Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il se réveille que à 3h du matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:31

Bonjour tout le monde Smile

j'ai mon hamster depuis samedi. Je ne le vois pratiquement jamais; il se réveille que vers 3h du matin. C'est normal? comment faire pour profiter au moins le soir, même tard?Ou ça va changer tout seul? Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:58

Hello,

Est-ce qu'il serait possible de savoir où tu as adopté ton hamster ? En animalerie ou chez un particulier ou éleveur ?
Quelle est l'espèce de ton hamster ?

S'il n'est là que depuis 2 jours, ça ne me paraît pas trop étonnant qu'il ne se lève que vers 3h du mat, à mon avis il attend qu'il n'y ait plus de bruit depuis quelques temps. Ca doit être un timide !

A voir si ça continue dans ce sens dans les jours qui viennent. Est-ce que tu arrives à le voir le matin quand même ? Vers quelle heure il se couche le matin ?

Où se trouve la cage de ton hamster, dans quelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Karin
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:09

c'est un Robrowski, acheté dans une animalerie.
je le voit à 5h du mat, 10 min.
la cage et dans le salon, sans bruit de 6h du matin jusqu'à 18h le soir.

je lit beaucoup pour apprivoiser les hamster; difficile quand on peut pas les voir

tj à la recherche d'un nom originale; vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:01

Bon j'espère quand même qu'il va prendre un meilleur rythme petit à petit.
Je pense que tu es au courant que les roborovskis sont l'espèce de hamsters la plus difficile à apprivoiser ? N'hésite pas à lire un peu les autres topics dans cette rubrique, il y a pas mal de conseils déjà quant à l'apprivoisement du roborovski.

Pour des idées de noms, tu as une liste ici si tu veux --> https://zooandco.actifforum.com/t5777-idees-de-noms-pour-nos-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Safira
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Safira


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Clermont - Ferrand (63)
Date d'inscription : 02/10/2011

il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:03

Salut Karin Smile

J'ai moi aussi un hamster Roborovski depuis 1 mois bientôt. Je l'ai acheté en animalerie, et au départ il avait le même comportement que le tiens !
Il se réveillait vers 2h du matin et allait se coucher vers 7 ou 8h. Pas évident de le voir tout les jours !
J'ai remarqué que depuis environ 2 semaines, il sort le bout de son nez un peu plus tôt, vers 22/23h (:

J'espère que le tiens fera pareil, je pense qu'il n'avait pas un bon rythme en animalerie :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se réveille que à 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: il se réveille que à 3h du matin   il se réveille que à 3h du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il se réveille que à 3h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Potam est mort ce matin
» Lorsqu'il se réveille ..
» Mon hamster se reveille
» Qu'est-ce qui réveille un hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: