| Jeux vidéos | |
|
+8Liszt Aphex Pastille viri Razmokette davidou JuZicos Gwen-Elea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 8 Déc - 13:09 | |
| la wii elle me tente grave!!!!!
c un concept génial que j'attendais depuis longtemps!!!
par contre g peur d'etre dessus car jeter une boule de bowling avec une manette dans les mains....il y a pas de rapport de force!!!
par contre zelda et les jeux de bastons ca doit etre terrible!!
je la trouve chere mais je v essayer de la tester dans un magasin!!
et pis ca me fait chier de l'acheter car je vois comment la ps2 je m'en sert trop souvent... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 8 Déc - 13:52 | |
| - viri a écrit:
- par contre g peur d'etre dessus car jeter une boule de bowling avec une manette dans les mains....il y a pas de rapport de force!!!
Je me demande si à l'intérieur, il n'y a pas un rotor qui fait travailler le poignet, et ainsi ressentir la force et le poids (comme à l'intérieur des powerballs). En fait, ce serait comme des manettes qui vibrent de la playstation, mais avec des espèces d'électro-aimants, sûrement... (en plus du capteur, hein) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 8 Déc - 17:12 | |
| y a pas qqn sur le fofo qui a la wii est qui peut donner son avis?????? | |
|
| |
Pastille Passant du Zoo
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 8 Déc - 18:11 | |
| Moi la Wii j'aimerais bien essayer mais de-là à l'acheter... De toute façon, vous pouvez être sûr que d'ici 10 mois/1 an yaura qque chose de neuf alors... C'est comme la Xbox, trois mois plus tard et hop! une Nitendo machinchose qui sort Moi j'ai été une ENORME fan des Sim's mais là je fais pause. Pis sinon une que j'adore mais que j'ai pas c'est la Nitendogs!!! :heart2: C'est trop méga giga cool! Et vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 9 Déc - 12:38 | |
| - Liszt a écrit:
- La Wii ou la Nintendo DS me parlent, ça a l'air bien interactif comme jeu et rigolo.
David se fait offrir la Ds pour Noyel ^^ T'aura plus qu'à squatter chez lui pour jouer :p | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 9 Déc - 17:26 | |
| - Pastille a écrit:
- Pis sinon une que j'adore mais que j'ai pas c'est la Nitendogs!!! :heart2:
C'est quoi ça déjà ? Au fait, pour la wii, est-ce que quelqu'un sait si on a le choix de jouer soit en mimant, soit avec la manette comme pour les autres consoles ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 9 Déc - 17:52 | |
| - Linoa a écrit:
- Pastille a écrit:
- Pis sinon une que j'adore mais que j'ai pas c'est la Nitendogs!!! :heart2:
C'est quoi ça déjà ?
Au fait, pour la wii, est-ce que quelqu'un sait si on a le choix de jouer soit en mimant, soit avec la manette comme pour les autres consoles ? Alors le nintendogs c'est un jeu qui va sur la DS je crois...Apres faudrait que je demande à mes tites cousines le but du jeu :p Pour la wii, ouais j'ai trouvé ça : manette classique wii | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 9 Déc - 17:57 | |
| - Babbou a écrit:
- Liszt a écrit:
- La Wii ou la Nintendo DS me parlent, ça a l'air bien interactif comme jeu et rigolo.
David se fait offrir la Ds pour Noyel ^^ T'aura plus qu'à squatter chez lui pour jouer :p Oh j'avais cité ton message et il a disparu. Beh le ptit David il est jamais là aussi ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 10 Déc - 22:35 | |
| ha bah si... Il est là la semaine :p
et un WE sur deux en moyenne :p | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Déc - 20:55 | |
| Rupture de stocks pour la wii, à Brest Ca cartonne... Hallucinant. Faut dire qu'ils la sortent à la bonne période, aussi !! Je me demande bien ce qui sortira comme style de console après la wii... Ptet qu'un jour, on jouera seulement avec notre cerveau, avec des électrodes sur la tête, qui sait... (bah quoi ?!) | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Déc - 20:56 | |
| Je suis super fan de la DS , mais elle est bien cher quand meme ... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Déc - 21:01 | |
| La Nintendo DS light. Elle est sortie même pas un an après la sortie de la DS normale. Donc bon. Je veux bien que les consoles deviennent obsolètes rapidement hin, mais là, s'pas possible qu'ils aient pas pensé déjà à la Light avant la pas Light, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|