Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

voui ça ira....il va se reposer pendant que tu seras au boulot !

le baptême, c demain, c'tait au cas où je ne pourrais pas me connecter que je disais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:26

non c demain !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:34

Ah oui je me disais bien je pensais que c'était le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:37

voui c le 7, donc demain Fete
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:39

Va être tout beau le petit Gael demain Bigsmile

Et dire que je ne suis même pas baptisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

Bonjour la tite troupe
Je ne suis pas non plus baptisée, je ne suis pas catholique Smile
Sinon bon baptême à Gaël et sa maman, je pense fort à vous Wink

Aujourd'hui journée boulot, pas la foi de commencer, le week-end est passé trop vite pale
J'ai une tonne de trucs à faire aujourd'hui; je vais essayer de m'avancer un peu

Bonne journée la troupe Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

moi g été baptisée...mais je ne crois plus depuis une vingtaine d'années...mais je repecte tout à fait la croyance !

alors cette journée, Sistine ? pas trop sur les rotules ? Gaël a été sage j'espère !!

bonne soirée la troupe
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:37

Hello la troupe!

Comment vas ta boule de poil miss cc?

Alors le petit gaël c'est remis de ses émotions ?

Je vais au zoo d'Amnéville avec z'homme mercredi ca va être une petite journée a deux! :-)

Tout le monde va bien?

Bonne journée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:44

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

ué ué ça va ! on est rentrés chez nous sunny

bonne journée la troupasse

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

Ca c'est bien passé tes vacances palo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:17

Coucou ca va?
Bon weekend Palo?

Nous tout les deux baptisé et lui a fais la communion en plus.

Je vais devenir chèvre avec cette préfecture!! Depuis qu'on est rentré de voyage que j'essaye de voir pour le permis, quand j'y vais sont en vacance, quand j'appel la femme qui me dis "personne ne répond et ils ont pas d'accueil" déja qu'ils sont ouvert que 3h30 par jour, c'est galère pour y allé c'est en plein Carcassonne dans les petites rues, avec le parking bondé et payant et ils sont pas foutu de décrocher... Restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:01

Coucou, Crunch va bien mais bon encore pas mal fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:02

Papouille au malade alors!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

papouilles à Crunch alors ! qu'il se rétablisse vite !!cheers

voui, ça a été mes vacances dans le sud...samedi et dimanche, les deux week end chez mes Poupounets.....et la semaine à Gruissan....

le sud ne porte pas chance à Patou....à la Pentecôte, l'agression du chien de la connasse....et là, il a une grosse boule pas loin du trou de balle, g trouvé ça en le peignant....comme il ne se léchait pas, s'asseyait sans problème, etc, je n'ai pas vu de véto dans le sud....donc g vu mon véto aujourd'hui....soit c une piqûre, soit c une boule de graisse....donc à surveiller....si ça grossit, ben faudra l'enlever vu où c'est..... Bigsmile

bonne soirée la troupasse

ce soir, ma série préférée ! esprits criminels !! yessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:49

Hello la compagnie !

Comment c'est passer la rentré du lutin Titshusi ??

papouille à Crunch

voila hier j'ai passer ma commande je pensais pas que sa allait être aussi chers les accessoires Embarassed , hâte de recevoir pour que je puisse attaquer ma nouvelle activité "création de bague en verre garni de micro-bille en verre , de liquide ou autres , j'ai déjà des commandes Laughing

hier j'ai croiser ma voisine qui attend 2 jumeaux , elle a pas un poil de bidou j'en reviens pas Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:48

ils sont sur le côté ptêt ! juste comme deux grosses poignées d'amour ! Very Happy

bonne journée la troupasse
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

"2 jumeaux" désolée je reprend mon frère etc quand il le dit mais plus fort que moi donc "ba ouais jumeaux c'est deux quoi xD"

Pétage de cableeeeee, 120 Km dans la journée sur la même ville, avec travaux et la moitier des feu rouge en panne donc c'étais la guerre tout les 50 mètre, pour mon permis le dossier était visiblement pas complet, deux lettre ont était envoyé a mon auto école qui m'a tout simplement rien dit, donc demain je dois retourné a la préfecture avec une photo. Et comme si ca suffi pas J'AI du allé chercher les pièce de la voiture, J'AI du amené mon frère a son RDV PE... Ah oui le compteur de ma voiture est pété je roule toujours a 30Km/h même en 5eme xD elle a pris chaud je crois ca lui arrive des fois avec le soleil mais ca passe de 30 a 50 direct et ca va pour la suite, alors que la non.
Y a des jours comme ca ou tu sent que la journée va etre pourri genre quand tu cale a 1 mètre avant ton portail (alors que je cale jamais) en sortant tu te dis "ca commence mal"
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

Coucou,
Ben écoute laet ça ete plutôt bien, il a pleuré quand j'ai du partir mais une fois en classe ça sais super bien passer.
Il travaille très bien son maitre est content et nous aussi, quelque petit pleure par ci par la, le matin mais rien de bien grave.

Yop sais fait castrer vendredi et dimanche mr a enlever le deriner fil qui lui restait Rolling Eyes ça a bien cicatrisé tout de même , ont revoit le veto demain pour contrôlé la cicatrisation.

Miss-cc comment va crunch ?
Pali et la boule de patou?
Les bébés du fofo vont bien?


Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:09

Booo c'est normal c'est une nouvelle école !
Du moment qu'elle est mieux et qu'il est bien Smile

Crunch ce soir était en forme ! Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu comme ça ! du coup avec du thon Mr a avalé d'un coup ses médoc muaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:43

Tinem c'est cool si l'école est mieux déjà ca ira de mieux en mieux! Tu lui feras un bisous de ma part!

Miss cc c'est fou comme avec la bouffe on arrive a tout leurs faire a ces bestiaux! Laughing

Chez moi départ pour le zoo d'Amnéville c'est notre première "grosse sortie" avec z'homme et que en amoureuc! Je vais peut être repartir sans si je le donne aux fauves ca peut être une bonne idée non? Bigsmile

Bonne journée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:31

Bonjour tout le monde!
Juste un petit mot en vitesse pour vous dire que mon petit lapinou va de mieux en mieux.
C'est un affamé perpétuel. Il grignote un peu de verdure et de foin. Par contre pour la gamelle d'eau il va falloir que je lui explique que ce n'est pas une baignoire. Bigsmile
C'est devenu une boule de nerf alors qu'à son arrivée il était totalement mou.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

bien PDZ !

oh ben, Tit, la boule de Patou, je surveille....si c une piqûre, ça disparaîtra petit à petit....et si c une boule de graisse et qu'elle grossit, ben faudra l'enlever vu qu'elle est mal placée....

contente que ça se passe bien l'école pour ton lutin jocolor

bon espérons que les fauves du zoo n'auraont pas assez d'appétit pour manger ton homme, Juju affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:57

mdr ton lapin PDZ Bigsmile

y a que la bouffe qui intéresse , Lola j'en fait ce que j'en veux par contre si j'ai rien elle me calcul pas de la journée cette peste !

oui à surveiller palo

bonne nouvelle pour le lutin alors que sa continu , pour sa doit etre un soulagement d'être enfin tranquil jocolor

petit craquage ce matin ou un caprice je ne sais poins Bigsmile !!! j'ai mis en vente mon note II même pas 10min après avoir mis l'annonce que l'on me contact pour me le prendre , du coup vendu et j'ai fait ma pré-commande un vrai pti bijoux lol

Spoiler:

quelques photos de ma pomme d'amour

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

C'est moi qui doit changer de lunettes ou elle est grande ta fille? J'adore la 3ème photo. C'est trop mimi de les voir comme ça.


Bon courage pour Patou et Crunch.

Bon courage au Lutin pour l'école.


Juju les fauves ont mangé ton zhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

non non tu as pas besoin de changer tes lunettes , Agathe est très grande pour son age .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: