Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bon lieu de sorties...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Le bon lieu de sorties... Empty
MessageSujet: Le bon lieu de sorties...   Le bon lieu de sorties... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

Bonjour,
Suite à plusieurs essais de lieux pour faire des ballades, je demande votre avis:
-J'ai essayé la sdb; mais c'est chiant de monter tt le temps la cage à l'étage, ça les stresses, et après ils sortent plus. En plus il y a un espace derrière le lavabo où ils peuvent grimper et se coincer. :/
-J'ai essayé la table de la cuisine, mais là pareille, il faut bouger la cage, et puis ils sortent pas après.
-Le canap', faut bouger la cage, et j'ai peur qu'ils sautent.
-Mon lit, sa va parce que j'ai pas besoin de bouger trop la cage, voir pas du tout; mais il est très bas, alors je barricade tt le temps les bords et sa prends du temps...

A mon avis, le lit, c'est le meilleure endroit, vu que c'est juste à coté de la cage, je les prends et le les poses avec moi sur le lit. Mais est-ce que je suis obligé de bloquer les cotés avec du carton et autres?

Sinon, j'avais pensé à sécuriser ma chambre, mais mission impossible: vu qu'il y a:
-la machine à laver (plein de files éclectiques et ils peuvent se coincer en dessous...)
-le ballon d'eau chaude (plein plein plein de files)
- et plein d'autres machins qu'il y avait avant dans mon garages avec plein de files électri.

Voilà, moi je vois mon lit comme meilleure solution, mais c'est chaud car il y a que le sommier et le matelas qui sont posés au sol.....

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Le bon lieu de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Le bon lieu de sorties...   Le bon lieu de sorties... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:34

Ici c'est le canapé ils grimpe sur la table basse et parfois ils s'aventure sur le sol tout est sécuriser les fils électrique sont derrière les meuble ou il n'ont pas accès!
Il existe des gaine de protection pour les fils, je pense que si tu les sort sur ton lit un jour ou l'autre ils voudront s'aventurer plus loin les rats sont hyper curieux Laughing donc ne les quittes jamais des yeux pendant leur sortie.
Peso je pense pas qu'il y ai un endroit idéal il faut juste que la pièce soit raterproof.
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Le bon lieu de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Le bon lieu de sorties...   Le bon lieu de sorties... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

c'est justement çà le plus dur: que la pièce soit raterproof! ^^
bon, alors je vais les sortir sur le lit, tout en surveillant bien... Photos pour bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Contenu sponsorisé





Le bon lieu de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Le bon lieu de sorties...   Le bon lieu de sorties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon lieu de sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties
» Sorties de mon hamster...
» Les sorties de mon hamster
» Problémes pour les sorties..
» Stressé pendant les sorties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: