Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:04

bonne nuit la troupasse !!

Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Cc les louloutes .
Cool ta promo miss cc
Et bien moi jvs raconte pas la galere aujourdhui
Panne nationnal du reseau sfr jvs dit pas les client professionnel qui ont appelé le service client pr gueuler insulté et jenpasse
Yen a meme des sans genes qui ont ete impacté 2h et qui reclate une geste co en gros quon leur paye 1 mois de forfait ptdr
Jai eu droit au connasse salope et dautre jolie surnom mdr bref journee sympathique ... merci sfr

Sinon quoi de nouvo les nanas  Very Happy 
Biiisous good night
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

rhô super !! pauvre de toi !!! Neutral 

rien de neuf chez moi ...

good night

Superman 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

Ba comment sa se fait tu ne travailles pas chez sfr pourtant si?

Moi pas grand chose non plus z'homme a ete au coiffeur (d'hab je lui fait a la tondeuse) il est tout beau j'ai interet a le surveiller sur la plage cette aprem! :-P

Bonne aprem les filles!
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:38

Si je me trompe pas, les mobile de la poste passe par le réseau SFR juju

Hier aprem au lac avec un copine, ca fais du bien deux semaines avant le mariage, chéri est en congé ce soir, demain il va voir un rallye, et l'année prochaine il sera un des participant a ce rallye :/
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:37

hé ben miss cc c'est pas très sympa de sa part quand même 5ans ce n'est pas rien , boudiou !!!

super pour ta promo , c'est cool ton nouveau poste , j'adorerais

molo molo sistine après tu vas devoir une fois de plus squatter le canapé  Laughing 

chuttttttttttttt pour ton permis en aout juju  Very Happy 

palo ton histoire dans le dos sa va mieux ?

elo ta pu trouver une prothésiste au final ?

sacré journée en effet cacahouette  Crying or Very sad 

ce matin j'ai reçu la chaise haute évolutive badabulle , j'adore .
à 4 mois mme sais se tenir assise , marre que le canapé et moi en même temps soyons crépi de purée , mamie à fait une bonne action une fois de plus  Grimace 

Spoiler:
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:46

sont sympas ces chaises, elles coutent pas cher en plus !
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:50

j'ai fait une bonne affaire en fouillant sur internet pour ma mère effectivement 65e au lieu de 97e . au début je la voulais assortie a notre salon mais bien évidement en blanc c'est bcp plus chère  Crying or Very sad 

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

ben elle est bien de cette couleur là, je trouve ! et puis, l'essentiel, c que ta princesse soit bien dedans...

c pas trop mon dos, Laët, c mon bras gauche...ça va mieux, je peux m'en servir...mais ma main, non, je me suis fait mal rien qu'en clignotant !  Bigsmile deux doigts inutilisables, annulaire et majeur...

je reviens de chez Gémo, je n'ai rien acheté ! je trouvais que tout m'allait mal...en fait, c le corps qui se déforme à mon âge...enfin, chui kon aussi : si je prenais les trucs qui disent à la téloche, machin ventre plat, truc anti rides, tout ça tout ça, eh bé ça irait mieux ! What a Face 

surveille bien ton homme alors Juju  Cool 

à ++++ la troupe, m'en vais téléphoner pour des locs dans le tarn et tarn et garonne et garonne et tarn  Hahaha 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01

Je l'ai surveiller de pret palo! Laughing
Palo le naturel c'est le mieu!

Elles sont bien ses chaises la je trouve!

Moi j'ai passer une super journee! Very Happy
Bonne nuit la troupe!

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

bonne nuit du soir la troupasse  Bigsmile 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:12

Banane5 Banane5 Banane5 Banane5 

bonne semaine tout le monde

Coeurs Content Coeurs 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:18

Bon lundi tout le monde! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Mon bébé a une dent, mon bébé fait presque du 4 pattes, mon bébé c'est le plus beau, mon bébé c'est le plus fort !  Coeurs Coeurs 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Coeurs Content Coeurs 

pas eu trop mal super bébé à la sortie de la dent ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

ben je pense pas !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:12

bon, s'il n'a pas hurlé, ça a dû aller !!  Bigsmile 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Trop fort baby gaël! Very Happy
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

C'est pas que j'avais plus personne pour les ongles, mais que je savais pas si elle avait fermer ou vacance, et que même si elle avait fermer j'en avais deux autres sous le coude, bon elle était en vacance ^^

Bon sinon le stress monte un peu, j'ai pris un coup de soleil avec la belle forme du tshirt et hier j'ai rattrapé un peu le devant, en oubliant le dos, donc dans le dos les le X de mon maillot (c'est en traversant le lac a la nage ca) xD mais je m'en fiche bizarrement.
Je me suis bousiller l'ongle du gros orteil (j'ai des soucis avec mes ongles en ce moment moi xD ) La on va finir l'urne, le MERCI, et l'affichage des plan de table. Chéri lui s'attaque a la voiture qui doit tenir le rythme jusqu'a Marseille et dans toute la Corse, et on a le 4x4 le 8 aout :p

Le toutou a son oeil qui merde a fond, donc septembre opération je pense...

Pti Gaël grandi :p
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:48

c quoi le problème à l'oeil ?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

Prolapsus de la glande de harder. Ca fais une boule qui sort au coin intérieur de l'oeil. On a fais opéré l'oeil gauche début 2013, après avoir attendu plusieurs mois sous conseil du véto voir si l'autre oeil allé déconner aussi et depuis mis 2013 elle déconne pas mal (elle a commencer une semaine après l’opération vite fais mais ca a empiré mis 2013) ,elle sort, puis rentre, temps qu'elle est pas définitivement sorti notre véto veut pas opéré, comme depuis hier soir elle rentre pas je pense qu'on peux programmé l'opé.

EDIT: Me suis fais plaisir, j'ai fais le plein de piercing langue héhé, et j'ai retrouvé les 4 paires de boucles pour le mariage (oui oui 4) celui de l'arcade je m’embête pas je l’enlève le jour J
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

rhô pas top ça  No 

top les piercings,j'adorerais moi  bom 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

J'ai envie de me faire un tragus inversé mais chéri veut que je chope un boulot avant, comme je lui dis, au boulot j'ai toujours enlevé mes piercing donc ca change rien ^^

Pour le toutou le véto dit qu'il a pas mal mais que ca le dérange (normal quoi) mais on veux pas le laissé trop longtemps avec ca le pauvre
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

c sûr, peut pas rester comme ça le pauv'toutou !

alors, chépa ce que c'est le tragus inversé ! m'en vais regarder !

bonne nuit la troupasse

Salut Salut Salut Salut 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

hé ben c'est pas la joie pour ce toutou elo !!

mais sa grandit trop vite les bébés !!!!! moi aussi je prends une claque semaine après semaine .
je sais pas si tu as le même sistine mais moi je la trouves hyper dégourdi pour son age tout juste 4 mois !!
elle tien genre 50seconde son bib et à midi elle prenait la cuillère pleine de compote et mangeait elle regarde la tv un truc de fou  Embarassed  elle s’intéresse à tout ce qui l'entour .

Spoiler:

Spoiler:

pff sa flotte sa saoul .

ce weekend on a enfin peint la salle de bain , déçu par ce que dans le pot sa faisait plus clair que sa mais bon tant pi maintenant c'est fait on ne reviens plus en arrière . J'aime que le rendu effet miroir et brillance  Embarassed 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 5 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant