Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carton rouge à ?

Aller en bas 
+7
Cerise-Love
Juju51
Jowaall
Fofie
dag8663
Miss-cc
palomina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:03

Ca me fait déjà du bien de me sentir comprise et d'être soutenue =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:15

ben t pas la première ni la dernière à pâtir d'un sal**d... No
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:20

Et non comme le dis Palomina, tu n'est ni la premiere et ne sera pas la derniere ! Il faudrait exterminer cette race de mec qui se croit au dessus de tout ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:37

ué on pourrait faire des expéditions punitives...comme les Indiens.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:04

J'vous vois bien chacune à cheval sur son NAC, avec des plumes et du maquillage indien partout!! Rires

Malheureusement n'importe quel "type bien" peut virer de bord à tout moment et devenir un "salaud"...

Mais là j'avoue, tu as vraiment joué de malchance Black-Sun :(
Evidemment qu'il ne te méritait pas! Maintenant le plus dur va être de remonter la pente... Si un jour tu arrives à pardonner, chapeau bas. Mon expérience personnelle m'a demandé 5 ans...

Nous sommes de tout coeur avec toi I love you gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:34

On dirait qu'on est beaucoup à avoir vécu ce genre de choses en fait..

Pour ma part, je ne pourrai jamais lui pardonner tout ça, il m'a menti du début à la fin et osait me dire qu'il en avait marre que je ne lui fasse pas confiance alors qu'il mentait comme il respire... Déjà au début j'avais appris qu'il me mentait et qu'il m'insultait dans mon dos à ses amis, j'ai eut du mal à supporter mais j'ai pris sur moi et j'étais bien décidée à lui pardonner pour de bon, à passer à autre chose, mais en fait il a continué de mentir, il a continué de faire le faux-cul, il a continué d'être dégueulasse et j'ai été naïve.. Il a osé me faire espérer, me faire croire que tout allait aller mieux...

Je ne saurai pas l'oublier si je le vois à la formation et si je risque de le voir avec sa nouvelle copine en ville..

Il n'a pas cherché une fille dans sa ville, mais dans la mienne, c'est fort...

Enfin, merci à toi aussi dag8663, je pense que je ne peux que trouver mieux désormais.. mais il va me falloir du temps pour cicatriser... si j'y arrive ! Car comme je le disais, je risque de le voir encore pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:47

ce sera long à cicatriser...mais ça le fera un jour ! courage Black Sun !

non on ne jouera pas aux indiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:08

Tu vas y arriver, avec le temps les choses passent !

carton rouge J'ai mal au dos, marre de conduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

ah ça c pas top la bagnole pour le mal au dos ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:49

Finalement Black Sun, si je puis me permettre, il te rend un grand service : c'est plus facile de le haïr pour oublier que de se dire "ha mais j'ai encore des sentiments".... Enfin, c'est mon point de vue - j'ai aussi connu un sacré zigoto.

Carton rouge à mon futur logement : j'échange une grotte contre une cave... snif. Vais me transformer en vampire car je serai à l'abri des rayons du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:56

bonne vampirisation alors !! conscience
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:29

carton rouge Ma mamie s'est fait opérée hier mais elle avait un callot qui était trop vieux et donc difficile à avoir, ils l'ont donc laissé, sauf que maintenant le cardiologue à peur que le callot se deplace vers le coeur ( là il se trouve dans la jambe ) et donc veut l'a re opérée demain !!!

Au lieu de tout faire d'un coup non on fait subir deux intervention en 72h à une mamie de 71ans ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:29

Jowaal : Oui c'est vrai sauf que maintenant j'ai des tas de questions car je peux me dire que toute notre relation n'a été que mensonges et je ne sais pas si une seule de ses paroles ou un seul de ses actes était réel... J'ai peur d'avoir vécu dans un mensonge durant tout ce temps.. Qu'il n'ait jamais eut de sentiments réels...

C'est dur...

Et miss-cc : ce sont vraiment des incompétents !!! Ca valait vraiment la peine d'arrêter pour recommencer deux jours après !!!

En plus ta grand-mère doit être fragile et fatiguée, c'est lourd à supporter une opération, alors deux !

Quels nuls !

En espérant que ça serve à quelque chose cette fois !

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:35

Courage a ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:37

Oui en plus elle n'a plus le moral du tout. Elle a archi peur de cette 2ème opérations, peur de mourir car avant tout ça elle ne s'été jamais fait opéré...

Je vais la voir dimanche j'espère que ça ira, mes ma mère y va tout les jours et toute la journée donc ça va, mais alalala ils m'énerve ces médecins et infirmières, les patients ne sont pour eux que des numéro de chambre parfois No Je sais qu'ils ont pas le temps mais là pour une vieille personne c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:57

Ben oui, les complications ça fait peur :(
Mais c'est une opération courante ou non?
J'espère que ça va bien se passer et que cette fois, ils l'auront ce caillot !!

Courage à toi et à ta mamie.

Et merci à toi Fofie ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

bon courage à toi et surtout à ta mamie, Miss cc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:39

Merci les filles Very Happy I love you

Bah je n'ai pas bien tout compris, car toutes les informations que j'ai se font par téléphone, aparament ma mamie a subit une première petite opération. Demain ils vont re faire la petite opération et voir si l'artère se rebouche ou non, si elle se rebouche là se sera la grosse opération (j'ai oubliée le nom de ce qu'il aller faire, ça m'énerve car je l'est sur le bout de la langue ...) enfin bon =/

J'attends les nouvelles et je vous dis quoi Smile Et j'espère qu'ils l'auront cet saleté de caillot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:46

Sinon gros carton rouge au frère de mon copain, il était parti en wk je ne sais où mais est revenu 10minutes surement pour prendre des affaires ... Il a eu le temps de pisser sans tirer la chasse d'eau ( comme à son habiture ... ) et d'ouvrir un coli et laisser le carton et toute ses merdes sur la table Evil or Very Mad .

Bé le carton l'attends dans sa chambre balancé à terre avec toutes ses merdes ! Non mais faut pas se foutre de la tronche des autres !

Le pire c'était que Mr il fallait lui faire à mangé mais aussi mettre dans le lave vaiselle ses couverts et tout le bazard, il n'aller jamais jeter ses trucs à la poubelle ( genre bouteille d'eau, boite de conserve, mouchoir !!!! ). Toute la journée met sa musique à fond, et au soir quand je regarde un film avec mon chéri il vient et nous dis : vous etes sourd ? J'ai cru que j'aller le dégommer affraid ...

Y'en a ils ont vraiment un sacré culot ! Et on a beau lui dire il s'en fou ... il a 24 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:30

ah ué il le mérite ! carton rouge
yen j'vous jure !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:46

Miss-cc je c'est pas si ta mamie a été opéré mais je te recontacte par sms pour ça car j'ai pas beaucoup le temps! Very Happy
Nan mais ho il (le frere de t'on copain) embete ma miss-cc nan mais c'est quoi ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:19

bah je ne sais pas si elle a été opéré je telephonerais vers 16h à ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54

J'ai appellée ma mère pour savoir si l'opération était finit et comment ça s'était passé. Ma mère m'a dit que l'opération été faite, que ma grand mère était réveillée. Alors je lui dis : " donc c'est finit maintenant les opérations ? " Et ben non ! Les medecins n'on pas fait la grosse opération ( c'était un pontage j'ai retrouvée mon mot ) mais la petite ( pour la 2ème fois ) !!! Et que les medecins aller faire un doppler pour voir si l'artère se reboucherait demain, et que si oui hop grosse opération.
Puis ma mère me rappel en me disant qu'elle a parlé au chirurgien ( cardiologue ) et que aparament il n'y aurait pas de grosse opération, bonne nouvelle ? Non ! Et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi car ma mère était trop débousollée pour me dire ce que le cardiologue lui a dit...

Je n'espère pas de bonne nouvelle vu comment elle était au téléphone, pour ne pas plus la perturber j'attends demain, un peu la boule au ventre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:56

oh !! gros bon courage à toi !! j'espère que tout ira bien ! peut être te fais tu du tracas sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:03

Alors j'ai appelée ma mère ce matin voilà ce qu'il en est :

Hier c'était la derniere opération que ma mamie pouvait subir car ses artères sont vraiment trop abimé, ils ont tenté le tout pour le tout et on mit 3h30 pour bien déboucher l'artère, la gratter afin qu'elle ne se rebouche plus car si elle se rebouche et que son pied redevient froid c'est l'amputation, voilà ce que ma mère avait du mal à me dire hier.

Le pire c'est que ma mamie est très active, elle fait de la gym, de la marche et va à un club de trico. Mais maintenant elle doit arreter la gym totalement et ralentir la marche... Elle ne le sait pas encore mais on ne sait pas comment lui annoncer .. ça va être dur pour elle Crying or Very sad

Donc maintenant il n'y a plus qu'à esperer que sa jambe et son pieds reste bien chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge à ? Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge à ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton rouge à ?
» Carton toxique?
» Maison en carton pour hamster ?
» Aménagement d'un carton pour sorties
» Ma Più a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: