| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 28 Oct - 20:28 | |
| juju le talk on peut sens servir pour pleins de choses dans les chaussures et sous les bras pour les mauvaises odeurs c'est encore un petit peut rouge mais c'est déjà bien mieux et au moins elle peux poser ses fesses | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 9:17 | |
| Hé ben pas de nounou aujourd'hui pour Agathe et grand repos pour moi ! Hier j'ai louper la marche d'escalier en tenant Agathe et ses affaires pour aller chez la nounou , jme suis rattraper comme j'ai pu pour ne pas tomber et du coup c'est mon genou qui en a pris un coup Mon docteur ma pris en urgence j'ai du liquide qui se ballade dans le genou du coup j'ai une genouillère rotullienne avec attelle et je dois passer un IRM avec injection voir ce qu'il en est J'espère que tout le monde va bien bonne journée la troupe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 17:56 | |
| - Juju51 a écrit:
- Ah bon Palo tu te sers du talc pour quoi faire?
jamais d'anti transpirant ou déo ...je mets du talc c tout.... fé nuit, je me féchié !! moi g eu irm du genou droit la sem dernière, épanchement et kyste, et arthrose des genoux ! le pied !! bonne soirée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 20:44 | |
| Oh zut laet tu n'as pas trop mal? Reposez vous bien Palo et laet !
Palo le talc ca te tache pas les vêtements ? Et c'est pas tout blanc sous les bras du coup? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| oh ben, Sistine, ça et mes mains, j'en ai plein le Q ! voilà, c dit ! nan Juju, ça ne tâche pas, ça ne fait pas tout blanc le talc...même sous les bras....et je m'habille souvent en noir je télécharge à donf films et séries ! g regardé eux ou trois esprits criminels cet aprem en épluchant mes légumes bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 20:55 | |
| J'essaierai alors! Bonne soiree | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Oct - 21:14 | |
| ben voui, c nickel le talc ! et sur le bidou, c bon auusi, c toutttttttoutou doux | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Nov - 22:11 | |
| Bonsoir J'ai 2 mauvaises nouvelles: Pitch (un de mes hamsters) est mort vendredi, et ce soir c'est mon petit levreau qui nous a quitté. J'ai le moral dans les chaussettes. Voilà, je voulais que vous soyez au courant. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Nov - 22:18 | |
| Rooo bien triste nouvelle PDZ , pleins de courage .... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Nov - 7:43 | |
| rhô désolée PDZ ! bon courage, bisous de réconfort | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Oh triste nouvelle pleins de reconfort !
J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos babychou qui grandissent! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Nov - 22:17 | |
| on est si mal quand nos animaux nous quittent | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 11 Nov - 1:47 | |
| Coucou les filles Je viens prendre de vos nouvelles comment ça va ? Oh mince, je viens de voir, je suis désolé pour toi et tes deux loulous :( Moi tout le monde va bien sauf lucky, il y a des trucs bizarre sur la tête, je suis allée voir 2 véto et les deux ont d'abord pensais à la teigne mais tout les examens négatifs .. du coup le 22 novembre au matin rdv chez un dermato pour chien et chat, je serai enfin ! J'espère que c'est rien de grave .. Sinon ma petite Pluch va bien, dans moins de deux mois elle aura 1an, c'est fou comme ça passe vite ! Et petit pimousse, dernier hamster, fait sa vie pepere. Et moi ça va, mais j'ai eu des moments difficile, un mec du quick m'a fait la misere ! le mec était à fond sur moi, je lui plaisais énormément, il a vu que c'était pas possible, il m'a traité comme de la crotte, m'a dit que j'avais aucune valeur et je vous en passe, bref un vrai enfoiré ! Il a été dire que je rentrer dans son jeu de séduction que j'avais aucun respect pour Thibaut .. du coup il avait un peu mit la merde dans mon couple, heureusement qu'on est plus fort que ça ! Pfff ça m'a dégouté franchement... Et les cours ça va =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Nov - 8:20 | |
| Oh zut PDZ ! RIP à tes loulous...
Miss cc, j'espère rien de grave pour Lucky. Et quel connard chez Quick !!!
Dans moins de deux mois ici aussi on fête des 1 an... ça fait bizarre !!! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Nov - 12:23 | |
| Oh mince, RIP
Miss envoie le boulet ce c*n | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 12 Nov - 21:43 | |
| Tu en avais parler a thibaut des le début qu'il te fesait chier le mec? Moi je sais que dim le chopperai a la sortie!
Papouille a kiki! Mon hamster avait bien la teigne et pourtant les test même sur moi était négatif alors que c'était bien ca ;-) | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 12:24 | |
| Faut pas etre c*n au point de chopé l'autre a la sorti, sinon autant quitté son boulot par ce que au final ca reviens au même avec les soucis judiciaire en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 12:36 | |
| J'ai pas dit le tape non plus mais mettre les choses au clair ca c'est entièrement fesable sans qu'il y est des poursuit | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 12:47 | |
| Les choses au clair comment? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 14:14 | |
| Hé ben il s'en passe des choses à quick , c'est vraiment pas cool . Heureusement que vous êtes fort Ici tout va bien après le weekend dernier c'était au tour de ce weekend nous avons enfin posé notre parquet et ben ça change et c'est beaucoup mieux comme ça . Le seul truc c'est Lola avec ses pattes qui nous saoul un truc de fou , sur l'ancien parquet sa ne faisait pas autant de bruit a moins que l'on ne faisait pas autant attention. Avez vous commencé à faire vos achats de Noël ? Pour ma maman c'est fait , mon papa une idée j'attends une confirmation de disponibilité. Pour zhomme je voulais faire un cadre avec les vêtements de naissance à Agathe , vous en pensez quoi ? Mes parents et mes beaux parents je penses leur faire une photo de Agathe en habit de Noël pour son premier Noël . Agathe à déjà fait sa liste et l'as distribuer au Père Noël | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 16:48 | |
| Chéri aura une PS4, ma maman un jeux 3DS, mon papa je sais pas trop encore. Les parents a chéri pareil je sais pas mais on verra bien, mon frère un jeux PS4 (vu qu'il aura aussi la PS4 a noel), mon beauf je sais pas un truc de chasse ou de pèche.
Le cadre avec les vétement je vois plutot sa a la féte des père | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 17:02 | |
| ué je dirais comme Elo, plus adapté à la première fête des pères...
moi pô commencé les cadeaux de Noël, chui pas cadeau....g juste réfléchi pour les Poupounets, c tout... | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Nov - 17:58 | |
| Humm que c'est bon ça d'avoir retrouver sa pomme d'amour .
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien je ferrais sa pour la fête des pères . bon ben du coup va falloir que je me creuse à lui trouver quelque chose .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|