Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/

Aller en bas 
+6
zechtite
Perlou
romuald
Linoa
jen
Babbou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:08

Carrément ! Ca m'étonnerait qu'elle ait eu l'idée toute seule comme ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:49

Franchement j'ai rien contre les tattouages mais je trouve que le dos c'est pire que les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

D'acord avec Rome. Surtout un visage, quoi! Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut après ^^
C'est marrent, j'ouvre ce topic et y'a un pub à la télé qui passe ou une femme se fait tatouer la mère de son mari sur le dos, je sais plus pour quoi c'est. Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:25

C'est quoi l'histoire du tattouage de la mère chais-pas-quoi
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:13

Rome a écrit:
C'est quoi l'histoire du tattouage de la mère chais-pas-quoi
Une pub pour un site web qui vend de l'électro-ménager.


Bref, tout ça ne m'insipre qu'une chose: le tatouage est devenu un effet de mode, et des personnes de plus en plus jeunes se font tatouer n'importe quoi, sans réfléchir. Ou du genre je vais voir tel tatoueur car c'est moins cher! Ben voyons, et si il a un hygiène pourrie ou te fait un tattoo raté, c'est pas grave hein, tu le porteras juste à vie!

Un tatouage est une chose à réfléchir longuement avant de se lancer. Il faut ensuite pouvoir l'assumer et quand on travaille (parce que oui, le lycée ou la fac c'est pas éternel, faut bosser après) il faut savoir que le tatouage n'est pas forcément accepté. Perso je me suis fait tatouer le décolleté en connaissance de cause, alors je ne porte que des T-shirts ou chemisettes au boulot.
Kat Von D, c'est différent, le tatouage c'est son métier.

Cet effet de mode aurait au moins pu amener un peu plus de tolérance envers les tatoués, mais non! On est toujours regardés comme des extra-terrestres...

Désolée pour le coup de gueule mais je suis fatiguée de voir que le tatouage est pris à la légère. C'est un acte important, c'est à vie, et ça, on ne le dira jamais assez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Contenu sponsorisé





3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/   3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 étoiles au lieu de 56..sur le visage :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bon lieu de sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: