Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Aller en bas 
+11
viri
Liszt
Linoa
Jowaallita
Gwen-Elea
Anya
LaMarmotte
zechtite
Clara
Missive
Aphex
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:03

Comment avez-vous rencontré votre cher (ou chère) et tendre ? Racontez-nous tout ! Smile

Effet du hasard ou rencontre programmée ?
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:29

sur caramail... Laughing

un délire un soir je m'embêtais, et je voulais voir si ce site existait toujours, des années après... et il a fait pareil :applause:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:03

Donc via un chat sur internet, en fait, si j'comprends bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:07

voui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:15

Dans le RER Bigsmile
Vive le RER A cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32

Oh là là ! Sérieux ? Smile

Je trouve ça marrant vos histoires, c'est pas très commun. Allez, ditez m'en plus. Enfin jsuis pas indiscrète; jveux juste connaître les grandes lignes, et comment s'est passé la première vraie rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:43

Alors un jour ya un petit français perdu dans un coin reculé de la Finlande (:p) qui est venu sur un forum d'animaux parce qu'il avait décidé de pourrire la vie de sa coupine modératrice.

Et puis comme la copine elle était rien qu'une vilaine entremetteuse elle lui a filé mon msn en loosdé, et même qu'il est venu me parler, et on a parlé des heures alors qu'il parle pas d'habitude (et croyez moi il parle pas ^^)

Et de fin novembre a mi février on se parlait plusieurs heures tous les soirs (ou presque), mais on s'est jamais téléphonés parce qu'on est timiiiiiiiides.

Puis il est revenu en France, d'abord à Rouen et puis après a Troyes et puis un jour le 14 février bah j'ai fait une fête de célibataires, genre "ne nous laissons pas aller" et comme yavais que des garçons célibataires j'ai invité aussi d'autres gens qui étaient "laissés pour compte" et donc on était 14 (même que Liszt elle a pas voulu venir bouuuuuuuuuuuu) Et que je suis allée le chercher a la gare (parce qu'un Troyen le métro c'est pas son truc)

Et que 5 minutes après son arrivée a la gare bah... j'étais plus célibataire... Et même qu'ona pourri la vie de tous les célibtaaires et laissés pour compte de ma fête :mrgreen:

Mais tous ça je crois que tu le savais déjà Liszt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:45

LOL oui, je trouvais ça rigolo. En gros, y a que moi qui est conformiste ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:42

Toi ça s'est passé comment, Liszt ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

On s'est rencontrés à l'école à Orléans il y a euh un peu plus de 4 ans là. Et on était pas dégourdis. Donc bah moi jpensais qu'il était pas intéressé, donc jsuis sortie avec un boulet, pendant un an et demi. Et comme on changeait d'école, je l'ai perdu de vue (chacun dans une école d'ingénieurs, mais école différente). Alors bah, redevenue célibataire, j'ai fait des rêves que j'ai pris pour signes, et je l'ai recontacté via msn.

Donc msn -> rencontres en vrai pour voir si le courant passait toujours -> et hop Smile

J'oubliais : David, Babb, Aphex (et une copine commune qui me servait aussi de source Razz) qui m'ont aidé à reprendre confiance en moi, ce qui m'a permis d'amorcer une nouvelle histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:50

Liszt a écrit:
On s'est rencontrés à l'école à Orléans il y a euh un peu plus de 4 ans là. Et on était pas dégourdis. Donc bah moi jpensais qu'il était pas intéressé, donc jsuis sortie avec un boulet, pendant un an et demi. Et comme on changeait d'école, je l'ai perdu de vue (chacun dans une école d'ingénieurs, mais école différente). Alors bah, redevenue célibataire, j'ai fait des rêves que j'ai pris pour signes, et je l'ai recontacté via msn.

Donc msn -> rencontres en vrai pour voir si le courant passait toujours -> et hop Smile

Hé ouais, Liszt elle est magique, même que des fois elle éclate la tronche a des exs pendant ses rêves... ça se réalise aussi ça ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:52

Ohw t'es au courant ? J'avais juste raconté à David ça il me semble LOL. Ouais, ou sinon je rêve de tuer mon proprio (enfin mon ex proprio) en réel, quand je marche dans la rue (un rêve éveillé, c'est bien bizarre et sous l'effet d'aucune substance).

Et j'ai ajouté un ptit mot de remerciement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:52

ouais enfin 4 ans plus tard ils étaient toujours pas très dégourdis hein Wink

Enfin je me moque, en 4 mois de bavardage avec Davidou on s'est jamais téléphoné, on a jamais osé (on s'est mm échangés nos numéros que genre 2 semaine svaant de se voir ^^ Puis genre :

Babbou : Alors tu vois hier j'étais à St paul et je suis allée voir une copine
Davidou : tiens mon numéro c'est le 06. ...
Babbou : C'est ma copine qui bosse en boulangerie je t'en ai parlé
Babbou : ... Heuuu... merci, le mien c'est 06. ...

Vive les empotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:54

Liszt a écrit:
Ohw t'es au courant ? J'avais juste raconté à David ça il me semble LOL. Ouais, ou sinon je rêve de tuer mon proprio (enfin mon ex proprio) en réel, quand je marche dans la rue (un rêve éveillé, c'est bien bizarre et sous l'effet d'aucune substance).

Et j'ai ajouté un ptit mot de remerciement hein Wink

Bah david en avait parlé en rigolant cet été à Thenon tu t'en souviens pas ? T'avais même dit que c'était jouissif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:54

LOL pareil pour le téléphone, mais nous, on a dû mettre 7 mois... Bah ouais, panne d'internet oblige (bouh)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

Liszt a écrit:
J'oubliais : David, Babb, Aphex (et une copine commune qui me servait aussi de source Razz) qui m'ont aidé à reprendre confiance en moi, ce qui m'a permis d'amorcer une nouvelle histoire Smile.
ça sert a ça les amis...

Nan en fait on voulait juste te caser pour que tu sois gateuse et qu'après tu ne nous parle plus que de ça et pas du bouffeur de crèpes Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

Babbou a écrit:
Liszt a écrit:
Ohw t'es au courant ? J'avais juste raconté à David ça il me semble LOL. Ouais, ou sinon je rêve de tuer mon proprio (enfin mon ex proprio) en réel, quand je marche dans la rue (un rêve éveillé, c'est bien bizarre et sous l'effet d'aucune substance).

Et j'ai ajouté un ptit mot de remerciement hein Wink

Bah david en avait parlé en rigolant cet été à Thenon tu t'en souviens pas ? T'avais même dit que c'était jouissif cheers

Ohh franchement j'ai vraiment pris mon pied à l'éclater contre un mur, jme sentais vraiment vraiment vraiment bien (quoi moi ? Psychopathe ?? 😇 )
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:56

Babbou a écrit:
Nan en fait on voulait juste te caser pour que tu sois gateuse et qu'après tu ne nous parle plus que de ça et pas du bouffeur de crèpes Bigsmile

Roh c'est bon ça, ça m'a fait rire toute seule derrière mon pc Smile. Bon ok, jsuis pê un peu trop gâteuse maintenant mais vive MON PTIT J. !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:57

ouais enfin maintenant elle ne parle plus que de lui.. lol
"Mon ptiiiiiiiiiiiiit JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ"

(ouais vous devinez son surnom hein ^^)

edit : oups t'as été plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:10

Allez les autres, soyez pas timides ! Smile Même Linoa l'a dit (bon ok, c'était très court Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:11

ouais hein Linoa elle aurait pu mettre un peu de détail... comme nous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:33

Bé moi je l'ai rencontréééé.... ah bah non, notre histoire est finie maintenant.....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:51

Mais pitètre tu peux quand même raconter... non ?

Si vous voulez je vous raconterai ma rencontre avec mon ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:11

Alors avec le Ju on s'est rencontré sur un forum , E rat um . On était modo , puis il jouait les jolis coeur avec toutes les nanas du forum ( heureusement on était pas 20 ) , donc il énervait un peu celui là , je lisait même pas ses post ...


Puis un jour je vois qu'il envoi un mp , alors je me dis " Mais qu'est ce qu'il me veut celui là ! "puis je lui réponds , puis on se parle .


Puis il me dit un truc du genre " tu vas voir , ça commence comme ça puis tu pourra plus te passer de moi "

Je lui ai rit au nez , puis j'ai l'air bien maligne moi maintenant!


Enfin bref on a commencé a parler sur msn , en moyenne 7 heures par jour ...


Puis on s'est décide a se rencontrer ...

Pis ça va faire 1 ans qu'on est ensemble... :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:54

Missive a écrit:
Bé moi je l'ai rencontréééé.... ah bah non, notre histoire est finie maintenant.....

Beuh ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Comment vous-êtes vous rencontrés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous-êtes vous rencontrés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Etes vous pur(e)s ???
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» êtes-vous prêts pour le réveillon du 31?
» Depuis quand ètes vous passionnée des hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: