Bonsoir, ça faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas connecter sur le forum je vois qu'il y a eu beaucoup de changement depuis ma dernière visite. A l'époque j'avais un hamster russe qui est maintenant décédé il y a deux ans je crois il avait aux alentours de 3-4 ans.
Et la ça fais deux trois jours que j'ai un nouvel hamster, une tante qui me l'a offert, j'en suis content il a 15 jours - 3 semaines d'après ma tante, elle au eu un couple d'hamster alors qu'elle pensait avoir deux hamster du même sexe et elle a eu une porté de 11 hamster du coup elle cherchait à les faire adopter j'en ai donc pris un avec plaisir, par contre je n'ai aucune idée de quel espèce il est pouvez vous m'aider ? Avez vous des repères pour savoir quel espèce est-ce ?
Si vous voulez une photo plus net j'essaierais d'en refaire une mais il sors pas beaucoup de sa petite cabane. Actuellement il est dans une cage provisoire, trop petite je le sais c'était la première cage que j'avais eu avec mon hamster russe, je recherche actuellement une cage plus grande.
Merci pour votre aide