Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 25/12/2012

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:49

Bonsoir, ça faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas connecter sur le forum je vois qu'il y a eu beaucoup de changement depuis ma dernière visite. A l'époque j'avais un hamster russe qui est maintenant décédé il y a deux ans je crois il avait aux alentours de 3-4 ans.
Et la ça fais deux trois jours que j'ai un nouvel hamster, une tante qui me l'a offert, j'en suis content il a 15 jours - 3 semaines d'après ma tante, elle au eu un couple d'hamster alors qu'elle pensait avoir deux hamster du même sexe et elle a eu une porté de 11 hamster du coup elle cherchait à les faire adopter j'en ai donc pris un avec plaisir, par contre je n'ai aucune idée de quel espèce il est pouvez vous m'aider ? Avez vous des repères pour savoir quel espèce est-ce ?

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Photo010

Si vous voulez une photo plus net  j'essaierais d'en refaire une mais il sors pas beaucoup de sa petite cabane. Actuellement il est dans une cage provisoire, trop petite je le sais c'était la première cage que j'avais eu avec mon hamster russe, je recherche actuellement une cage plus grande.

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-developer.xyz
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:55

bonsoir...

voui, ya eu du changement !

eh bé je n'y connais mais rien de rien du tout en hamster....vraiment RIEN..j'espère que qqun passera et pourra te répondre ! Help, sos

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jérôme


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 25/12/2012

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:14

Up svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-developer.xyz
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:41

Hello Jérôme,
Ta photo est en effet très floue, on ne voit vraiment pas bien. Si tu en as d'autres, ce serait pas mal de les mettre.
Mais vu que comme ça, on dirait un hamster syrien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Empty
MessageSujet: Re: Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité   Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour après beaucoup de temps d'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés combien de temps faire un couplage aprés la mise en ..
» Boud'chou se fait vieux :(
» ça boit beaucoup un CI ?
» Chute de ma Pitchoune...
» Temps d'adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: