Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir   Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

Pour les granulés, l'intérêt c'est que le hamster ne peut pas trier. Il faut simplement qu'il en ait toujours à volonté normalement il devrait se réguler. Ceci dit les hamsters ont tendance à prendre du poids assez rapidement, donc faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Puce
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Puce


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 16/01/2010

Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir   Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

Mon dernier russe qui venait de chez Lee (éleveuse) est partit à l'âge de 2 ans 4 mois et 10 jours
--> pas de problèmes santé pendant toute sa vie.
Actuellement, mon plus vieux syrien Qualik de chez Lee va avoir 2 ans et pas de problèmes de santé.
Mes 2 russes actuels viennent de particuliers sérieux en France et pas de soucis de santé non plus.
Il est toujours préférable de toute façon d'adopter comme dit plus haut chez un éleveur ou un particulier sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsneige.forumactif.com/
fabien350
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir   Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

Mystie va bien. Progressivement je lui fait sentir mon odeur mais quand je met ma main dans la cage, pour par exemple lui donner à manger, elle a tendance à vouloir me mordre. Le particulier a qui je l'ai prise la sortait pourtant tous les jours sans qu'elle le morde.

Et aussi elle fait pas du tout de roue, quand je l'amène dedans elle s'empressent d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir   Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:21

Il faut que tu la laisses s'habituer progressivement à son nouvel environnement ainsi qu'à ton odeur. Laisse-la découvrir par elle-même toutes les fonctionnalités de sa cage, bien vite elle comprendra le principe de la roue. Wink

Et puis n'oublie pas: Cage= Territoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir   Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquette hamster/hamster nain
» hamster nain
»  HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !
» hamster nain russe
» Hamster nain Russe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: