Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les series télè!

Aller en bas 
+11
Linoa
Jowaall
viri
pikatchu677
belia
Aphex
Clara
deldph57
Hamsterminator
Gwen-Elea
bianca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:23

Ah oui, moi aussi, toutes les séries que j'ai citées en VO, bien sûr. Y'a qu'à voir comment les doublages arrangent les propos à leur sauce-censure. Wink

Dans Friends, quand Rachel insulte la chaise et lui dit "you, bitch", en français, ce doit être "p'tite pétasse". Enfin bref, rien à voir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/04/2006

Les series télè! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:06

Anya a écrit:
Ah oui, moi aussi, toutes les séries que j'ai citées en VO, bien sûr. Y'a qu'à voir comment les doublages arrangent les propos à leur sauce-censure. Wink

Dans Friends, quand Rachel insulte la chaise et lui dit "you, bitch", en français, ce doit être "p'tite pétasse". Enfin bref, rien à voir, quoi.

Oui et dans Lost en VF Sayid fait très Lucky Luke, alors que ce n'est pas du tout le cas en VO, il a contraire un petit accens très craquant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cerise
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
cerise


Nombre de messages : 157
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Les series télè! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:18

pas de mal , Linoa , moi aussi j'adorais regarder Dawson.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Les series télè! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:20

Dawson, la saison trois est sympa. Les deux premières sont quand même archi lentes, ça commence à devenir bien quand Joey & Pacey se mettent ensemble (oui, je parle de la saison où j'ai failli envoyer des menaces de mort à Dawson pour faire autant chier son monde, ce petit riche-laid-égoïste). Bon, et là, j'attends que ma pote me prête la saison 5, qui est sortie en DVD y'a pas longtemps (là, c'est quand ils sont à la fac, il devrait y avoir Charly, dedans, et je l'aime un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





Les series télè! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series télè!   Les series télè! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series télè!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télé...vision
» [Topic Usuel] Ya quoi à la télé ce soir?
» Séries
» Les séries
» Les séries, un ptit peu quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: