- Miss-cc a écrit:
- Pourquoi tu lui souffle dessus ?
Humm dans mes souvenirs non ils en ont pas, c est gros ?
C est blanc car recouvert de poil ou c est la peau gonflée qui est blanche ?
Il était tellement sage et gentil que je voulais voir une autre a facette de lui.
C'est un hamster que j'aie eu en animalerie, J'ai été très étonné de voir qu'aussitôt il etait dans sa cage, 10min apres j'ai pu le prendre en main comme s'il avait toujours été avec moi. Il ne m'a jamais vraiment mordu, mais seulement mordillé. Il montre ses dents quand je mets mon doigt dans son nid pendant qu'il grignote mais ne me mord pas quand je m'en approche au point de le toucher. J'avais achete un bac pour le bain de sable pour les premiers hamsters, mais Les 2 roborovski et le Syrien ne savent pas du tout l'utiliser contrairement à lui.
Pour répondre à ta question, ce n'est pas recouvert de poil, ça doit faire 1-2mm chacun. Je lui avais déjà soufflé dessus au début, et il me semble que ca y etait déjà. Ca ne le gêne nullement pour manger et boire.
Maintenant il est devenu insensible à mon souffle, ça ne lui fait plus aucun effet meme le souffle matinal sans le brossage de dent :D .il s'y est habitué tout comme mon autre Syrien. C'est dommage par contre de ne pas avoir un avis sur d'un membre.