Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 1er Hamster à la maison - 1 petite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:48

Merki ^^


Je préférais être sur plutot que d'aller trop vite et faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:47

Dernières infos de Ham's

Il a compris le principe du biberon d'eau ^^ je l'ai vu plusieurs fois boires donc c'est ok sûr çà.


Par contre j'ai encore une ou 2 questions ^^


Il dort partout dans sa cage et n'a pas d'endroit "maison" c'est normal ?

Quand il se réveille dans la journée, et qu'il va manger je le trouve un peu groggy c'est normal ? c'est qu'il est pas suffisament reveillé ?


on continue à faire connaissance, il vient quand j'ouvre la porte mais reste très timide.
Revenir en haut Aller en bas
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

1. Oui c'est normal qu'il ne dorme pas à un endroit spécial, il s'habitue au petits recoins de sa cage ce qui est tout à fait normal ! Dans quelques jours il dormira sûrement a un endroit choisis . Le mien le faisait aussi .
2. C'est aussi tout à fait normal qu'il soit un peu .. 'Endormie' puisqu'il interompt son sommeil pour boire un peu et grignoter et ensuite re-dodo ! Donc aucuns soucis à se faire de se côté-là .
Revenir en haut Aller en bas
HAMSTER-4EVERS
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
HAMSTER-4EVERS


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

Koukou ^^
certain d'entre vous devrez me reconnaitre hihi
enfin bon passon !! Razz
Alors dit moi tu a de la chance que ton hamster ne fasse pa de bruit la nuit ... A te dire j'en es Razz 13 des hamster xd
et le soir je les entend ... TOUS !
Mais ils se calment quand ils voient que je n'allume plus la lumiere pour allez les voir et les sortiir hihi !
En effet comme tu diit tous le long des conversation , il a l'air timide Very Happy
Mais sa viendra très vite !!
Tu a pas des photos pour qu'on voit sa petite boubouille ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loups56
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Loups56


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 29/09/2009

1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

13 ????

ca fait beaucoup de hamster çà ^^ tu m'étonnes que tu entends du bruits ^^


En fait c'est bizarre parfois il fait pas timide, il vient dans ma main et le lendemain il va juste venir me voir et vraiment sur ses gardes et ne va pas venir dans ma main...

Du coup je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne le force pas quand il ne vient pas... mais parfois ca passe 2 jours sans le voir puisqu'il ne bouge que la nuit...


J'ai mis des photos dans présentation des petites bouilles sous le sujet Ham's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Hamster à la maison - 1 petite question   1er Hamster à la maison - 1 petite question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Hamster à la maison - 1 petite question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite question sur cage pour hamster doré
» question maison
» Une petite question
» Petite question ..
» Petite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: