Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon hamster se reveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon hamster se reveille Empty
MessageSujet: Mon hamster se reveille   Mon hamster se reveille Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:01

Bonjour mallow est dans ma vie depuis 1 jour lol, il est arrivé hier matin et a passé la nuit normalement a faire la jav dans sa cage et dans sa roue surtout. Rappeler moi de changer la cage de place la nuit lol, ou alors changer la roue qui grince (ca risque d'etre plus dur).

Bon bref je voulais savoir est ce normal si les premier jour il se reveille la journée. Ce matin je me suis reveillé vers 10 heures et lui aussi il a manger fait sa toilette et naviguer un peu dans sa cage. Il me regardait intrigué lorsque je me mouchais mdrrr !!!! la il se rendort.

Est ce parce que il entend du bruit et qu'il n'est pas rassuré, s'habitura t-il a son environnement et se reveillera moins...

Beaucoup de question que je me pose.

de plus comme je l'ai mis dans un autre poste monsieur a un belle maison hamac en plastique qui pandouille vide, un nid douillet qu'il s'est fabriqué d'un coté de la cage, et monsieur préfère dormir ou sous la roue ou dans un autre coin de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Mon hamster se reveille Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se reveille   Mon hamster se reveille Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:08

Les hamsters se réveillent parfois en journée pour manger ou boire, mais ne se dépensent pas. Parfois c'est à cause du bruit qu'ils vont faire une petite sortie, mais s'ils étaient vraiment dérangés ils se contenteraient de grincer des dents pour ne plus qu'on les embête… Rolling Eyes
Sache qu'un hamster qui se nourrit et se toilette est un hamster peu stressé qui prend du temps pour prendre soin de lui, il n'a donc pas spécialement peur de l'extérieur et prend ses marques tranquillement dans son nouveau chez-lui. sunny

Ha et c'est normal qu'il dorme n'importe où (certains hamsters gardent le même nid toute leur vie, et d'autres en changent tous les jours !). Et je crois qu'on doit être plusieurs à être dérangés par une roue qui grince trop fort… :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon hamster se reveille Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se reveille   Mon hamster se reveille Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:22

ok ok lol, bon me voilà rassurée... La monsieur s'est rendormi j'ai tout de meme réussi a le prendre dans mes mains hier, mais bon un peu peureux lol, mais vraiment très doux, comme un agneau (ah non comme un hamster lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mon hamster se reveille Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se reveille   Mon hamster se reveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui réveille un hamster ?
» il se réveille que à 3h du matin
» Lorsqu'il se réveille ..
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: