Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'info pour bebe rats

Aller en bas 
+2
pouchinette
lisabelle32
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisabelle32
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saint jerome , quebec
Date d'inscription : 23/09/2009

besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour bebe rats   besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:49

dites moi ce qui contiens le plus de proteine?et quel quantite leur donner
merci
Revenir en haut Aller en bas
fallou28
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
fallou28


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 22/08/2009

besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour bebe rats   besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:57

coucou

dsl pour tes rattes! Si les rats ont la meme alimentation que les hamsters c'est du fromage, du jambon blanc ou du jaune d'oeuf dur! Je voudrais pas dire de betises donc attends les conseils de Pouchinette ou Linoa ou Babbou! Elles sont mieux placées que moi pour te répondre!

Sinon le premier topic de la section parle de l'alimentation des rats entre autres. Jette un coup d'oeil!!

Et bon courage avec tes ratounets!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour bebe rats   besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:03

Alors le fromage c'est trop gras (donc juste de temps en temps), quant au jambon et au jaune d'oeuf dur ils contiennent beaucoup de protéines, donc, et je pense qu'on est bien d'accord là-dessus, ce n'est pas de l'alimentation courante car trop riche, mais bien pour booster des rats malades ou affaiblis. La blédine c'est très bien aussi. Il y a aussi les petits pots pour bébé (légumes).

Par contre j'en profite pour vous faire part d'une découverte de ma véto: le lait de soja donné trop souvent peut provoquer des tumeurs mammaires chez les femelles.
Elle a eu le cas d'une femelle assez jeune, stérilisée (donc à l'abri des tumeurs mammaires) qui a développé une tumeur mammaire. Sa propriétaire lui donnait souvent du lait de soja, pensant bien faire, hors ça contient une hormone qui favorise ces fichues tumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Contenu sponsorisé





besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour bebe rats   besoin d'info pour bebe rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info pour bebe rats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux pour rats
» Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats
» novice j'ai besoin de savoir plein d'indices sur les rats!!!
» cage pour rats
» Trop vieu pour faire des bébé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: