Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?

Aller en bas 
+2
enipled
BBgerbilles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:22

90° je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:25

Ok merci Smile Je suis désolé à tous le monde , je suis passé pour une fille qui ne se préoccupe pas de ses gerbilles ... Sincèrement désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:41

Oui, bio ou pas ça ne change rien en ce qui concerne la salmonellose ^^
Attention quand même pour la cuisson au four, demande à ta maman ou ton papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:52

Oui j'y penserais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Netzach


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/02/2013

[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:58

shechou a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salmonellose

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/salmonelloses
Citation :
Salmonella Enteridis a fortement augmenté en France : elle touche les élevages de volaille et a la particularité d’être présente non seulement à la surface de la coquille de l’oeuf, mais dans le contenu même d’oeufs intacts. Il est pour cette raison conseillé de conserver les oeufs au réfrigérateur, de maintenir au froid les préparations à base d’oeufs sans cuisson (mayonnaise, crèmes, pâtisseries ...) et de les consommer le plus près possible de leur fabrication. De plus, les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, malades, nourrissons, femmes enceintes) devraient éviter la consommation d’oeufs crus ou peu cuits
Toujours bon à savoir!! Shocked Moi qui consomme régulièrement des jaunes d'oeufs crus, je vais changer ms habitudes tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?   [ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La boite à oeuf ] Peux t-on leur donner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux jours sans lui donner à manger. on peux?
» boite
» es-ce que je peux laisser deux seule mon caméléon casqué
» boite de transport
» Patte qui boite :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles :: Fiches informatives sur les gerbilles-
Sauter vers: