Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamster qui a de gros yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apoph
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2018

Hamster qui a de gros yeux Empty
MessageSujet: Hamster qui a de gros yeux   Hamster qui a de gros yeux Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Bonjour, ma petite soeur possède un hamster qui récemment (1 semaine) a vraiment un comportement bizarre. Cela fait un an que nous l’avons à la maison et celui-ci est nourri pareil que le mien.
Mais, maintenant lorsqu’il mange ces yeux se mettent à sortir de leurs orbites, vraiment vraiment fort. Ce qui est très inquiétant. Il ne le faisait pas avant. On la contasté lorsqu’on lui a donné des friandises et maintenant il le fait lorsqu’il se nettoie le ventre ou les pattes (d’ailleurs c’est très rare qu’on le voit la journée faire sa toilette).
Tout à l’heure j’ai également remarqué en le manipulant qu’il y avait quelque chose de difforme au niveau de sa bajoue et de ses côtes. Pas une boule mais vraiment quelque chose de dur dont je n'arrive pas à identifier ce que c’est.
Du coup j’aimerai avoir vos conseils afin de voir si cela vaut vraiment le coup d’aller chez le vétérinaire car mes parents n’ont pas très envie de le faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster qui a de gros yeux Empty
MessageSujet: Re: Hamster qui a de gros yeux   Hamster qui a de gros yeux Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:57

bonjour

peu de monde ici....je n'y connais rien en hamster....et de toute façon, seul un vétérinaire peut savoir ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster qui a de gros yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster a un probleme au yeux
» Mon hamster a des yeux étrangement gonflés
» Mon hamster est gros...
» Mon hamster a un gros problème besoin d'aide :(
» Comment savoir si un hamster est trop gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: