Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison de l'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb51
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

La maison de l'horreur Empty
MessageSujet: La maison de l'horreur   La maison de l'horreur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum et je vous met déjà à contribution mais ma hamster russe à fait quelque chose de difficilement compréhensible (enfin pour moi en tout cas). Je vous explique...

Il y a 8 jours exactement, ma petite russe à mis au monde 8 bébés. Deux jours après elle en à mangé 5, la seul erreur que j'ai sans doute commise c'est de ramasser un des petits à la petite cuillère la veille quand il est parti du nid. Le lendemain (3ème jours) elle en mange un de +. Et là ce matin j'ai découvert les deux bébés restant de 8 jours, avec la tête dévorée de moitié. Quelle horreur !!! Après qu'elle est mangé les 6 premiers je lui ai donné un peu de blanc d'œuf et quelques croquettes pour, chiots pour les protéines. Ais-je bien fait ? SVP aidez moi, je ne sais pas si je vais pas séparer le mâle pour ne pas revivre une expérience comme celle-ci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La maison de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de l'horreur   La maison de l'horreur Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:50

Hello Seb,

Tout d'abord, quel âge a ton hamster, et depuis quand l'as-tu ?
As-tu acheté ton mâle et ta femelle en même temps ?

A savoir qu'un mâle et une femelle ensemble dans la même cage vont avoir des portées à répétition, et cela va forcément fatiguer la femelle. Ici, nous conseillons d'avoir un seul hamster par cage. Un hamster est un animal solitaire, c'est mieux pour lui de vivre seul.

J'attends tes réponses à mes questions avant de pouvoir t'en dire davantage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
La maison de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ham à la maison.
» la maison de mlle
» Maison ou pas maison ?
» future maison
» question maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: