Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma première expérience chez les rongeurs : Questions

Aller en bas 
+5
Sorensen
X_Loïc_X
Linoa
dag8663
Hoshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2010

Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:00

Non. Je suis allée dans une animalerie plus grande et plus prés de chez moi.
L'autre était plus petite et je suis quasi certaine qu'il n'y en avait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Croustiflette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Echallens (Suisse)
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:07

Il est vraiment trop chou!!!!!!je me demande si tu vas avoir beaucoup besoin de le coiffer....tu nous tiendras au courant Wink
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit compagnon à 4 pattes....moi j ai 2 Roborvski que je ne peux pas prendre dans la main mais je les adore!!!!j aimerai bien en trouver un comme le tien par chez moi mais l éleveur à qui j ai envoyé un mail ne me répond pas et je n aimerai plus acheter de hamster dans une animalerie......je préfère prendre mon temps et choisir un hamster plus sociable....
Revenir en haut Aller en bas
cnvw
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:39

moi je deconseille les tuyaux mon ancien hamster c'est echapper de ces tuyaux je l'ai retrouve morte et elle fesais pipi caca et mettais toute ca nourriture dedans tout les jours je devais nettoyer ces tuyaux voila il est magnifique ton hamster j'adore les hamster syrien
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2010

Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:07

Hoshi a écrit:


On a trouvé une solution. J'ai enlevé les rampes et j'ai mis les "coudes" vers le haut. Comme ça il ne peut plus utiliser les tuyaux. Il a grimpé pendant 2H sur les barreaux de la cage pour trouver comment monter, en vain. Le pauvre ! lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cnvw
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : verviers
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:10

ok passe des moments avec ton hamster mon hamster je peux pas l'approcher si non elle me mord sauf mon copain il apprend comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première expérience chez les rongeurs : Questions   Ma première expérience chez les rongeurs : Questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience chez les rongeurs : Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première adoption :D
» Première naissance de bb hamster
» Ton premier amoureux ou ta première amoureuse
» Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau
» en avant premiere pour louloutte adorer alias razmot:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: