Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:57

sympa la véto Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

C'est clair gentil véto !

Nous on profite, pierredodu en vacances, c'est cool. Bientôt le baptême et encore des tonnes et des tonnes à faire...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

c sûr !!

bonne soirée la troupe !

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:37

Super bonne nouvelle le toutou est un chien perdu, enfui de chez lui et retrouvé aujourd'hui!! Il est rentré chez lui
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

ça c'est génial
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

Y avait que deux possibilité vu le dressage du chien, son caractère et tout, soit chien enfui soit abandon de l'été
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:57

bonne nouvelle cheers

ma fille est un amour , elle c'est réveiller à 7h30 et à attendu sagement 8h30 que maman se décide enfin à se lever I love you

la elle s'éclate à regarder peppa pig lol

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:58

super pour ce loulou !!

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
grimms14
Passant du Zoo
Passant du Zoo
grimms14

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

Super nouvelle ça !

C'est vrai que ca paraissait bizarre qu'un chien aussi bien dressé ait été abandonné, généralement ils sont abandonnés parce que les gens ne savent pas l'éduquer.

Enfin bon tant mieux !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50

Avec l'été, ca ne m'aurais pas étonné, un berger prend de la place pour un départ en vacance
grimms14
Passant du Zoo
Passant du Zoo
grimms14

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

ouais aussi les gens sont tellement cons
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

Pom pom girl bonne fin de journée la troupasse
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:07

Bonjour à tous,
Juste un petit message vite fait pour vous dire que pour l'instant le lapinou va bien.
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

Ah bien ca ^^

Pffiou première fois depuis X temps que j'ai pas envie de pleurais pour rien après mes ragnagna vive la fin des hormones!!
Sinon toutou a des pupuce donc traitement a fond la maison, c'est les c*n de chat qui lui file -_-
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:12

Hello la troupe!
Que des bonnes nouvelles alors pour vous!
Nous aussi z'homme a réussi ces test il a un entretien mardi pro et après ce sera bon!!! :-)

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:14

bonne journée la troupe Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

fait déjà chaud sunny Cool
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

Crunch s'est fait opéré ce matin, je l'ai récupéré plutôt bien à 16h. A 20h je suis allée en urgence chez un autre véto car il n'avait pas eu d'antidouleur et qu'il avait quelques pleure donc j'ai pensée qu'il avait mal. Puis je suis rentrée chez moi, Crunch avait eu perfusion de glucose pour s'hydrater et de la morphine. 22h30 Grosse detresse respi' = véto d'urgence. Là il est dans un caisson d'oxygène mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ... Le véto non plus :(

Là j'attends que le véto m'appelle, il le laissé 30min dans le caisson + inhalation et il me tiens au courant... j'attends .... mais même si il me dit qu'il tient le coup, je suis sur que demain matin je vais le chercher mais sans vie :( :(

Ce qui me fait le plus mal c'est de l'avoir vu souffrir et en manque d'oxygène ...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:12

oh Sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:56

des news miss cc ??? je suis de tout coeur avec toi
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:41

Crunch a passé la nuit, mais il reste au moins jusque demain matin là bas car il est encore tout paf.
Je vais aller lui rendre visite tout à l'heure à 11h30 et lui faire un gros calin. J'espère qu'il tiendra le coup !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:28

j'espère ! bon courage miss cc Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

Coucou, alors ça va un peu mieux mais ils 'ont gardés pour aujourd'hui et cette nuit car bon il est encore vraiment mou. Ils lui ont fait des perfusions car apparemment vu qu'il a été endormi par injection et qu'il est gros comme rat (je trouve pas tant que ça mais bon) il garde plus longtemps les molécules de l'anesthésie et en meme temps ça va l'hydrater car il n'a pas la force pour le faire seul. Du coup je lui ai rendu visite à 11h30 et il a rampé jusqu'à ma main et pouf un calin au creux de ma main, ça m'a fendu le coeur de devoir le laisser, mais il commencé déjà à refroidir je trouve, donc il retourne dans la couveuse qui en meme temps est un caisson d'oxygène.

Il y a 3heures j'ai reçu un appel me disant qu'il était sortant demain matin 10h30 ! J'espère que la nuit se passera bien pour lui ! Ils ont trouvé qu'il y avait du mieux.
J'ai hate de le voir fiou ! Le pire c'est que je vais le chercher et je bosse à 12h30 ... et ça jusque 17h, puis je reprends à 19h jusque 00h --"
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:05

Aller courage, c'est un battant !!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:22

allez, tout va bien se passer Wink

on part de chez mes parents, onva chez les Poupounets aujourd'hui, et on repartira de là bas demain matin pour rentrer chez nous....

bon week end la troupasse
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bon baptême petit Gaël
Calin Calin Calin
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

Coucou =)

Le baptème c'est aujourd'hui ? Bon petit baptème !!! =D

Crunch est rentré à la maison et ça va mieux ! Petit loulou mange, bois, Mr a eu de la purée de carotte en récompense, et ça sera le moyen aussi de passer ses médicaments ^^ (ça et blédine).

Je pense lui avoir fait un truc confortable et bien douillet pour pas qu'il attrape froid, fiou là je pars bosser et je ne le vois pas pendant 5h j'espère que ça ira, bon je pense qu'il va dormir ^^

Bon week end =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant