Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

déjà g tout compris, c l'avantage ! Bigsmile

bonne soirée la troupasse

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:25

Hello la troupe!

Laet essaie de la laisser un petit peu cul nu ca évite que sa massere de trop ;-)
Moi j'ai une peau très fragile sous les seins et en bas et de fois je suis irrite a sang ma dermato ma conseiller de ne pas me secher a la serviette mais avec un sèche cheveux (tiede) puis seulement après que se soit sec mettre une pommade et franchement ca marche bien!

Palo ca viendra j'espère pour toi! Moi de mon cote c'est pas de conneries vous avez le temps et de son cote c'est j'aimerais bien être mamie ou papy! ^^

Bonne journée la troupe!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:10

oui ça viendra ptêt ! heureusement il n'a pas trop de traits communs avec mon frangin, qui n'a jamais voulu de môme !

je pencherais comme ta famille, Juju ! vous avez le temps !!

bouh, fait sombre, et dire qu'on va changer d'horaire !! féchié !!!! Pas content

bonne soirée la troupe !! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

Palo oui on a le temps ca c'est sur mais sa famille voit son âge c'est plus pour ca! :-)

Bonne soiree!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:48

Son âge... Les zhommes sont féconds plus longtemps que nous on s'en fou ^^

Ce weekend on change d'heure, ça va être un sacré bordel avec Gaël
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Son age ok mais le tien surtout et la principalement la situation.

C'est qui qui va se refaire le cul de sa voiture? C'est bibi xD me suis fais rentré dedans lol
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:24

Hello!

Ah je suis d'accord pour la situation. Après pour l'âge c'est lui même qui m'en parle qui ne veut pas avoir le premier trop tard. Mais pour le moment pas de boulot= pas de bb!

Ah oui les petits vont être perturber avec le changement d'heure. Moi perso ca me change pas mais c'est juste qu'il va faire nuit tôt et quand faut sortir dans la nuit c'est déprimant. Enfin j'aime bien vivre la nuit quand même mais quand je reste chez moi! ^^

Ah mince elo qu'est ce qui c'est passer? Elle est fort abimée ?

Bon samedi tout le monde!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

Coucou tout le monde !

Alors Sistine, la crèche se passe bien ? Faut surtout pas culpabiliser, c'est très bien, et pour toi, et pour Gaël ! Il arrive à dormir là-bas ?

Juju, il a genre 25 ans ton zhomme non ? Il est tout jeunot encore Razz Vous êtes bien reposés des vendanges ?

Elo mince pour ta voiture, mais au moins ça sera aux frais de l'autre assurance ! J'espère que le choc n'était pas trop rude ?

Palo il a quel âge ton fils ?

Laët, pour les fesses, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Est-ce que c'est pas un peu un passage obligé parfois, avec les poussées dentaires ? Ca lui fait mal ? Comme dit Juju, on peut laisser les fesses à l'air, mais avec l'hiver qui arrive, c'est pas forcément évident. Sinon, bien sécher après le change, avant de remettre une couche... As-tu essayé les couches lavables éventuellement ? Bientôt la crèche pour ta puce alors, tiens-nous au courant !

Ah Sistine, tu serais ok pour partager ta recette de liniment ? J'en achète un bio, mais tant qu'à faire, j'aimerais bien le faire moi-même...

PDZ, comment va le petit pinou ? ^^

Miss quelles sont les nouvelles ? Ton école se passe bien ?

Ici je me remets d'un espèce de rhume qui m'a bien plombée toute la semaine... Et Liam semble commencer à l'avoir aussi grrrr (pourtant je continue d'allaiter matin et soir mais bon...). Le rythme boulot-bébés n'est pas facile, je suis bien crevée, je sens que je vais choper tout ce qui passe ! Cette semaine c'est presque "vacances" car mes parents sont là pour garder les bébés toute la semaine !! La nounou a dû partir en Espagne du jour au lendemain car son père est décédé malheureusement... Heureusement que mes parents ont pu venir nous aider à Lyon rapidement.
Liam commence à sortir une dent, il va avoir un sourire trop chou ! Ils grandissent bien tous les deux, sortent régulièrement de leur tapis d'éveil Bigsmile Ils commencent à échanger tous les 2, à se sourire, tout ça. Trop mimi.

Bon week-end !
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

mon fils aura trente ans l'année prochaine affraid

eh bé, allaitement + boulot, tu m'étonnes que tu soies crevée, Linoa !!! bisous à tes petits bouts I love you I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

Il aura 26 ans au mois de mai :-)

Ca fait longtemps qu'on a pas vu leur petites bouilles linoa! :-)
Oui on c'est remis des vendanges enfin moi j'ai un peu des douleurs a causes de ca mais ca va!

Bonne journée la troupe! Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:24

kess ki fé doux encore, c génial !cheers

dommage de se dire que la nuit va tomber tôt par contre !Snif

bon aprem la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Mal a la nuque toute la soirée, le pare choc a changé, le coffre a pris un coup aussi, enfin mon couz (expert auto) estime a au moins 600 euros de réparation.

Juju y a une différence entre avoir le premier "trop tard" et l'avoir a 18 ans xD, même si boulot appart' ensemble etc profite d'etre a deux, 25 ans il a largement le temps encore.

Demain on nous enlève le nid frelon youhouuu

Avec ce décalage j'ai déja faim xD
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

Oui c'est sur mais bon après c'est des choix perso moi m'amuser en mode faire la fête tous les week end ou ebmn boite non merci ^^

Ah oui quand même tu t'es pas loupe elo!
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Ne confond pas profité de vous deux et faire la bringue. Rien a voir xD

Pas moi, c'est elle qui m'a pas loupé xD
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Oh tkt on profite ^^

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:27

tu as fait une déclaration pour ton mal à la nuque, Elo ?

parce que tu vois, moi je paie aujourd'hui les conséquences de l'accident que g eu à 20 ans...
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:46

Ca m'a passé le soir même c'étais un petit coup, j'en est pris des plus fort a la boxe xD
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

oui mais bon....si tu as mal plus tard, c bien que ce soit lié à ça si tu as besoin de soins...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39

la crèche ça se passe bien. Il arrive à s'endormir dans les bras ou sur un tapis dans la grande pièce mais pas au lit, et pas trop longtemps. Mais c'est déjà ça. On cherche une ass mat là en complément.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

cool, il devient un grand dis donc Bigsmile

bonne soirée la troupe !!

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

Bon devis fais, un peu plus cher que ce que l'on pensais (la carrosserie les prix monte vite) du coup ils passent par les assurances. Sinon on a plus les frelon asiatique, on a nettoyé le jardin (ramassé le plus gros des mort et brulé les derniers) pour évité les accident avec le chien.
Tout hier on le sortais en laisse dans le jardin, monsieur m'a fais une cricrise comme quand il était bébé, ce retenir de chier au max pour resté plus longtemps dehors, et un pipi de colère dedans dès qu'on est rentré (sachant qu'il avait fais pipi dehors) Nonono Colère
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Vilain Hadès !
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:23

Fesses réparer pour ma pomme d'amour merci aux cotocouches et une bonne dose de talk puisque une nouvelle fois de plus la crème que j'avais acheter jeudi n'y a rien fait .
Oui juju t'inquiète pas après chaques changes donc toutes les heures je lui laisses ses fesses à l'air une bonne trentaine de minutes.

Ce matin je l'ai poser pendant 1h chez l'assistante maternelle ça c'est bien passer on verra demain avec 1h de + puis jeudi et vendredi elle y reste la journée et on attaque le 3 novembre .

Elo ça va mieux ?

Liona tu as pas pu trouver une place en crèche familiale pour tes ptis hommes ? L'avantage c'est quand elle est malade ou en congé ben y a toujours une place chez une autre nounou en attendant qu'elle revienne .
Pas facile de cumulé l'allaitement et boulot sa doit t'épuiser encore + non ? Sa va tu arrive à tenir entre , tu as pas trop mal ou tu t'absente pour tirer ou évacuer ?

ça fait du bien ce redoux
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

coquin Hadès !!

c troooooooooooooooooo bien le talc ! moi je m'en asperge tous les jours...sous les bras et tout
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Ah bon Palo tu te sers du talc pour quoi faire?

Nickel si les fesses de ta puce vont mieux elle doit se sentir bien! :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant