ici la! :-)
Moi je commence a postuler un peu partout enfin la ou je peux mis rendre seule!
Bonne aprem! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 14:23 | |
| sympa la chambre des petitous, Linoa ! eh bé, contente que ta petite troupe aille bien ! ué je fais un peu plus mollo, t'inquiète | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 16:47 | |
| Coucou , Linoa Superbe la chambre des petits loups !! chutttt juju faut pas dire mdr bon voici des photos du rendu de la SDB , dégouter après avoir enlever les bandes de protections sa a quand même dégouliner reste plus qu'à refaire les finitions maintenant - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai craquer pour la tenue du jour à ma princesse - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 17:57 | |
| jolie Pluch' !
sympa la chambre !
nous on a la chicco polly evolutive 2en1. Kdo de ma maman !
je crois que je vais sortir le parc. Gaël bouge trop il se cogne par terre (carrelage). il roule et boule et rampe alors vous pensez bien... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 18:57 | |
| ah oui sur le carrelage, ça craint !! alors petit Gaël !! la princesse en tenue de cow boy dommage pour les bavures, Laët, c rageant ça !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 21:31 | |
| elle est déjà dans le parc vue que c'est un asticot elle sors du tapis d'éveil , elle tien pas en place une seconde .
elle a une bonne bouille pluch
oui c'est rageant surtout que c'est une bonne merde à coller car tu y colle s'en arrêt
bonne soirée les nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 21:53 | |
| Oui sistine vaux mieux sortir le parc c'est plus prudent! Toute belle la Agathe! Bonne soirée la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 29 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 13:02 | |
| - Juju51 a écrit:
- Je cais prevenir l'asso enfant maltrairer parcequ'ils ont rien pour jouer ce petits loups! :-P
Et encore, ce n'est qu'un petit extrait, car le tapis d'éveil avec les jouets principaux sont dans le salon On va encore ajouter quelques stickers sur le mur qui est un peu vide (celui au-dessus du coffre à jouets) : des p'tits moutons qu'on placera en arc de cercle. Courage Laët pour les finitions ! Après ce sera tout beau ! Trop sympa la tenue de ta puce. Eh beh Gaël bouge bien ! Quand nos 2 bonhommes commenceront à se déplacer, je serai obligée de sortir le parc aussi ! On en avait acheté un d'occaz', adapté pour des jumeaux. Ah et Sistine, à partir de quand tu as commencé à donner un doudou à Gaël ? Bonne journée tout le monde ! Ici il fait gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 13:11 | |
| Hello la troupe! Vraiment maltraites ces pauvres enfants! Bonne journee les filles! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 13:27 | |
| Niveau stress ca va, la je viens d'écrire notre prière pour le curé... Galère xD
Sinon tout le monde va bien?
Linoa, ma filleule a doudou depuis qu'elle est née me semble ou avait quelques jours ou semaines dans le pire des cas | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 13:30 | |
| tu décomptes les jours, Elo !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 13:35 | |
| Ouais lol 10 jours, ca arrive vite | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 30 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Juil - 0:31 | |
| Linoa le doudou je l'ai mis quand j'ai vu qu'il en ressentait le besoin, ça a été instinctif. Je saurais pas te dire exactement l'âge :/ En tout cas il peut pas dormir sans, et je pars toujours avec en balade. Il se le met dans le nez et dort comme ça. Pas de doudou = pas de dodo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Juil - 13:31 | |
| J'avoue que les doudous ont tous souffert ils ressemble plus a grand chose au bout de quelques annees! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|