| Recencement des chiens du forum | |
|
+41jenniis Chrystelle kakugo flo34 Victoire xanadu46 Chouchoupette elodie6713 Queen's Ferrets diana caroro sakumi Xx-ViRuZz-xX Sookie Laurence Bohème bigvalette62 cacahouette86 Adeline Laët. Fofie palomina Milena98 océane29 isa67 Miss-cc hamham78 roxone pistache OrGy LiiLou Shéluna Celtique-dechue jen martine joy Kinya Linoa weet_weet sunglow spyro58 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Recencement des chiens du forum Ven 8 Juin - 20:37 | |
| je propose de faire un rescencement de tout ce qui ont des chien sur le forum, je commence donc: Apache, Xbeagle/berger. 3 ans. adopté il y a 1 an. Particularité: File toujours la truffe au sol! photo: | |
|
| |
spyro58 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Ven 12 Oct - 20:01 | |
| bonjour moi j ai un caniche croise pekinois qui dors 23/24h et fait de super sourrire (Simba) et un amstaff qui a pour passe temps favoris la sieste aussi et c une creme de chien (Spyro) https://i.servimg.com/u/f21/11/62/39/24/ner1ea10.jpg https://i.servimg.com/u/f21/11/62/39/24/poupou10.jpg voila a bientot | |
|
| |
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Sam 13 Oct - 18:05 | |
| moi c'est une chienne croisé DalmatienxLabrador de 6 ans. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Sam 13 Oct - 18:13 | |
| allez je sais qu'il y en a d'autres!! vous cachez pas!!
On en est à 4 chiens y'en a plus! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| |
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Sam 13 Oct - 19:22 | |
| - weet_weet a écrit:
- Nemo, caniche abricot de 10 ans ( c'était jeudi son aniversaire ^^)
ouuuh bon anniversaire!! | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Mar 25 Déc - 16:25 | |
| allez 3 de +^^: Yana: croisée malamute de 6 ans. elle vient de la spa (adoptée quand elle aait 7 mois9 une chienne en or, pleine d'énergie mais avec le caractère du mala (enfin c'est pas moi que sa va géné ^^). c'est avec elle que j'ai tout découvert Ken Kin: dit kin(y). greyster de 3 ans. le dernier arrivé (sa fait 1 mois qu'il est à la maison). il vient de chez un musher. c'est resté un bébé dans sa tête (mordille tout, arrête pas de faire le fou,... je l'adore ) Vvidee: le chien de ma mère. berger australien de 3 ans. c'est le seul qu'on a eu chiot. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| Dis donc ils sont magnifiques tes chiens!! Tu dois faire du traineau ou un sport e ce genre pour avoir ces races là (mala et greyster ) SUPER en tout cas! | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| - jen a écrit:
- Dis donc ils sont magnifiques tes chiens!! Tu dois faire du traineau ou un sport e ce genre pour avoir ces races là (mala et greyster ) SUPER en tout cas!
merci ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Ven 28 Déc - 13:14 | |
| - Kinya a écrit:
- Yana: croisée malamute de 6 ans. elle vient de la spa (adoptée quand elle aait 7 mois9
une chienne en or, pleine d'énergie mais avec le caractère du mala (enfin c'est pas moi que sa va géné ^^). Tu parles du caractère du mala, ça donne quoi exactement ? | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Dim 30 Déc - 12:00 | |
| - Linoa a écrit:
- Kinya a écrit:
- Yana: croisée malamute de 6 ans. elle vient de la spa (adoptée quand elle aait 7 mois9
une chienne en or, pleine d'énergie mais avec le caractère du mala (enfin c'est pas moi que sa va géné ^^). Tu parles du caractère du mala, ça donne quoi exactement ? fugueur chasseur (on peut pas la lâcher) pas très sympa avec les autres chiens super sympa avec les gens pas du tout gardienne une tronche pas possible: hypra têtue ^^ et je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Dim 30 Déc - 13:36 | |
| ah c'est marrant je savais pas que les mala avait des tendances à la chasse..sinon pour le reste c'est ce qui fait que je trouve ces chiens magnifique mais que j'en aurai jamais | |
|
| |
Kinya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Dim 30 Déc - 18:26 | |
| - jen a écrit:
- ah c'est marrant je savais pas que les mala avait des tendances à la chasse..sinon pour le reste c'est ce qui fait que je trouve ces chiens magnifique mais que j'en aurai jamais
oh oui, c'est presque le même caractère que le husky ^^ | |
|
| |
joy Passant du Zoo
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Mer 19 Mar - 14:03 | |
| MOi mon Chien c'est loïs c'est un cocker (enfin si on veut, faudrait pas le vexer...)il a onze ans , il se fait vieux mais il est adorable!!! jtm mon chien | |
|
| |
martine Passant du Zoo
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Mer 19 Mar - 21:02 | |
| voici toby et la c rosco ils sont tres bien ce sont des amours je les consideres comme mes garcons ils sont pourri a l'os d'ailleur ils dorment dans mon lit ce sont mes bébés d'amour | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 20 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Gros patapouf Sam 28 Fév - 1:39 | |
| C'est le chien du grand pére , plutôt de la famille quoi Ucar beauceron de 6 ans , 6 ans qu'il partage notre vie ... il nous aura tout fais manger des , mouchoirs , se jeter de tout son poids sur moi ( soi 45 kilos au passage et oui qd mm lol ) , se prendre pour un cheval donc manger du pain du fon de la paille et des épluchures de pomme xd LOL Et tous le reste mais je l'aime quand même c'est un gros nounours , pas trés doux certes mais c'est parce qu'il est brusque !!! Je t'aime loulou | |
|
| |
Shéluna Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Mellery (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 27 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 27 Aoû - 12:42 | |
| Punky, femelle westi de 6 ans, tres caline mais peu joueuse. :heart2: PS vos chiens sont tous magnifique =) | |
|
| |
pistache Passant du Zoo
| |
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Jeu 27 Aoû - 19:54 | |
| Waouw! Sheluna et PIstanche font grimper d'un coup le compteur!! Il est magnifique ton st bernard Sheluna et la photo très jolie!Shiva a la classe aussi (d'habitude j'aime pas trop les boxers mais là j'avoue elle est très chouette, elle a vraiment une "gueule") Super chou la ptite Punky aussi et beau beauceron le Ukar! Pistache...mais où tu cases tout ça!!lol Ce qui nous fait donc 21 chiens... | |
|
| |
Shéluna Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Mellery (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Ven 28 Aoû - 18:52 | |
| AAAAAh ! j'ai oublié ma nouvelle chienne! CAYENNE, BA lignée travail qui aura 2 ans fin octobre en arrière plan la plus foncée (l'autre c'est Texane celle de mes parents, 7 ans, lignée beauté) 22 chiens!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum Dim 30 Aoû - 1:01 | |
| Rachelle, chihuahua poils longs de bientôt 9 ans: Misère AKA Poups, croisé Husky,chien loup tchèque(papa),malinois,Boxer(maman)(enfin eu la confirmation sur les origines), il va sur ses 6 mois: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement des chiens du forum | |
| |
|
| |
| Recencement des chiens du forum | |
|