Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adoption-Hamster Russe-Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmineSliim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
AmineSliim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 16/01/2014

Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Bonjouuur Bonsoiiir, l'amie de ma sœur se lasse de son hamster (russe) et ça lui demande trop de temps et m'a demandé si je voulais bien m'en occuper, et j'ai réussi à convaincre ma mère (Le truc de Ouf! XDDD) pour le garder! :3
Mais je voulais savoir si il y avais des trucs à savoir sur cette "race" de hamster, du genre si ils peuvent se faire caresser ou si ils ne peuvent pas manger des trucs que peuvent manger les autres hamster, ou bien les doses de nourriture :p
Je vous faais confiance pour me répondre :3
(La fille s'occupe très bien de son hamster et elle est assez calée sur les hamsters mais je veux pas la faire chier avec mes questions x( Elle va aussi me passer la cage, la litière et tout le tralala ^^)
Biiiiisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Bonjour,

En premier quelle taille fait la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
AmineSliim
Passant du Zoo
Passant du Zoo
AmineSliim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 16/01/2014

Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:08

Ryomou ? XDDDD

J'en sais rien en fait ^^'
J'ai vu son hamster seulement et en photo donc pas de cage mais je pense que c'est une cage adapté et tout car elle a déjà eu des reproductions (Tout les autres ont étés vendu et donné je crois) et comme je l'avais dit, elle s'y connaît pas mal, elle a eu pleins d'hamster en même temps... Je croise les doigts pour avoir la plus grande et la meilleure cage haha =')
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:51

L'idéal en nourriture pour les hamster c'est le Bunny Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Eldanar
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : B
Date d'inscription : 15/08/2011

Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

Coucou,

J'espère qu'elle n'a pas reproduit des hamsters venant des animaleries... C'est vraiment à déconseiller!

Voilà un petit résumé concernant le hamster:

- Une cage de minimum 4000 cm² (p.ex. 80x50 cm ou 100x40 cm)
- Une roue adaptée. Même si c'est un russe, je te conseille la roue de 28 cm de Trixie. Certaines de mes nains étaient trop grand pour une roue de 20 cm et ne savaient pas courir aisément. J'ai du chnagé la roue par après.
- Un bain de sable pour que le hamster puisse entretenir son pelage et ses griffes.
- Une bonne couche de litière :15-20 cm pour que ton hamster puisse creuser des galéries.
- Des morceau de papier WC non coloré et non parfumé pour que le hamster puisse construire un nid (le coton est fortement déconseiller, idem les tissus).
- une bonne alimentation comme le bunny rêve ou un mélange maison : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=78:alimentation-hamsters-melange-maison&catid=79&Itemid=511 tu peux également commander ici : http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php?id_category=4&controller=category

Si tu n'as pas beaucoup de budget pour construire une cage : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2014/06/17/budget-limite-mais-besoin-dune-grande-cage-pas-impossible/


Revenir en haut Aller en bas
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Adoption-Hamster Russe-Questions  Empty
MessageSujet: Re: Adoption-Hamster Russe-Questions    Adoption-Hamster Russe-Questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption-Hamster Russe-Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de mon futur hamster
» bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions
» Questions avant adoption
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: