Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:04

Citation :
Rassure toi moi aussi!
Tu voudrais qu il te dise quoi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07

Quand il y a un trucs qui va pas pour que j'aille au véto ou le contraire comme aujourdh'hui, si sa nouvelle cage lui plais, ce qui lui ferais plaisir, et puis avoir des conversation avec lui quand j'ai pas le moral et que mes parents dorment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:08

les appareils dentaire, une grande histoire! J'ai d'abord porter des bagues en haut puis un an plus tard mon orthodontiste m'en a posé en bas. J'ai eu des élastiques pour acrocher les bagues du haut avec celle du bas (dans les premiers temps je ne pouvais ni parler ni manger...). Je devais tout le temps mettre ces élastiques mais je les enlevais pour manger car c'étais juste impossible!

Encore un an plus tard on m'a rajouté une sorte de casque de robocope ^^ en fait c'est une sorte de (je ne sais même pas décrire ce truc immonde). Pour faire simple c'était un fil de fer que je rentrait dans des trous (qui eux même étaient acroché sur une bague en métal autour de mes molaires tout au fond de ma machoire supérieur) et ceci était attaché à une sorte de casque derrière la tête. C'était censé tirer ma machoire supérieur vers l'arrière. Heureusement je ne le portais que la nuit!!!

voila l'engin (enfin un truc qui ressemble ^^) : http://forum.momes.net/momes/sante-beaute/appareil-dentaire-nuit-sujet_2246_1.htm

Sauf qu'un soir j'ai fait l'andouille avec mon oncle avec ce truc sur ma tête et le lendemain impossible de le retirer! Dure de trouver un dentiste en pleine campagne un 25 décembre!!!!! J'ai du me balader dans une partie de la ville avec un truc en métal qui sortait de ma bouche (j'avais retiré le casque quand même^^)

2 ans plus tard (et oui encore) je retire toute les bagues et je porte la fameuse gouttière...pour au final ne pas avoir changé grand chose à l'emplacement de mes dents^^

Je me suis aussi fait opéré de mes dents de sagesse avec anesthésie général tout simplement parce que j'avais trop peur des aiguilles pour me laisser faire^^ à l'hôpital j'ai même arraché ma perf ^^

Tout ça pour dire qu'au final bah c'est les dents qui ont gagné XD

Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

Moi un eu pareil que toi et aussi qu ils me disent si il m aiment bien ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:13

Nain-nain : et ba j'avais jamais vu ce trucs! Laughing

Cerise-love : oui aussi savoir si il aime leur famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:19

Nain-nain, moi j ai une amie qui avait ca avant Laughing et oui peut etre dans le futur on sera leur parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

Je me demande si il comprenne ce qu on leur dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:28

Ba j'avais entendue a l télé que pour les chiens c'est l'intonation de la voie, mais sinon j'en c'est absolument rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:32

Juju51 a écrit:
Ba j'avais entendue a l télé que pour les chiens c'est l'intonation de la voie, mais sinon j'en c'est absolument rien! Laughing
Ok Laughing , ( mais la j ai un hamster fugutif j y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:25

Je pense qu'ils reconnaissent quelques mots personnellement, j'ai beau dire Lucky ( le prenom de mon chien ) de plein d'intonation différentes il reconnait, mais c'est sur que chaque mot où l'on va insister dessus il va réagir, c'est comme si que je disais fourchette en l'appellant vu l'intonation que je vais utiliser il va réagir.

Mais quand je lui dis assis, coucher, dehors, biscuit , kiri tout ça il reconnait car quand je dis biscuit il va faire mon buffet par contre quand je dis kiri il va vers le frigo, quand je dis dehors, et quand je dis couette en montrant dehors il va chercher sa couette pour la rentrer ... Donc je pense qu'ils comprennent certaines mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:31

Ouai mais ils pourrais faire des effort pour nous répondre avec leur voie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:34

Oui c est sur qu il y a des mots qu ils connaissent bien ! Comme quand c est le moment de les nourrir et bien ils deviennet tous foufou !! Miss-cc lucky connait beaucoup de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:34

Juju51 a écrit:
Ouai mais ils pourrais faire des effort pour nous répondre avec leur voie! Laughing
Oui ca serais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:44

Malheureusement je crois que se sera quand les poules auront des dents! Razz

Ou quand on dit on va promené, si ma chienne a le malheur de l'entendre on est mal, une fois notre voisine arrive et elle lui dit "tu as envie d'aller promener?" et ba a 10 H du soir on a été obliger de lui faire faire un tour dans le quartier! Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:48

Ah oui ce fameux mot : promener ( ou pipi ^^ ) ! Moi aussi si j'ai le malheur de le dire je suis foutu ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:49

Ou quand les cochons auront des ailes Laughing !

Lol ta chienne a 10 du soir, j imagine bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:53

A ba oui mais bon quand c'est tard le soir c'est bien moin drôle! Pas content

Ma mère va souvent promener Venus en même temps que notre voisine , et dès que ma mère appele la voisine Lucky (son chien, je pourrais le présenter tiens car c'est comme si c'etait mon chien car on est tout le temps avec ses voisins là Grimace ) il fais le foufou car il a entendu ma mère rentrer du boulot (elle va la promener après le boulot) et il c'est qu'elle appelle pour allez promenez et vice versa! Mauvais (il se peut que vous ayer rien compris a ce que je viens d'expliquer! Tire langue )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

Juju51 a écrit:
A ba oui mais bon quand c'est tard le soir c'est bien moin drôle! Pas content

Ma mère va souvent promener Venus en même temps que notre voisine , et dès que ma mère appele la voisine Lucky (son chien, je pourrais le présenter tiens car c'est comme si c'etait mon chien car on est tout le temps avec ses voisins là Grimace ) il fais le foufou car il a entendu ma mère rentrer du boulot (elle va la promener après le boulot) et il c'est qu'elle appelle pour allez promenez et vice versa! Mauvais (il se peut que vous ayer rien compris a ce que je viens d'expliquer! Tire langue )
un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Laughing

en faite quand ma mère appelle ma voisine le chien est tout foufou car il c'est que c'est pour aller balader et ma chienne fait pareil! Laughing


Miss-cc tu en veux a Cerise di donc, elle ta fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:58

Juju51 a écrit:
Laughing

en faite quand ma mère appelle ma voisine le chien est tout foufou car il c'est que c'est pour aller balader et ma chienne fait pareil! Laughing


Miss-cc tu en veux a Cerise di donc, elle ta fais quoi ?
Oui je crois qu elle ne m aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Non non t'inquiete , elle veut juste faire sa chef!!! Laughing
Miss-cc t'es là ? Il faut que tu rassure Cerise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:02

Razz pourquoi vous dites celà ?

EDIT : désolée je regarde un film ( je vous dis pas quoi car vous allez rire Rolling Eyes )

RE EDIT :

Cerise-Love a écrit:
Cerise-Love a écrit:
Oui il est ou ce parc, car perso je connais pas
Boulet

En Floride je viens juste de voir Boulet

Pense à éditer tes messages Cerise

C'est pour ça ? Non c'est juste que à chaque fois que vous faites des hors sujet ou que vous n'éditez pas vos messages j'en arrivent vite à une centaine d'e mail, alors que j'attends un e mail très important ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05

Parce que tu met toujours Flood a Cerise ou des trucs du genre! Laughing

Si di c'est quoi!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:07

Bha elle a raison je Flood toujours bounce
Oui va s y dit tu regarde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: