Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

J'ai eu ma rentrée aujourd'hui, et j'ai reçu mon colis que j'ai payé 1200€ ... bah franchement je suis déçu, je vois pas où ils sont les 1200€ Oo ! Pour moi peut être 500€, ouais, mais 1200€ euh ...

Enfin bon que voulez vous ... je vais m'équiper à côté, car niveau maquillage c'est pauvre Oo !

Fiou sinon je suis en plein stresse, l'opération arrive .... je suis morte de peur lol
Vivement lundi aprem que tout soit fini ! Car là ... Fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:19

Ah mince miss cc c'est sur qu'a ce prix la tu peut être déçu si c'est pas ce que tu souhaitais!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:10

c'est quoi comme colis miss cc ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

ué c quoi ton colis ? Rolling Eyes

ce matin, g promené Patou, puis fait des courses chez Edouard, puis repromené Patou en sortant près d'un étang....super...
j'étais de retour à 10h30, nickel....g étendu ma lessive...là g une couleur sur les cheveux....flemme d'aller chez ma copine....vais voir si c réussi...ma foi 8 euros au lieu de 50 ! Bigsmile

cet aprem, reprise des cours d'éduc !!! on va être nuls, on n'a rien répété des positions et tout ça ! Siffle

bonne journée la troupasse
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

C'est un colis où il y a le nécessaire pour les deux années de BTS ...
Sauf qu'il y a pas grand chose au final ... et beaucoup de choses viennent de chine et on voit que c'est pas non plus de la super qualité.

Comme pour le maquillage, franchement je pensais avoir plusieurs fond de teint, et tout béh non ...
J'ai même pas eu de valise à roulette, juste un énorme sac noir ...

Et je viens de savoir que pour l'examen je dois acheter un kit de 80€, sinon je ne peux pas passer l'exam ...

Là c'est sur je demande le détail du colis ! ça me dégoute =/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:53

ben si ça ne te convient pas, tu peux le retourner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:11

Miss, ils vous obligent à acheter ce colis ? Ou vous avez le choix du fournisseur avec juste une liste du matériel à avoir ? Dis donc c'est un sacré budget !

Sistine comment va ? J'ai cru comprendre que tu es très fatiguée ! Gaël ne fait toujours pas de siestes en journée ?

Laët trop mimi ta choupette. Pour le siège auto, ce serait peut-être intéressant d'acheter un siège auto Récaro dès maintenant, qui se mette dos à la route et qui convienne à votre voiture ? Ca ne se trouve pas ? Tu revends ton siège auto actuel, ça te fait un peu de sous pour acheter le nouveau ? Et tu peux te dire que tu pourras aussi revendre l'autre une fois que vous n'en aurez plus besoin ?

J'espère que tout le monde va bien !

Moi dur dur en ce moment, je reprends le boulot dans un peu + d'une semaine, j'ai du mal à me faire à l'idée mais va bien falloir... Les bébés ont eu leurs premières heures d'adaptation chez la nounou jeudi. Ils y retournent mardi pour 1/2 journée, puis jeudi pour la journée. Il faudrait pourtant que je sois zen pour qu'ils le soient aussi !!

Bises tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

voui, dur dur j'imagine de laisser tes petitous chez une nounou, Linoa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

Ah oui pour ce qui a c'est très cher miss cc!

Linoa bon courage pour la separations c'est souvent plus dur pour maman que pour bébé!

Nous on a bien vendanger reste plus grand chose a faire demain matin avant d'attaquer jeudi prochain! :-)

Bonne soirée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

bravo jeunotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12

Merci Laughing
La chez mes parents ont mangent et boit plus que se qu'on bossent j'ai l'impression :p
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

Rires Rires Rires Rires

bonne soirée jeunotte !!

bonne nuit la troupe

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

Non je ne peux pas le changer ou le retourner, et je n'ai pas le choix.

C'est compris dans les frais de scolarité, on paye 4500€ l'année + 1200€ de colis et pas possible d'avoir une liste avant et d'essayer de se fournir le tout nous même ...

Et donc je vais demander le détail car je trouve ça abusé ! Et je suis pas du genre à me laisser faire et me taire Laughing
Surtout que là, c'est quand même une grosse somme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:37

ah ok, je comprends mieux miss cc...oui c abuser...pour une somme pareille !

bonne journée la troupe Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

mauvaise nouvelle : le pc de Jules est en panne Help, sos Hahaha Triste
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:20

Hello la troupe!
Oui te laisse pas faire miss cc a ce prix la quand même!

Nous c'est reparti pour quelques grappes et après barbecue dans les vignes avec les serments miam!

Bonne journée la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49

hello !

bon, je n'irai pas à animal expo....car on sera à Ault, on a enfin une touche sérieuse sur la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:51

ben punaise miss cc....

linoa oui je suis extenuee... Gaël fait des siestes de temps en temps depuis qqs temps. mais ça peut etre 20 min comme 3h.

tu as fait l adaptation nounou pour les jumeaux ? ça s'est bien passé ?
je suis sure que ça va aller. le temps de prendre ses marques et de se remettre toi dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Hello la troupe !

c'est cool on profites du soleil ce weekend on à fait pleins de brocantes c'est pas ce qui manques en ce moment par ici .
j'adore chiné comme on dit Laughing

Liona le siège récaro est prévue à l'achat et elle va l'avoir pour un bon bout de temps car celui que l'on veut c'est celui qui va jusqu'à 13 ou 14 ans je sais plus . Pour la revente c'est pas le notre c'est celui de ma belle soeur qui le réccupérera quand Agathe passera dans le récaro.

Humm moi j’appréhende le jour de la séparation avec Agathe , j'imagine même pas mais il le faudra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:34

Oh dommage Palo!

Miss cc c'est clair pour ce qu'il y a c'est de l'abus!

Moi je suis en colère après une boite d'intérim car ils ont paye z'homme sur un vieux compte alors que sur le contrat c'était cocher par chèque car ce compte est dans le sud et qu'il ne sert plus. Donc la si on veux l'argent faut retirer les sous dans le sud! Ce qui est impossible pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:18

Sistine, il semble il y avoir du mieux pour les siestes, voilà une bonne nouvelle ! cheers Bon évidemment, quand c'est 20 min, c'est un peu juste... Ta fatigue est due au baptême ?

Juju, pour son compte dans le sud il peut se faire envoyer ses codes en ligne non ? Comme ça il pourra faire la transaction en ligne... Ou alors il leur envoie un courrier signé en leur demandant de faire le virement vers son autre compte.

On a fait la première étape de l'adaptation nounou jeudi dernier. Ils sont restés un peu + de 2h, dont presque 1h30 avec moi car ils n'étaient pas rassurés. Il y a eu des pleurs au début. Ensuite la nounou a été faire une promenade avec eux et les 2 autres petits qu'elle garde. Prochaine étape demain, ils y seront 1/2 journée avec repas de midi compris. Et jeudi ils y passeront la journée. J'appréhende un peu pour les repas car je les allaite encore. J'apporterai du lait tiré qu'ils boiront au biberon. Ils ont déjà bu au biberon, généralement ça se passe bien même si Maël a tendance à être un peu impatient.

Oh sinon on a commencé à utiliser les couches lavables ! T'as lesquelles Sistine ? J'ai acheté les hamacs qui me plaisent bien. La nounou est ok pour essayer les couches lavables.

Palo, tiens-nous au courant pour la maison, c'est une super nouvelle ! Des gens qui sont déjà venus visiter ?

Miss, comment va Crunch ?

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:03

fatigue accumulee à cause du no sieste de monsieur, du baptême, de ses dents, et la chui malade alors ça n arrange rien.

je suis sûre que ça se passera bien les repas !

moi jai des close pop in. et d autres sans marques que j'adore. on ne les a pas trop mises ces derniers temps, on était jamais à la maison. faut que je les replie toute les avec les inserts la.

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

Linoa, on a eu qqs visites par des agences...là on a rancart avec une nana qui a vu notre annonce sur le bon coin...qui cherche depuis un moment dans le coin....avec vue mer, une chambre au rdc....les agences ne lui ont pas proposé notre maison.... Suspect

bonne soirée la troupasse
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

Coucou eh ben voilà, je me suis faite opérée des dents de sagesses ce matin ! je suis claqué lol

Pose du cathéter niquel ! J'ai mis 2h avant de la crême EMLA et j'ai senti ! Fiou j'étais détendu après.
Par contre le produit qu'ils m'ont injecté pour m'endormir wahoooo il m'a bruler comme pas possible et en même temps je respiré de l'oxygène et je me suis étouffé --" ! Mais il était obligé de laisser le masque je vous dis pas, c'était pas marrant ce moment là, mais bon.

Et là je douille pas mal, que d'un côté par contre, c'est déjà ça lol Et je crache pas mal de sang régulièrement c'est chiant ça.

Sinon plus de peur que de mal dans l'ensemble.

Et franchement l'équipe j'ai jamais vu aussi sympa ! Et j'en ai fais des stages... Des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

Ah les dents de sagesse, j'ai connu ca craché le sang etc me suis réveillé intubé moi et ouais leurs produit il brule.

Bon courage pour la suite, moi c'étais le premier jour le plus dur ensuite nickel, repose toi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

oui bon repos, miss cc !! et bon courage !! g connu ça aussi, cracher le sang et les douleurs de l'anesthésie locale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: