Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/

Aller en bas 
+6
zechtite
Perlou
romuald
Linoa
jen
Babbou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:32

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."

C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.

Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?

Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...

Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie."

source: buzzodrome

C'est vraiment bizarre cette version de la fille? Est-il possible de s'endormir pendant une séance de tatouage sur le visage? J'y cois pas vraiment!

Au fait, y'en a qu'on des tatouages sur le forum? Vous nous feriez une ptite photo en nous expliquant ce qu'il représente..
Moi je pense que si un jour je devais en faire un ce serait pour un événement exceptionnel..peut-être quand j'aurai un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:04

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Stars_1424816c

On en parlait justement sur "parano"..c'est IMPOSSIBLE de s'endormir pendant un tatouage facial, déjà tu douilles ta race, ensuite je doute que le tatoueur laisserait sa cliente s'endormir, qui plus est, de 3 à 56 étoiles c'est pas le même prix non plus.

Quelle connasse.


J'ai un tatouage, pas de photo.
C'est une elfe nue, aucune signification particulière.Sur l'omoplate.


J'ai en projet:
Une chauve souris sur le coin du pubis.
Un "parchemin" avec ecrit dessus "taedium vitae" sur le bas du ventre, probable que ce dernier soit relié a la chauve souris, on y bosse encore.
Il a une signification énorme pour moi que je n'exposerai pas ici.
Un cygne à deux têtes.
Un faon a trois têtes assez particulier.
une sorte de spirale en "ombres" sur l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

OUAH! plein de projet de tatoo..c'est bien de prendre le temps de les faire soi-même et d'y reflechir...sur le ventre tu n'as pas peur que ça se déforme si t'es enceinte un jour (ou si tu grossis Razz )
je suis allée voir taedium vitae..c'est un peu tristounet effectivement mais bon, je pense que tu fais pas ça à l'arrache non plus, t'a l'air de savoir ce que tu veux!
Ma soeur a fait un gecko au niveau du maillot (à cet endroit juste pour pas que les parents le voit!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46

S'endormir pendant un tatouage facial, nan mais n'importe quoi...

Mais quoi qu'il en soit, si la fille a donc bien demandé 56 étoiles sur le visage, le tatoueur aurait dû refuser, honnêtement... Elle a 18 ans... Ou alors en parler à son père, puisqu'il l'accompagnait. C'est quelque chose que tu gardes à vie (enfin oué y a le laser, mais voilà quoi) et là sur le visage, c'est vraiment pas quelque chose qui peut se cacher.

Nan franchement, j'pense que les 2 sont en tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

jen a écrit:
OUAH! plein de projet de tatoo..c'est bien de prendre le temps de les faire soi-même et d'y reflechir...sur le ventre tu n'as pas peur que ça se déforme si t'es enceinte un jour (ou si tu grossis Razz )
je suis allée voir taedium vitae..c'est un peu tristounet effectivement mais bon, je pense que tu fais pas ça à l'arrache non plus, t'a l'air de savoir ce que tu veux!
Ma soeur a fait un gecko au niveau du maillot (à cet endroit juste pour pas que les parents le voit!! Rolling Eyes )

Oui ça fait beaucoup, c'est pour ça que je ne me précipite pas de peur de le regretter par la suite.
Rien que pour le cygne j'ai un peu changé par rapport à celui de base qui était très inspiré d'un de camille rosé garcia.
J'arrête pas de faire le yoyo et j'ai un "bébé bidon" donc sur le coup ça me fait peur, c'est pour ça qu'on pensait le placer vraiment très bas, de telle façon à ce qu'il ne bouge pas trop parce que le tatoueur disait que dans tous les cas, un ventre ca vieillit très mal.Mais le truc c'est qu'à cet endroit précis j'y tiens vraiment,je ne le vois pas ailleurs.

Et ça a été? pas trop de douleur?

Non mais le visage...en plus je n'accroche franchement pas au dessin, encore ça aurait pu etre beau hein,mais meme pas, on dirait qu'elle s'est collée des tampons sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

A mon avis cette fille est parano. :rolleye:

Elle à peut être demandé cela et une fois fini à réalisé son erreur, mais franchement, c'est dégueullasse d'accusé les autres.

Pour moi, c'est une mytho , car s'endormir avec la douleur c'est déjà fort, mais en plus c'est du rapide, car il ne faut pas 2h pour faire 3 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:49

Citation :
Ok. Tout d'abord, je ne vais utiliser ce compte que pour répondre à ce post.

Je vais tout d'abord relater les faits. Dimanche, alors que j'étais sur le point de commencer à tatouer, se pointe une famille, le père, la fille, le copain, le frère et la petite sœur.

Question donc, "est-ce que vous pouvez tatouer maintenant ?". Non, je travaille. "C'est pour ma fille, elle veut un tatouage". Euh, non elle est trop jeune. "Mais non elle a 19 ans". Montrage de carte. Née en en 90, hallucinant elle a une tête de 13 ans...
Non il faudra prendre quand-même un rdv monsieur. "Mais si, elle ne veut pas grand chose, trois points au coin des yeux et peut-être sur les mains" (des "mort aux vaches", bonne idée). Nan je peux pas, je bosse, reviens demain. Puis le gars insiste, longtemps, lourdement...

Là dessus, ma cliente en attente de commencer me dit "bah t'as qu'à lui faire, ça prendra pas longtemps, je peux attendre de toute façon je suis pas pressée. Le mec enchaîne "donc tu le fais".

Arf… bon ok.

Je monte avec la nana et le père sur l'ordi (j'ai la zone de tattoo un peu au dessus de l'accueil), et je commence à lui montrer des motifs, des idées, je propose autre chose, des étoiles avec des fonds de gris avec des étoiles dans le fond, des trucs comme ça... la fille dit "cool c'est joli ça me plait dans son anglais approximatif, son père dit "cool c'est bien", tout le monde est content.

Je dessine quelques étoiles sur un stencil, de tailles variées, et donc après, je rase, je savonne, je dettolle (néologique non?), et je redettolle pour mettre les stencils.

Juste à ce moment là (stratégique s'il en est), le père tourne les talons et dit "bon ok on va tous boire une bière à la terrasse d'un café, on revient dans combien de temps ?" Euh, ça dépend de ce qu'on fait, 45 minutes une heure... "ok".

Je commence à coller des étoiles, j'en mets de partout, de l'oreille au front, menton, nez, et je demande à la nana ce qu'elle veut là-dedans. "ben oui c’est cool, mais pas sur le nez ni sur le menton". Ouah, moi qui pensais n'en faire que quelques unes... Ok, comme tu veux.

On tatoue, elle se voit dans le miroir de temps à autre, j'en arrive au menton et au nez, et - au point où on en est - je lui demande si elle veut les faire aussi les parties concernées. "Oui".

Là dessus, le père rentre de la sortie "glaces au houblon". Je demande à la fille d'appeler son père pour qu'il voie si ça lui va... hop, il arrive, et il dit "ah c'est beaucoup hein" avec l'accent belge, car il est belge. Du coup, la fille change d'expression.

Bon, ben je dis qu'il faut quand même repasser les traits et remplir les étoiles... et on me dit "ok mais pas plus alors, et le fond qu'on avait prévu on le fait pas". Ok, tout comme tu veux (comme depuis le départ).

Le père s'en va, visiblement pas au mieux de sa forme, l'abus de glace au houblon pouvant visiblement nuire à la santé...

Donc on termine, on prend des photos, une dizaine, dont aucune d’ailleurs ne ressemble à l'image d'une fille qui découvre subitement qu'elle vient de se faire tatouer par surprise 56 étoiles au fin fond de la guinée occidentale par une tribu de moi …

Et comme le père n’est pas là pour payer le complément de ce qu’il me devait, je les laisse partir. Elle dit merci, au revoir, et s’en va.

Cliente suivante, on commence à bosser… et au bout d’une heure, fin de l’outline, hop, police à la porte. « Faut venir au commissariat on vous accuse de choses graves ».

Ok, et le travail qu’on est en train de faire ? Euh ben en même temps, comme elle était présente du début du tattoo à sa fin, les flics lui disent de venir avec. Quatre ou cinq heures au commissariat, interrogatoire séparé, tout le monde dit ce qui s’est passé… (c’est long il faut des traducteurs). Bon ok alors, les versions concordent en tout point, les accusations de la fille étant totalement bidon :

1) Elle prétend n’avoir demandé que trois étoiles et demande à se faire enlever au laser la moitié des étoiles qu’elle a pour qu’il en reste 25 (logique),
2) Elle prétend avoir dormi et au-delà de l’impossibilité mécanique à dormir en se faisant tatouer le nez (ça fait super mal), au-delà du choc émotionnel que représente un premier tatouage (encore plus important que le facteur douleur, tous autant qu’on est, on se souvient très bien comment et quand on s’est faits tatouer pour la première fois), au-delà de ces impossibilités donc, j’ai un témoignage, simple, clair et détaillé, indépendant et aillant une valeur juridique irréfutable que tout ce qu’elle dit est de la merde puisque la cliente qui a fait le tattoo suivant a tout vu du début à la fin. Pas une fois elle a dormi, elle s’est levée plusieurs fois et a vu dans le miroir, et s’est recouchée et ainsi de suite…

Alors ok, je reconnais que pour la plupart des gens, tatouer tout et n’importe quoi sur tout le monde, c’est débile. Mais … il y a eu un changement de position chez beaucoup de tatoueurs récemment. Nombreux sont ceux qui sont passés du « je protège mon client » à « c’est des grands ils font ce qu’ils veulent ». Savoir si on est gardes-chiourmes ou tatoueurs, c’est toute une question.

Savoir si on est les parents des gens en question, c’est toute une problématique. Perso, la seule chose que je regrette dans tout ça, c’est de ne pas avoir fait signer à la fille une photo de sa tête avec le transfert, et « lu et approuvé ». Pour mes tattoos suivants, malgré le caractère lourd de la chose, je le ferai systématiquement.

J’ai des tatouages partout et je pense que tout un chacun peut se faire tout ce qu’il veut. On vit dans un monde en évolution. Il y a 30 ans, une fille avec un tattoo, c’était une pute et un mec avec une boucle d’oreille un homo. Les choses changent, de plus en plus de choses entrent dans les mœurs, le tatouage facial se démocratise, de mémoire j’ai cru voir une photo de Boris sur son site avec un très beau biomech sur une fille qui n’a pas l’air bien vieille non plus…

On vit dans un monde ou aujourd’hui, aux USA et en Angleterre, le tattoo est en train de devenir progressivement acceptable y compris au travail et dans des proportions qui sont proches de l’intégral et ou les compagnies recrutent de plus en plus en demandant à leurs DRH d’ignorer ce style de choses dans leurs critères de recrutement…

Alors voilà. Chacun fait comme il veut, il y en a qui tatouent tout et n’importe quoi, d’autres qui se plient à des règles qu’ils se fixent, et en tout état de cause la seule règle qui soit vraiment, c’est la loi. Au-delà, chacun fait en fonction de sa conscience.

Je le répète, mon look est ce qu’il est – full facial, les mains, une grosse partie du corps – et sur mon shop y’a écrit tatouages, et ceux qui entrent et qui demandent du taf extrême savent exactement à quoi ça correspond puisqu’ils le voient sur moi.

Comme le dit si bien Rudy, on est par rapport aux gens des tatoueurs, pas des tuteurs légaux.

Maintenant ce que je trouve hallucinant dans tout ça, c’est l’emballement de la machine médiatique. Sans l’ombre d’une preuve, sur la foi d’une accusation – totalement débile à la base, se faire tatouer le visage et dormir… - des journaux répliquent à l’infini des foutaises. Ca en devient lourd de passer des journées complètes à répondre la même chose à des journalistes et j’en viens à me dire que je devrais grouper les rdv.

Maintenant, la conclusion de tout ça, c’est que je suis allé voir la famille, que j’ai dit que je paierai pour l’enlèvement laser (ils le feront chez un tatoueur pas trop loin d’ici, ça sera quelques euros mais bon je n’en mourrai pas), et je l’ai fait pour deux choses, stopper l’afflux de media (depuis deux jours je ne peux pas entrer d’argent je dois répondre aux questions de tout le monde au shop, je suis devenu mon propre attaché de presse), et aussi stopper une publicité qui est évidemment tout à fait mauvaise pour l’industrie du tattoo dans son ensemble en Belgique.

A ce sujet, en tant que shop qui vient de s’ouvrir, je dirais que d’avoir toutes les tv du pays, les principaux journaux, faire la une des quotidiens régionaux – dans une situation ou je suis accusé de choses qui sont totalement fausses et où j’ai entre les mains des documents écrits et des photos qui démontrent clairement mes dires – n’est pas spécialement mauvais. Mettons, pour illustrer mon propos, que si j’appelle Tattoo Life, Tatouage Mag, Tattoo Energy pour expliquer ma version, ça ne devrait pas poser de gros problèmes (je n’ai pas dit que je le ferai. Mais le contraire ne m’étonnerait d’ailleurs pas trop. A tel point d’ailleurs que j’en ai déjà eu un en ligne aujourd’hui).

Bref, comme le disent si bien les experts en communication, il n’y a pas de mauvaise ou de bonne publicité, juste de la publicité. Mais là n’était pas du tout mon objectif – et je le prouve puisque j’ai choisi de faire ce que je pouvais moi-même pour interrompre dans la mesure du possible le flux du robinet.

Je suis principalement désolé des conséquences que ça va avoir pour l’image du tattoo. Mais la plupart des gens qui tiquent dessus, voient la photo et disent « ouaip c’est complètement débile comme tattoo » mais les media, dans leur infinie sagesse, oublient bien entendu de préciser que la nana qui voulait soi-disant trois étoiles compte en conserver une bonne moitié. C'est-à-dire que même avec 20 ou 30 étoiles sur les oreilles, la tempe et le front, ce genre de nana – et de famille – ne correspond pas à ce qu’on pourrait appeler… le profil standard.

Et pour finir ce long bla bla, et à titre de remarque à ceux qui veulent me couper les mains (mon adresse est dans la presse du monde entier, vous pouvez faire le voyage si ça vous chante), ça fait un bail que Dermablend existe et que bien des gens ont fait le choix d’avoir des tattoos extrêmes qu’ils cachent pendant le travail. Ca fait encore plus longtemps que les tattoos s’effacent parfaitement au laser. Ce qui n’est sans doute pas étranger au fait que de plus en plus de tatoueurs soient de moins en moins regardants sur le sujet.

Et comme il faut bien appuyer mes dires...

Ci-dessous, la photo d'une fille en choc au studio après la découverte de 56 étoiles tatouées sur son visage pendant son sommeil.

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ 58765606
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:59

Moi j'admire les tatoueurs qui refusent de faire certains tatouages(pas de tatouage au visage si tu n'en a pas eu d'abord ailleurs par exemple) ou qui vous oblige à un délai de reflexion en vous expliquant bien les contraintes que ça représente...je trouve ça bien plus éthique. Même sur la main..j'ai une amie qui s'est fait un serpent sur la main et le tatoueur lui a laissé un temps de reflexion. Si elle n'avait pas eu 45 ans il ne lui aurait certainement pas fait, parcque pour trouver du travail après c'est difficile.

Après par contre c'est clair que là, la fille est mytho...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:45

Tout le monde s'est-il fait avoir par cette histoire ?




C'est le buzz, l'histoire de l'été, mais tout ceci ne pourrait être qu'une opération de pub pour une radio.

Kimberley Vlaeminck, une Belge de 21 ans, s'est plaint qu'un tatoueur ait dessiné 56 étoiles sur son visage, au lieu des 3 qu'elle affirme avoir demandées.

Et si tout ce buzz n'était qu'un coup monté pour une pub ? Des éléments de l'affaire sont en effet troublants.

1. Le nom de domaine du site réservé en avril

Rebondissant sur le buzz, un site Internet a été créé pour se faire "kimberlizer", pour avoir le visage parcellé d'étoiles... pour de faux, grâce à un photo-montage de son portrait.

Le nom du site qui héberge le fameux Kimberlizer est http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/.



Le site d'enquête belge Clint.be a remarqué un élément intriguant. Le nom de domaine a été réservé en avril, alors que les tatouages ne remontent qu'à quelques jours.

Voici ce qu'indique le site Whois.net, qui fournit les données liées à la réservation du nom de domaine http://www.toputourworkon.com :



2. Un nom de domaine réservé par une agence de comm'

Toujours en s'appuyant sur les infos de Whois.net, on constate que le nom de domaine a été réservé par "Famous", une agence de communication belge, dont le nom figure aussi en bas à droite sur la page d'accueil du Kimberlizer.

3. Les étoiles, un signe intriguant

Parmi ses clients, l'agence Famous compte MNM, une radio publique flamande, dont le logo est... une étoile.

Le doute s'installe, et le site Clint.be de s'interroger : et si cette histoire de tatouage était fausse ? Et s'il s'agissait d'un coup monté de l'agence de comm' pour la radio ?

Cette thèse est possible, souligne le journal belge Le Soir, car depuis depuis son lancement en janvier 2009, la radio MNM est en perte de vitesse.

4. L'agence de pub et la radio démentent tout coup de pub

Sur le site Clint.be, qui a mené l'enquête, la radio MNM dément être impliquée danMNM, recevra Kimberley ce vendredi.

Même son de cloche du côté de l'agence de pub Famous qui confie au Post.fr : "Ce n'est pas du tout un coup de pub." L'agence précise aussi : "Les étoiles, c'est une coïncidence."

Kimberley devrait s'exprimer à la télé ce vendredi sur la VRT, la radio télévision flamande qui détient la radio MNM.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:50

Franchement je me suis posée la question en voyant certaines photos du visage de la fille, en me demandant si c'était pas un montage.

Mais vu tout le tapage qu'il y avait autour de cette histoire, je me suis dit que c'était forcément vrai.

Ceci dit, j'vois pas bien l'intérêt si c'est une histoire inventée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
romuald
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:00

Hello tout le monde! Very Happy

La vérité éclate!

Aux informations de se midi, ils ont annoncés que la fille c'était faite piégée.
C'est à dirt que lors d'une interview (un truc comme ça), elle croyait que la caméra était éteinte, est à alors avouée qu'elle adorée son tatouage, mais que son père était furieux, que c'était donc pour cela qu'elle avait inventée cette histoire.

Il n'y a t'il pas un âge où il faut commencé à assumer ses choix?
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:33

Oui cette histoire m'a bien fait rire!!!

J'aurais bien aimé savoir comment elle aurait fait pour s'endormir!
Non mais c'est vrai, je suis déçue, moi qui pensais trouver une solution miracle pour ne plus douiller lors des séances tattoo... :sosad: :tonguehands:

Pour ma part j'ai 7 tattoos:
alors par ordre chronologique:
- une fleur de cerisier sur l'épaule (signification de la fleur de cerisier dans la symbolique tattoo: il faut profiter de la vie, qui est courte)
- des étoiles sur la cheville gauche (signification: recherche de confiance en soi)
- des hirondelles dans le bas du dos (la fidélité)
- des cerises entre les homoplates (l'amour charnel)
- une rose sur la cheville droite (la passion)
- deux noeuds formés par des mètres-ruban et un pique-épingles tomate en forme de coeur (signification perso: parce que la couture est ma passion)
- une note de musique cachée sur les côtes, pas trop loin du coeur - mon organe, pas le pique-épingles (en souvenir de mon papa qui m'a transmis sa passion pour la musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:00

pour info, elle a avoué avoir menti et elle a été internée en hôpital psychiatrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

Ouaw, c'est fou cette histoire. Ca se voyait que la fille mentait. En tout cas bravo pour ceux qui l'ont fait avouer !!

Elle est malade d'avoir dit ça, c'est dégueulasse! Je pense qu'elle ne se rendait pas compte des conséquences !!! Mad
En tout cas, la faire internée c'est un peu gros nen ?
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:53

bah, on ne connaît que l'histoire des étoiles, ya sûrement d'autres choses à côté!

sinon moi je pense à son visage. Connaissant des gens qui se sont faits enlever des tatouages, je sais que ça se voit après et que la peau n'est vraiment pas très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:16

Oui, le laser ça laisse des traces malheureusement.
Donc certains qui sont passés sous le laser l'ont fait pour atténuer un tatouage devenu moche, ou mal fait, ou fait trop jeune sans réfléchir, etc, et ont ensuite refait un autre tatouage par dessus.
On peut tout de même supposer qu'avec les années les résultats obtenus avec le laser seront de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:09

Y'a toujours la solution:

https://www.youtube.com/watch?v=Zi9x02cN578&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04

J'avais pas du tout entendu parler de cette histoire! Pff c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
xx-Delphine-xx
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xx-Delphine-xx


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: ...   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de cette histoire Evil or Very Mad
Bizarre ... :scared:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-biiberyne-xx.skyrock.com/
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:47

Ah beh en plus il parait que c'est passé aux infos et tout ^^


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:53

Ouais mais sa se voyait depuis le début qu'elle mentait !! C'est vraiment .... ya pas de mot c'est patétible !

Mais au point qu'elle aille dans un hôpital psychiatrique c'est un peu poussé...

Si elle avait en tête de mentir quand elle a vu les étoiles c'est de sa faute si elle reste avec sa pour toujours, ou être défigurée.

C'est aussi la faute du père, si il est parti, c'est qu'il autorisait sa fille à faire ce qu'elle désir, et si elle le désirais...

Bref heureusement que c'est terminé, il y a pire, c'est sûr, mais c'était pas très gentil pour le tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:54

Patétible? Ca existe comme mot? x D"

Patétique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

Zut xD

Je pensais à un autre mot en écrivant sa xD

:moqueur: la blonde

Merci de m'avoir fait remarqué ma faute x)
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

Ah beh moi j'ai oublié mon H à pathétique, c'est pas mieux mdr

Entre blondes on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:47

En y regardant de plus près ca fait très pompé Kat von D du pauvre quand même..

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ KatVonD
3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Kat_von_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon lieu de sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: