Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pikachu le gros pépère.

Aller en bas 
AuteurMessage
AquaVanille
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014

Pikachu le gros pépère. Empty
MessageSujet: Pikachu le gros pépère.   Pikachu le gros pépère. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:56


Spoiler:

Voilà, comme je l'avais indiqué dans ma présentation, mon cochon d'inde nommé Pikachu fait des calculs rénaux. Comme ils sont éparpillés et quelques peu petits, on avait décidé de nettoyer ses reins et de lui donner des médicaments. La vétérinaire a également demandé que je ne lui donne plus de l'eau du robinet, qu'elle jugeait particulièrement calcéreuse.
Ma question est donc la suivante: Quelle eau donnez-vous à vos cochons d'inde, eau du robinet exclu ? Par ailleurs, je ne sais pas si c'est d$u au fait qu'il soit souffrant, mais ses crottes se coince au niveau de sortie - pour parler proprement - ce qu'il fait que je suis obligée de venir lui essuyer le popotin dès que je le prend (sinon l'odeur reste sur moi et c'est désagréable) dans les bras pour la séance câlins.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu le gros pépère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux pépére a un petit problème d'hygiéne
» Recencement des chiens du forum
» Mon hamster est gros...
» GROS COUP DE GUE*LE !!
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Cochons d'Inde-
Sauter vers: