Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel hamster (roborovski)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

Ouais je vais essayer. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:28

Hier soir, j'ai craqué.
Je n'en pouvais plus, j'avais plus la patience, je pleurais comme une madelaine.

Aujourd'hui on est retourné a l'animalerie, je l'ai échangé contre un VRAI russe.

Merci pour vos conseils, mais je voudrais savoir, comment supprimer un topic, car je veux supprimer celui là et celui où je présente avec des photos le roborovski? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:39

Pas de réponses ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:41

Non, pas de réponse…
Simplement parce qu'un hamster n'est pas un objet. L'acheter dans un magasin pour 5€, 10 ou 15€ ne signifie pas qu'il est échangeable ou remboursable. C'est un animal, c'est une vie dont tu deviens le responsable quand tu l'adoptes. L'avoir ramené parce que tu l'as trouvé "défectueux" c'est la preuve que tu n'avais aucun amour, même pas la moindre petite considération pour lui. Un cœur qui bat, ce n'est pas du rembourrage à peluche.
Je suis déçue par ton acte, car, certes, un roborovski demande des efforts, mais ce n'est ni impossible, ni une catastrophe, et tu aurais dû faire preuve de plus de persévérance. J'ai l'impression que tu n'as même pas essayé, de l'apprécier, de te lier à lui, dès lors que tu as su sa race.
Tu "échanges" ton hamster parce qu'il n'est pas de la race que tu pensais ; tu trouves ton choix juste ou pas sincèrement ? tu penses que le petit méritait ça ? Dieu sait ce qu'il lui arrive maintenant, au milieu de tous ses congénères, il est même peut-être déjà mort à l'heure qu'il est, peut-être qu'il a fini dans la gueule d'un serpent — enfin tu t'en fiches sûrement, il était si craintif, il ne valait pas sa belle cage ni sa nourriture premium, c'est vrai !
Tu sais, un hamster russe n'est pas non plus extrêmement facile à apprivoiser, il te faudra aussi du temps et de la patience. Enfin peut-être qu'un énième caprice te fera l'échanger contre un cochon d'inde dans 10 jours ?
Voilà, simplement déçue… et scandalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:23

Je rejoins l'avis de Maninuk.
Mehrsa a demandé à être désinscrite, je cloture donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hamster (roborovski)   Nouvel hamster (roborovski) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel hamster (roborovski)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Nouvel hamster
» Hamster Roborovski :)
» Hamster Roborovski
» Hamster Roborovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: