Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faites-vous partie d'asso?

Aller en bas 
3 participants

faites-vous partie d'une asso?
OUI
Faites-vous partie d'asso? I_vote12100%Faites-vous partie d'asso? I_vote13
 100% [ 5 ]
NON
Faites-vous partie d'asso? I_vote120%Faites-vous partie d'asso? I_vote13
 0% [ 0 ]
oui, avant
Faites-vous partie d'asso? I_vote120%Faites-vous partie d'asso? I_vote13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:29

Juste pour avoir une ptite idée du pourcentage de personnes faisant partie d'asso et surtout comment cette asso tourne, combien vous payer d'adhésion et à quels avantages vous avez droit en retour?

Ce qui fait que vous vous bougez pour cette asso ou non? (genre actions/animations/ventes/fabrication de produits/dons divers etc...)


Du coup je commence par ma même occasion:
OUI je suis adhérente AFB (Association du Furet Breton)

Adhésion de 15euros/an

avantages: poussins, réduction sur la boutique, m@gazine furet

actions: pas encore fait d'actions etc...bientôt aide sur le salon de pontivy et un peu de pub chez les vétos dès que j'aurai la doc.


Je suis aussi adhérente En Arwen:
-Adhésion:10 euros/an
-avantages: je mange gratuit et entre gratuitement sur les fest-noz et festivals organisés par l'asso.
-actions: je sers les crêpes ou fait les entrées etc...[b]


Dernière édition par jen le Jeu 3 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:02

Yaboumba Junior Liège

Gratuite (sauf pour les sorties en parcs animaliers), TP de manipulation de NAC...

Je vais faire un sujet à la dernière table ronde de l'année sur le mégacolon du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Je donne à Greenpeace (7 euros par mois), Care (7 euros par mois) et Amnesty International (36 euros par an, me semble).

Ce ne sont pas toutes des associations, j'avoue (seule Care en est une), ainsi je n'agis pas personnellement (même si je pense à essayer de faire un stage chez Amnesty). Les avantages sont des courriers et mails informatifs réguliers. Et pour Amnesty, un rapport annuel des différentes violations dans tous les pays (très bien fait).

Je réponds qu'à moitié à la question, mais je ne fais pas partie d'une association à caractère local. Je ne suis pas prête à m'investir réellement (autre que financièrement), du coup je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

Anya a écrit:
Je donne à Greenpeace (7 euros par mois), Care (7 euros par mois) et Amnesty International (36 euros par an, me semble).


ah oui du coup je suis allée précisé dans mon message que la somme que j'avais noté c'était /an Razz

Greepeace, je sais pas..je suis assez écolo mais j'ai du mal avec greenpeace quand même, je trouve leurs actions trop médiatique et trop... commando
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:21

J'entérine pas forcément leurs modes d'action, mais ils sont quand même bien informés et me passent l'information régulièrement, du coup, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





Faites-vous partie d'asso? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'asso?   Faites-vous partie d'asso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous partie d'asso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous d'eux quand vous partez en vacances?
» Que faites-vous ou que ferez-vous plus tard?
» Faites-vous votre âge ?
» Vous faites quoiiiii à Nowël ?
» Quel métier faites-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: