Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )

Aller en bas 
+22
paulmous
Kaliméro78
Kiwii
palomina
Charleston
alexleg33
Moi&Feergie.
Cerise-Love
Lou974
léa33600
elizabeth200011
Djénocide
Lividum
Lune
leyla
Celtique-dechue
Linoa
zazadol
Guill_80
Jowaall
Babbou
Razmokette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:04

Mouiii, on veut voir les photos !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Lune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:32

Hop ! Regardez comme elle était belle... Elle me manque, j'en reprendrai ptet une un jour, même si ce ne sera pas elle...

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Dscn2605.th
Revenir en haut Aller en bas
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

trop stylé, nous aussi on en a plein... seuf qu'elle sont dans nnotre jardin, elles sont venu toutes seul. on doit en avoir plus d'une 100, mais a vrai dire on habite dans la forét Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

Merci ^^

Tu dois avoir la même que la dernière Wink Les avicularia sont originaires de là où tu es, si je me souviens bien de ta présentation ^^ Ca doit être génial d'avoir vue sur ces jolis ptits animaux ^^

Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

Hum je crois que je ferais pas ma fière si j'en avais dans mon jardin !!!!
En tout cas, en photo, ça me va :mrgreen: Faut dire qu'elle a de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

mais c'est mignon est tout doux, mais déconseillez pour ceux ki ont peur des "petites" araignées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

Oui en effet dans mon jardin je ferais pas la fiére du tout je sortirai même pas ^^ Elle a de superbe couleur cependant je pensais pas qu'il y en avait des si colorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:50

moi en faite ce sont des mygales et des matoutous, noires avec les pattes oranges
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Oui mais ce que l'on nomme les "matoutous" sont des avicularia ^^ Des avicularia avicularia d'ailleurs la plupart du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lividum
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:12

Salut, Je trouve tes mymy super jolie ! Les couleurs ressortent bien et j'adore. Moi personnellement je n'ai qu'une Haplopelma lividum encore petite et elle aime grimpée ^^Bref, j'espere comme toi en avoir plusieurs pour mon plaisir même si ma femme en a une peur bleue elle s'y habitura xD Sur ceux prends soin de tes bébés =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djénocide
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/10/2010

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Passioné de mymy =)   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:54

Bien le bonsoir a tout le monde pour qui les mygales passionnent !

Moi personnellement je me suis inscrit aujourd’hui car ayant mare de recevoir des « Beurk » ou des « mais dégage avec ca !! » Et je dois dire que ca me fait plaisir de pouvoir parlé avec des personnes qui aime ces tites fifille ^^

Pour ma part j’ai une Brachypelma Auratum.. Je l’ai eu toute bébé et je l’aime mais énormément !!
Bientôt j’aimerai faire l’acquisition d’une Haplopelma Lividum, qui je dois dire me fascine tout autant que mon bébé actuel…

Alors si l’envie de papoté quelque peut avec moi de votre passion ou de vos bébé et bien je suis ouvert a tout =)
Amicalement djénocide.

Ps : J’adore ce que tu as posté Lune <3 Très jolie terra et très jolie bébé que voila Wink

Voici Mimzy... Mon bébé que j'aime.
[img]Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Bild0610[/img]

J'attend vos remarque avec impatience ^^.. En attendant que vos bébé ce porte bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:54

Elle a de jolies couleurs dis donc ! Elle fait quelle taille actuellement ?
Depuis combien de temps l'as-tu ? Comment t'es venue cette passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Djénocide
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/10/2010

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mimzy's origine =)   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:01

Bien le bonsoir Linoa, merci pour l’intérêt que tu porte a ma fifille ^^

Et bien pour répondre a ta demande je dois dire que actuellement elle mesure 5cm sans bien tenir compte des pattes Wink je l’ai maintenant depuis plusieurs mois… 7 a vraie dire.. Avant elle j’avais une Grammostola cala, qui la malheureuse ma quitté suite a une mue difficile et elle à succombé :’( je l’avais depuis pas mal de temps.. Bref elle repose en paix maintenant.

Quand a l’origine de cette passion je ne sais dire ou elle a commencé.. Déjà tout petit je courais a la chasse à l’araignée ^^ j'adorée les regarder pendant des heures =) Je les nourrissais aussi lol.. Jusqu’ou un soir une petite araignée rouge ma mordu a la main la j’ai reçu un choc et depuis ce jour j’ai couru d’avantage âpres elle =) dans le sens ou j’ai voulu en avoir avec moi =)
Maintenant en âge de pouvoir m’assumé et bien je me fais plaisir en achetant des spécimens qui me font craqué tant par leur histoires, leur mode de vie, et bien entendu leur beauté…

Pour revenir aux couleurs de Mimzy je dois dire que âpres ca récente mue les couleurs deviennes plus vive et belle.. Je reste des heures durant a l’admiré et veillé a son bien être <3
Voila pour les quelques petites info Wink Si tu désire bien entendu en savoir plus sur Mimzy ou mes autres animaux ou même moi ^^ Et bien je me ferais un véritable plaisir de répondre Wink

Amicalement Djénocide.
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth200011
Passant du Zoo
Passant du Zoo
elizabeth200011


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers
Date d'inscription : 28/12/2011

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:14

Niaaaah *-* Céééétroooochouuuu
Revenir en haut Aller en bas
léa33600
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:43

autant j en ai un peu peur ( meme beaucoup pale ) , autant je les trouve tres coloré et belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou974
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lou974


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2012

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Les mygales me font très peur et pourtant j'ai vécu en Guyane :D par contre j'ai porté une matoutou dans ma main la bas c'est une araignée avec le bout de pates orange. Ça fait quand même peur je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guill_80
Conseiller Reptiles
Conseiller Reptiles



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/04/2006

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Salut,

Lou974 a écrit:
Les mygales me font très peur et pourtant j'ai vécu en Guyane :D par contre j'ai porté une matoutou dans ma main la bas c'est une araignée avec le bout de pates orange. Ça fait quand même peur je l'avoue Smile


Pourquoi "par contre"? Tu devrais dire pourtant car la matoutou est une mygale du genre Avicularia, donc tu as a porté une mygale dans la main. Lool
Revenir en haut Aller en bas
Lou974
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lou974


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2012

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

Ah ils me l'avaient pas précisé ça x)
Parcontre leurs petites pattes sont super douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Moi&Feergie.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Moi&Feergie.


Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2012

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

J'avoue que j'ai peur des araignées, dès que j'en voient une je hurle... Enfin bref, mais tes araignées sont super belles (oui, je trouve sa beau).
Revenir en haut Aller en bas
alexleg33
Passant du Zoo
Passant du Zoo
alexleg33


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 23
Date d'inscription : 26/05/2012

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:33

moi aussi j ai tres peur des insecte et des araknide ! Mais ce sont de jolies photos ! Mais bon , comme dit mon ami : ce n est pas les araignés qui font peur , c est ce qu on ignore d eux et/ou ce qu on raconte d eux !
Revenir en haut Aller en bas
Charleston
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Charleston


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2013

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:08

Surtout peur des mygales parce que c'est gros, et on dit toujours que c'est dangereux, que y'a du venin etc... Moi qui ne suit pas fan des arraignees! Les tiennes ne sont pas dangereuses vu que tu les touches, nan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:49

g à peine regardé...ah ben elles sont belles mais je n'essaierai pas la douceur de leurs pattes...j'en serais incapable ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Kiwii


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:52

Je suis phobique des araignées, mais la, je les trouvent jolies :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevre-feuillelove89.skyrock.com
Kaliméro78
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2013

Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:13

je haï les mygales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )   Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?
» Etes vous pur(e)s ???
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» êtes-vous prêts pour le réveillon du 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Terrariophilie.-
Sauter vers: