Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 reproduction hamster nain russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chimpkuns
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

reproduction hamster nain russe Empty
MessageSujet: reproduction hamster nain russe   reproduction hamster nain russe Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:07

bonjour, confused pourriez vous me dire après combien de temps aprés l'accouchement une femelle hamster nain russe peu t'elle etre refeconder (car nos 2 hamster sont dans la meme cage)??? merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

reproduction hamster nain russe Empty
MessageSujet: Re: reproduction hamster nain russe   reproduction hamster nain russe Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:12

bah c'est comme une femme lol apres l'accouchement elle peut retomber enceinte de suite derriere, c'est là ou en general la femelle est plus féconde !!

Mais sinon comme les hamsters sont fécond a peut pres tous les 4 jours je te laisse deviner lol !! Enfin j'espere que je ne me trompe pas (je ne sais pas si c'est comme le hamster syrien), mais si c'est comme eux c ca !!!

et on ne le redira jamais assez un hamster par cage, car sinon risque de bagarre ou bien risque de bebe à tout va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
chimpkuns
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

reproduction hamster nain russe Empty
MessageSujet: reproduction   reproduction hamster nain russe Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:22

merci
on le sait qu'ils faut les separer mais ils été bien ensemble et on voulai qu'ils ait une portée.....mai elle a accouché cet aprem et lui essai deja de la "reconquerir" lol
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

reproduction hamster nain russe Empty
MessageSujet: Re: reproduction hamster nain russe   reproduction hamster nain russe Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:10

ah bah c'est clair, que les bebes tu vas en avoir pas mal si tu ne les sépare pas !! tous les 4 jours il peut y avoir reproduction et si elle est enceinte il suffit d'attendre 15 jours et c'est reparti pour des cycles de 4 jours !! a toi de voir mais tes pauvres bebetes risque de se fatiguer tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Contenu sponsorisé





reproduction hamster nain russe Empty
MessageSujet: Re: reproduction hamster nain russe   reproduction hamster nain russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction hamster nain russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster nain russe
» Hamster nain Russe!
» Croissance de l'hamster nain Russe
» Mon hamster nain russe est territorial!!
» mon hamster nain russe est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: