Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon hamster est gros...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
préférée02
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/07/2012

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:28

Bonjour,Mon hamster russe est trés trés trés Gros...Il pése 77 Gramme alors qu'il devrait pesé environ 40 grammes Triste J'ai tout fais pour qu'il Maigrisse...Je les mis a la diete,Une cuillére a café de graine le soir,Une roue a disposition,Une cabane,Je le sorts... Et il continue a grossir! :( Je ne sais vraiment plus quoi faire!! HELP!! Dite moi quoi faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

C'est que sa nourriture n'est pas adapté, c'est quoi la marque de son alimentation ?
Tu ne lui donne pas de friandises ?

La roue est toujours dans sa cage ? jour et nuit ?
Sa cage fait quelle dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
préférée02
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/07/2012

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

-D'accord, Sa marque de Nourriture Est "Hamster Crispy",Oui il a une cage a disposition jour et nuit.Ses demension sont "28/42. Je ne lui donne jamais de friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Non pas une cage mais une roue a disposition nuit et jours ^^

Sa nourriture n'est pas du tout bonne, trop sucré, faut que tu change le plus rapidement (sans oublier de faire une bonne transition), prend du bunny rêve (à commander sur internet) ou en animalerie du Beaphar et si tu ne trouve pas du versele laga.

Ta cage est minuscule et peut expliquer son poids, c'est comme si tu vivais dans tes toilettes et qu'on te donné que des sucreries à manger, bah tu serai forcément pas à un bon poids ^^

Minimum pour un russe c'est une cage 70 x 40cm, c'est très très important, un hamster dans une cage comme tu as ne sera jamais heureux ça c'est sur donc faut à tout prix que tu en changes, tu as le boncoin (site internet) où tu peux trouver de bonne cage et pas chère =)
Revenir en haut Aller en bas
préférée02
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/07/2012

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

-Ah Oui ^^ Merci beaucoup pour les conseils,Je verrais bien pour la cage,Mais c'est sur que la nourriture JE LA CHANGE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

Comme ça a été dit, ta cage est beaucoup trop petite. Ton hamster ne peut pas s'épanouir et bouger assez dedans, cela entraîne un mal-être et l'obésité du hamster. Changer uniquement la nourriture ne résoudra pas entièrement le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

Ah oui sincèrement, il y a des cages qui sont trop petite mais bon ça va encore, or là non pas du tout ! Si tu aime ton hamster faut vraiment que tu changes tout de suite car c'est pas du tout top pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
préférée02
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/07/2012

Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

-Trés bien, J'irai voir sur le bon coin. ;)Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

regarde les aquarium d'occasion parfois il y en a des tops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster est gros... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est gros...   Mon hamster est gros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster est gros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster qui a de gros yeux
» Comment savoir si un hamster est trop gros...
» Mon hamster a un gros problème besoin d'aide :(
» Petit (gros) problème avec l'oeil de mon Hamster.
» Gros problème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: