Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carton rouge à ?

Aller en bas 
+49
Maninuk
xx-Delphine-xx
Rome
romuald
Celtique-dechue
ratsdemarcq
Lune
leyla
Maryon
sheeshee
jen
flicosto
pwetpwet
amililou
pouchinette
grafi
pompilidou
davidou
LaMarmotte
céline
lolo
virginy
Letissia
grougrounette
OrGy
NK
Hamsterminator
belia
weet_weet
bianca
Razmokette
zechtite
clemence
Clara
Anya
Liszt
viri
JuZicos
talima
Jowaallita
pikatchu677
cerise
elfe.n0ire
Jowaall
Missive
Babbou
Aphex
Linoa
Gwen-Elea
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

ouais...

Alors, en gros j'ai été mal polie avec le mec d'une nana de SRFA a une rencontre, qui pour se venger, m'a traité de sale pute ET m'a en gros, mis un grand coup qui m'a fait bien mal.

ok j'ai été mal polie, c'est vrai, m'enfin j'ai "juste" refusé de lui serrer la main mais j'ai quand mm dis bonjour (oui, je les aime pas les deux, et si je suis certe une malpolie je suis loin d'être une hypocrite. Donc pas de

j'ai été malpolie, ça meritait un "t'es une conasse malpolie et a partir de maintenant tu ne m'adresses plus la parole" mais qu'on me frappe !!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:50

en general les gens qui frappent sont les primitifs qui ne savent pas faire de phrases pour s'exprimer....vous avez jamais remarqué?
bon, moi, carton rouge a mon vilain col (oui de l'uterus) qui s'est raccourci et en plus a pissé le sang a l'examen Carton rouge à ? - Page 39 Icon_pale belle frayeur..donc en gros j'suis coincé chez moi et je m'ennuiiiiiiie (j'angoisse un peu aussi et je compte mes contrax)
5 mois de grossesse Carton rouge à ? - Page 39 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:38

Je suis d'accord avec jen.

Carton rouge à ... moi, qui ai dénoncé quelqu'un de ma famille à Facebook Il/elle utilise les photos d'une (très jolie faut le dire) fille que je connais pour espionner la vie de certaines personnes avec qui on s'est engueulées No par respect pour la fille, je me voyais pas laisser continuer ça.

D'un côté, j'espère que FB fera quelque chose pour elle, et de l'autre j'ai un peu d'appréhension pour la suite...ça va être un beau bordel si la personne apprend que c'est moi qui ai dénoncé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:41

Aurebe je comprend pas du tout.

Il a fait quoi ?


Jen, c'est chiant ça, tu vas restée couchée 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:49

Ben (je vais essayer de faire court)
toute façon ^^ elle se pointera jamais ici.

Moi je me suis engueulée avec des "amis" => puis après s'en est suivi entre ma mère et quelques personnes des bêtes gueguerres de skyblogs, (messages débiles, faux sky, etc.)

Suite à ça, je me suis retirée sur Seraing quelque temps tellement j'en avais marre.

Maintenant je retrouve, avec le même faux prénom que ma mère utilise sur facebook, la photo d'une amie à moi (elle est pas maline en plus).
Et comme par hasard tous ces anciens copains avec qui on s'est frités sont dans sa liste d'amis.

Donc en gros elle utilise le fait que ces personnes sont tres superficiels (et qu'une belle nenette on l'accepte tout de suite sur FB) pour espionner leur vie No je suis déçue je ne la pensais pas aussi... fin moi je trouve ça vraiment bas avoir besoin d'espionner la vie des gens parce qu'on s'est engueulés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:55

Aaaahhhh Facebook... !!

Jen depuis quand tu dois rester tranquille ? Allez courage je suis sûre que tu vas trouver des trucs à faire !! Pas possible de bosser alors si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:19

ben en gros je suis couché depuis samedi dernier..enfin desfois je me lève un peu, aujourd'hui il fallait ben que j'aille poster mon arret maladie (en arret jusqu'au conge mater') donc j'ai roulé doucement a 10mn de chez moi (ben oui chez moi la poste n'est ouverte que le matin) du coup je suis aussi passé a la boulangerie et pharmacie et quand je suis rentré j'ai passé un pti cou d'aspi et etendu le linge..puis coucher..là j'en suis a 11 contrax non douloureuses (dont 4 après 17h30) aujourd'hui alors j'ai pris spasfon et magnesium pour voir si ça diminue..
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:20

silent Ouch et moi qui me plaignais de mes ptits bobos...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:54

Aux puantes.
L'operation de Cricket était une reussite,une tumeur est revenue et cette fosi ci dure et accrochée.
La tumeur d'eliott est juste devenue enorme,en très peu de jours
Prunille a une tumeur double apparue aussi en quelques jours
Et là c'est Creepie qui m'en fait une aussi enorme alors qu'il ya meme pas une semaine elle n'avait rien.

Je suis totalement désemparée là.Elles n'auront deux ans qu'en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:10

T'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'ai passé mon exam de pathologies bactériennes.
Tu fais quoi demain ?
Je révise ma biochimie clinique.
Tu feras quoi après demain ?
- Je passe l'exam de bioch
Tu fais quoi la semaine prochain ?
Je suis en exams
Et la semaine suivante ?
Encore en exams
Et le mois suivant ?
Toujours les exams... :(

Et tu fais quoi de tes vacances ?
- 2 semaines de gardes à la fac... et peut être des rattrapages. Rolling Eyes

Vivement le mois d'Octobre, d'ici là j'espère que le volcan islandais n'obligera plus les avions à des cendres Rolling Eyes (et aussi que j'obtienne mon année, accessoirement geek )
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:54

Jowaall a écrit:
T d'ici là j'espère que le volcan islandais n'obligera plus les avions à des cendres Rolling Eyes (et aussi que j'obtienne mon année, accessoirement geek )


LOl!! Laughing Elle est bonne celle là! cheers
Bon courage pour tes exams..moi juste un carton rouge a la pluie..
Et aussi de reprendre le travail si tôt après l'arrivée d'un bébé (2 mois et hop! chez la nounou..quand on veut allaiter longtemps en plus c'est d'autant plus frustrant!) Evil or Very Mad j'espère que j'aurai un bon tire-lait et une bonne prod' !lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:08

Jowaall a écrit:
d'ici là j'espère que le volcan islandais n'obligera plus les avions à des cendres Rolling Eyes (et aussi que j'obtienne mon année, accessoirement geek )

Oh putain ! calembour ! calembouuuuur !!!! alien
xD
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:24

Deux caracteres pourris.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:36

à mon chat, qui se faufiler dans le couloir lorsque je rentre du boulot à 6h30 et miaule comme un fou alors que ça résonne comme pas permis dans cette fichue cage d'escalier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

....a Lou qui m'a encore fait un frayeur en s'arretant de respirer et virer au bleu! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:24

jen a écrit:
....a Lou qui m'a encore fait un frayeur en s'arretant de respirer et virer au bleu! affraid
Beh dis donc ! C'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:31

justement c ce que j'aimerai savoir, c'est comme si elle essayait de vomir pour decoincer des glaires ou p-ê des remontées gastriques qui restent ds l'oesophage (rgo)
je vois le pediatre cet aprèm (c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait la blague)
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:26

J'me fais jeter de chez moi, j'ai seulement quelques heures pour emballer 15 ans de ma vie, mes rats, mon chat.

Breezee a fait une rechute, je vais la faire euthanasier cet aprem, Ernest et Prunille sont morts avant hier aussi.Eustache, Creepy,Ebola,Crickett et Sketé ont aussi des tumeurs inopérables et vont suivre dans quelques semaines très probablement.

Je suis malade comme un chien et je passe mon temps à vomir.
Ca dure depuis quelques semaines et je suis bien malade depuis quelques mois.

Ceci expplique en partie pourquoi je ne suis pas très présente ces derniers temps sur le forum et je m'en excuse


Je tenterai de passer dès que je le pourrai et ferai mon maximum.

Des bisous les filles et thieu-thieu
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:10

Razorchil a écrit:
J'me fais jeter de chez moi, j'ai seulement quelques heures pour emballer 15 ans de ma vie, mes rats, mon chat.

Breezee a fait une rechute, je vais la faire euthanasier cet aprem, Ernest et Prunille sont morts avant hier aussi.Eustache, Creepy,Ebola,Crickett et Sketé ont aussi des tumeurs inopérables et vont suivre dans quelques semaines très probablement.

Je suis malade comme un chien et je passe mon temps à vomir.
Ca dure depuis quelques semaines et je suis bien malade depuis quelques mois.

Ceci expplique en partie pourquoi je ne suis pas très présente ces derniers temps sur le forum et je m'en excuse


Je tenterai de passer dès que je le pourrai et ferai mon maximum.

Des bisous les filles et thieu-thieu
rabbit

Bon courage à toi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:26

Ouh la, ça fait beaucoup !!!! T'as quelque part pour être hébergée une fois partie de chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:32

Là je suis encore en plein rangement avant leur retour.

Je vais demander à ma grand mere si je peux "squatter" son appart vu qu'en ce moment elle vit chez ma tante et que l'appart est vide.
Sinon j'ai ma meilleure amie qui me propose de venir à Paris ou Biarritz le temps de me retourner.

Je en donnerai pas à mes parents la satisfaction de me voir à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:46

On peut pas faire beaucoup mais si t'as besoin de quelque chose, si tu passes par clermont, je ferai mon maximum, tu n'as qu'à demander! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:37

C'est gentil de ta part Dag. =)

Au final après discussion animée, je peux rester le temps de me retourner mais sous certaines conditions.

Sinon Breezee a rejoint e peu son frère et sa soeur.Elle était à bout ma pile electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:16

des nouvelles OrGy ? ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:46

Pas vraiment.
Je n'ai pas sorti des sacs une bonne partie de mes affaires puisque c'est toujours la guerre ouverte.

Je cherche activement du boulo saufq ue même pour le menage on me sort en entretient qu'officiellement je n'ai pas assez d'expérience.

Et si pas de boulo, pas d'appart...du coup je continue à chercher avant de me retrouver à squatter chez une amie ou sous une tente en bord de loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge à ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge à ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton rouge à ?
» Carton toxique?
» Aménagement d'un carton pour sorties
» Maison en carton pour hamster ?
» Ma Più a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: