Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaki
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2015

Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Bonsoir à tous

J'ai fait l'acquisition de Nanaki, un Hamster Russe Mandarine aux yeux rouges le 20/02 de cette Année.
Je possède aussi 2 Hamsters Syriens et 2 Roborovski.

J'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve pas le probleme a ma situation et je n'ai malheureusement pas un deuxième russe pour comparer.

Quand je souffle sur mon hamster, il tire la tronche et montre ses dents ( rien de plus normal chez les hamsters ), par contre je remarque 2 boules blanches sur les deux coins de sa bouche. Est ce spécifique à sa race ou une maladie ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:00

J'ai un hamster russe mais je ne peux pas te répondre car il faut dire que je ne souffle pas sur mon hamster. Cela ne me viendrait même pas à l'esprit ! C'est très désagréable pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Pourquoi tu lui souffle dessus ?

Humm dans mes souvenirs non ils en ont pas, c est gros ?
C est blanc car recouvert de poil ou c est la peau gonflée qui est blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:52

imagine en proportion un ENORME géant qui te souffle dessus, tu aimerais ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2015

Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:12

Miss-cc a écrit:
Pourquoi tu lui souffle dessus ?

Humm dans mes souvenirs non ils en ont pas, c est gros ?
C est blanc car recouvert de poil ou c est la peau gonflée qui est blanche ?

Il était tellement sage et gentil que je voulais voir une autre a facette de lui.
C'est un hamster que j'aie eu en animalerie, J'ai été très étonné de voir qu'aussitôt il etait dans sa cage, 10min apres j'ai pu le prendre en main comme s'il avait toujours été avec moi. Il ne m'a jamais vraiment mordu, mais seulement mordillé. Il montre ses dents quand je mets mon doigt dans son nid pendant qu'il grignote mais ne me mord pas quand je m'en approche au point de le toucher. J'avais achete un bac pour le bain de sable pour les premiers hamsters, mais Les 2 roborovski et le Syrien ne savent pas du tout l'utiliser contrairement à lui.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas recouvert de poil, ça doit faire 1-2mm chacun. Je lui avais déjà soufflé dessus au début, et il me semble que ca y etait déjà. Ca ne le gêne nullement pour manger et boire.
Maintenant il est devenu insensible à mon souffle, ça ne lui fait plus aucun effet meme le souffle matinal sans le brossage de dent :D .il s'y est habitué tout comme mon autre Syrien. C'est dommage par contre de ne pas avoir un avis sur d'un membre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes   Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction hasmters russes
» comportement des russes et des roborovski
» Hamsters russes (Belgique)
» Hamsters russes à donner
» Comment savoir l'age de mes hamsters russes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: