Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les series télè!

Aller en bas 
+11
Linoa
Jowaall
viri
pikatchu677
belia
Aphex
Clara
deldph57
Hamsterminator
Gwen-Elea
bianca
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:45

Aprés les film la musique , vive les serie télè .

Bon je suis pas une accro de la télè j'y passe 1h par jour max mais j'adoreeee les series télè , entre autres :

Bouffy contre les vampires ( et meme que j'ai presque pas honte ) , nip/tuck , dead like me , kingdom hospital , les 4400 , alias , summerland , friends , lost , desperate houswives , numb3rs...

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment .

Et vous , vous aimez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:47

j'adore, je suis accros a desperate houswives !! j'ai vu toute la saison 1 et j'ai hate de voir la 2

tu as vu la saison 2???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:53

Non malheureusement j'ai meme pas finis la saison a cause d'un probleme de mauvais gravage...

La 2 je vais pas tarder à me la procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

Je ne regarde presque jamais la télé. Les seuls cas rares sont les suivants:
-SI il pleut et que je n'ai rien à faire, je zappe sur National Géo ou Animaux parcequ'il y'a des reportages interressants sur les... animaux bah vui!!
-Sinon je regarde un film avec NK.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:16

Alias (même si la saison 4 pue, mais comme la 5 est pas mal, ça rattrape). Lost (même si la saison 2 commence à devenir chiante), Prison Break, Friends (la plus mieux du monde entier), Urgences, Desperate Housewives (faut que je DL la suite de la saison 2). Et Loïs & Clark. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:49

Alias, friends, How I met your mother (SUIT UP ! ^^), nip tuck (ça dechire les poils du Q ste serie) , surface, invasion, ncis, lost, 4400, prison break (faut que jles vois absolument !! on arrete pas de me dire que ça dechire !),X-Files , 24, Oz, ... pi yen a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
belia
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
belia


Nombre de messages : 151
Localisation : 91, evry
Date d'inscription : 19/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:58

ma famille d abord, alias, charmed, king dom hospital, ncis, nip/tuck, buffy contre les vampires, medium, new york uniter special,

c est tout ce qui me vient a l esprie

enfet je ne regarde la télé que le vendredi et samedi soir c est la qu il y a les meilleurs series la semaine je regarde la télé 10 minute par jour a peut prés je n est pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rebeu-91.skyblog.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:04

alors moi j'adore:

- sex and the city
- nip tuck
- malcolm!!!!!!!
- plus belle la vie
- et ncis biensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:11

J'adore Lost
Revenir en haut Aller en bas
deldph57
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
deldph57


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:11

Clara a écrit:
Aprés les film la musique , vive les serie télè .

Bon je suis pas une accro de la télè j'y passe 1h par jour max mais j'adoreeee les series télè , entre autres :

Bouffy contre les vampires ( et meme que j'ai presque pas honte ) , nip/tuck , dead like me , kingdom hospital , les 4400 , alias , summerland , friends , lost , desperate houswives , numb3rs...

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment .

Et vous , vous aimez quoi?

tu confonds avec le fantome dans casper ! bouffy ! c'est buffy ! Laughing Laughing

pourtant elle est pas grosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:43

Non c'etait volontaire le petit bouffy , une petite balgue qui ne fait rire que moi ( et oui une de plus )

Haaaa malcom j'avais oublié , comme elle est trop bien cte serie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:17

Nip/Tuck, les acteurs sont excellents, mais j'avoue que les scènes de cul presque continuelles me blasent, quand même.

Oz, c'est une série que je regarderai quand je trouverai le courage. Me fait un peu peur, quand même. Ch'pense que le thème de la prison doit être traité avec plus de légèreté (enfin, si on peut dire) dans Prison Break que dans Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:20

Anh, j'ai oublié de citer Battlestar Galactica. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:03

Anya a écrit:
...mais j'avoue que les scènes de cul presque continuelles me blasent, quand même.
ouaip.... yen a moins dans la saison 3 .. nan ? :mrgreen:

la saison 3 m'a plu mais je l'ai trouvé assez décousue par rapport à la 2 par exemple ... enfin bref ! lol
Anya a écrit:

Oz, c'est une série que je regarderai quand je trouverai le courage. Me fait un peu peur, quand même. Ch'pense que le thème de la prison doit être traité avec plus de légèreté (enfin, si on peut dire) dans Prison Break que dans Oz.

PEUR ?!!!!?! lol tu rigoles ou t'es serieuse là ? lol

J'ai maté ça ya longtemps ! quand s'est passé sur la 6. Mais ils ont mis que la saison 1 .. en faisant mes petites recherches j'ai vu qu'il y en a 6 !!! :( j'aimerais bien voir la suite...
sinon autres series que je n'ai pas encore maté : les sopranos, six feet under, Twin Peaks !!

Battlestar Galactica.... je ne connais pas. En quoi ça cartonne ? raconte !
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:49

Alors :
Carnivale => bouuuuuuh y'a que deux saisons :'( .
Jeremiah => Idem
X-files => génialissime, jusqu'a ce que il n'y ai plus Mulder.
Lost => j'en suis à l'épisode 20 de la saison II et j'adore.
@ Anya : tu as vu jusqu'a quel épisode de la saison II ?
4400 => Bien, mais bon la deuxième saison un peumomolle j'ai trouvé.
Kingdom Hospital => Vu, aimé, mais je cherche désepérément la version Lars Von Trier.
Nip/Tuck, Sex & the city, Buffy, Stargate...etc. Celles là c'est en vrac, j'aime bien regarder mais je ne suits pas du tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:45

alias
plus belle la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belia
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
belia


Nombre de messages : 151
Localisation : 91, evry
Date d'inscription : 19/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:52

j ai oublier malcom
super serie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rebeu-91.skyblog.com
pikatchu677
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pikatchu677


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:33

Anya a écrit:
Anh, j'ai oublié de citer Battlestar Galactica. Honte à moi.

ça déchire!!!!!
alors ben battlestar
les experts
sex and the city
malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:48

nip/tuck
stargate mais les vieilles saisons...
urgences
Au delà du réel
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel"...

puis tout le monde me parle de the hell world alors faudrait que j'y jette un coup d'oeil un jour quand j'aurai une télé... dans un bon mois et demi..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:22

elfe.noire > je les ai tous vus. J'attends celui de ce soir (je crois que c'est diffusé le mercredi aux Etats-Unis). Franchement, même si y'a des bons épisodes (dont le dernier sorti, là, huhu), c'est quand même assez stagnant. Je continue néanmoins à regarder parce que j'aime bien les bonshommes qui jouent dedans. J'attends quand même hystériquement la suite, là, j'avoue. :mrgreen:

Pikatchu > Ravie que tu connaisses Battlestar, y'en a pas beaucoup, puisque le pilote (juste le pilote) a été diffusé sur m6 vers Noël, et que personne l'a regardé. :p

Aphex > Battlestar, c'est l'histoire de Cylons, créés par des humains, quis e sont révoltés y'a des années de cela. Un armistice a été signé, mais les Cylons ont évolué, certains ont pris forme humaine, et ils attaquent à nouveau les humains. Mais pas l'attaque de merde quoi. Ca rox parce que, même si ça reste une série de SF, y'a beaucoup d'attachement aux personnages, qui ont chacun un caractère bien spécifique et évolue super bien ou super mal. Ca bouge pas mal pendant les attaques, et surtout, surtout, comme des Cylons ont une forme humaine, on se met à spéculer sur qui en est un, qui en est pas un. Vachement bien mené. Y'a aussi de la politique, de la religion, bien entendu y'a le côté militaire aussi. Un peu de tout, quoi.

Jowaall > C'est The L world. :p Si tu cherches Hell world, tu trouveras pas. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:49

cerise a écrit:
alias
plus belle la vie Laughing

yes moi aussi plus belle la vie!!!!!!! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:53

Ally McBeal, Urgences, Friends (en VO uniquement), Sex and the City.

Et puis la grosse honte, m'enfin c'est pas grave hein :mrgreen: Dawson.

J'ai vu quelques épisodes de Desperate Housewives, aussi, et j'avoue que j'ai bien accroché ! Mais c'était en VO, je sais pas si j'accrocherai autant en VF (pourquoi qu'ils sont toujours obligés de doubler, en Franceeeeee).

Nip/Tuck, je regarde de temps en temps, et je trouve ça pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:09

Anya a écrit:
Jowaall > C'est The L world. :p Si tu cherches Hell world, tu trouveras pas. Huhu.

bouh j'écris ce que j'entends...
jveux revoir au delà du réel pourquoi il font pas les dvd ? :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:18

Oh et j'ai oublié.. Hartley avec le bogoss Drazic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:22

Alias, Ally Mc Beal, Urgences, Hartley (avant), le Caméléon... (ptêtre que j'en oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series télè! Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series télè!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé...vision
» [Topic Usuel] Ya quoi à la télé ce soir?
» Séries
» Les séries
» Les séries, un ptit peu quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: