Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

Hamster qui a de gros yeux

AuteurMessage
apoph
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Hamster qui a de gros yeux   Lun 5 Nov - 21:47

Bonjour, ma petite soeur possède un hamster qui récemment (1 semaine) a vraiment un comportement bizarre. Cela fait un an que nous l’avons à la maison et celui-ci est nourri pareil que le mien.
Mais, maintenant lorsqu’il mange ces yeux se mettent à sortir de leurs orbites, vraiment vraiment fort. Ce qui est très inquiétant. Il ne le faisait pas avant. On la contasté lorsqu’on lui a donné des friandises et maintenant il le fait lorsqu’il se nettoie le ventre ou les pattes (d’ailleurs c’est très rare qu’on le voit la journée faire sa toilette).
Tout à l’heure j’ai également remarqué en le manipulant qu’il y avait quelque chose de difforme au niveau de sa bajoue et de ses côtes. Pas une boule mais vraiment quelque chose de dur dont je n'arrive pas à identifier ce que c’est.
Du coup j’aimerai avoir vos conseils afin de voir si cela vaut vraiment le coup d’aller chez le vétérinaire car mes parents n’ont pas très envie de le faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin

Féminin Nombre de messages : 12793

MessageSujet: Re: Hamster qui a de gros yeux   Mar 6 Nov - 5:57

bonjour

peu de monde ici....je n'y connais rien en hamster....et de toute façon, seul un vétérinaire peut savoir ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas

Hamster qui a de gros yeux
Page 1 sur 1