Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carton rouge à ?

Aller en bas 
+49
Maninuk
xx-Delphine-xx
Rome
romuald
Celtique-dechue
ratsdemarcq
Lune
leyla
Maryon
sheeshee
jen
flicosto
pwetpwet
amililou
pouchinette
grafi
pompilidou
davidou
LaMarmotte
céline
lolo
virginy
Letissia
grougrounette
OrGy
NK
Hamsterminator
belia
weet_weet
bianca
Razmokette
zechtite
clemence
Clara
Anya
Liszt
viri
JuZicos
talima
Jowaallita
pikatchu677
cerise
elfe.n0ire
Jowaall
Missive
Babbou
Aphex
Linoa
Gwen-Elea
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:53

zoubi ririne !! courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:00

Merci thieu thieu!

Bon retour pour autre chose.La semaine dernière il a fallu euthanasier Breezee,Prunille et Ernest.
Hier le veto a vu sketé et m'a dit que vu la tumeur et l'emplacement, c'était inopérable et probablement inutile de tenter quoi que ce soit, je suis repartie avec son petit cadavre dans les bras.ans quelques jours ce sera au tour de Eustache, sa tumeur est plus grosse que lui.
Ouis suivra Crickett,Creepy,Ebola...Je le savais hein, je savais qu'ils finiraient tous par mourrir en même temps vu qu'ils sont de la même portée mais PAS Sketé, pas mon gros bébé qui venait juste d'avoir un an.


C'nul les rats, VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:39

Razorchil a écrit:
La semaine dernière il a fallu euthanasier Breezee,Prunille et Ernest.
Hier le veto a vu sketé et m'a dit que vu la tumeur et l'emplacement, c'était inopérable et probablement inutile de tenter quoi que ce soit, je suis repartie avec son petit cadavre dans les bras.ans quelques jours ce sera au tour de Eustache, sa tumeur est plus grosse que lui.
Ouis suivra Crickett,Creepy,Ebola...Je le savais hein, je savais qu'ils finiraient tous par mourrir en même temps vu qu'ils sont de la même portée mais PAS Sketé, pas mon gros bébé qui venait juste d'avoir un an.


C'nul les rats, VRAIMENT.

Beaucoup de courage à toi, c'est vraiment pas une période facile pour toi là, visiblement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:52

erf désolée OrGy :/

Carton rouge à ce mémoire de fin d'etude à la biiiiiiiiiip !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:15

C'est la période noire, je le savais en gardant tous les rats d'une même portée, aujourd'hui on a euthanasié Creepy, Elle souffrait vraiment quand je l'ai retrouvée.
La veille j'ai retrouvé Cancrelat mort étalé près de l'igloo, il allait "bien", j'ai pas compris..

Eustache est toujours en vie malgrès son énorme tumeur qui le gène pour grimper et se retourner puisqu'elel est plus grosse que lui mais à côté de ca il pète la forme, je sais que lorsqu'il ne sera plus là, Opossum va se retrouver seul, il a vécu avec ses frères, il n'aime pas les autres rats, il n'aime pas franchement les humains, quand son frère sera plus là je SAIS qu'il va déprimer et se laisser mourrir.

C'est définitif, après eux c'est fini, j'ai vu des bébés adorables cette semaine, et tout ce qui me venait à l'esprit en regardant leurs petits yeux et leurs grandes oreilles c'était " Et toi, comment tu vas mourir?"

J'en ai marre de sourire et faire comme si tout allait biene n fait, ce soir après une einième dispute avec mes parents j'ai craqué, et si mon copain n'était pas là je me laisserai aller pour retrouver mes vieux démons, je suis plus que tentée mais ce serait trop simple..


M'enfin y'a du positif quand même hein!J'ai pû m'en plaindre pendant un moment, mais j'ai des amis formidables même s'ils ne sont pas près de moi et surtout un homme fantastique que j'Aime plus que tout, et je ne sais franchement PAS ce que je ferai ni ou je serai sans lui.Puis mes puants restants sont peut être pas au top de leur forme, mais c'est des puants adorables que je n'oublierai jamais et j'espère sincèrement qu'Eole et Démence les ont tous bien recus là haut, même si j'me doute qu'avec le monde que ça fait ils doivent être un peu serrés et qu'Eole doit tirer la gueule de voir que j'ai partagé mon amour et la bouffe avec d'autres rats qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:59

Razorchil a écrit:
C'est la période noire, je le savais en gardant tous les rats d'une même portée, aujourd'hui on a euthanasié Creepy, Elle souffrait vraiment quand je l'ai retrouvée.
La veille j'ai retrouvé Cancrelat mort étalé près de l'igloo, il allait "bien", j'ai pas compris..

Eustache est toujours en vie malgrès son énorme tumeur qui le gène pour grimper et se retourner puisqu'elel est plus grosse que lui mais à côté de ca il pète la forme, je sais que lorsqu'il ne sera plus là, Opossum va se retrouver seul, il a vécu avec ses frères, il n'aime pas les autres rats, il n'aime pas franchement les humains, quand son frère sera plus là je SAIS qu'il va déprimer et se laisser mourrir.
Gros bisous à tes loulous qui sont encors pret de toi et désolé pour les autres...

C'est définitif, après eux c'est fini, j'ai vu des bébés adorables cette semaine, et tout ce qui me venait à l'esprit en regardant leurs petits yeux et leurs grandes oreilles c'était " Et toi, comment tu vas mourir?"
C'est ce qui m'obsédait à un moment, je regardais mes loulous et je pensais au jour ou je les perdrais, coment quand... (j'ai eu la myxo chez moi, malgrés vaccins, puis une nénétte paralisée, puis une partie d'une oclusion intestinale, mon hamster mort de vieillesse mais quand même...)

J'en ai marre de sourire et faire comme si tout allait biene n fait, ce soir après une einième dispute avec mes parents j'ai craqué, et si mon copain n'était pas là je me laisserai aller pour retrouver mes vieux démons, je suis plus que tentée mais ce serait trop simple..
Cette phrase me fait tilte car je ne sais pas à quel genre de "vieux démons" tu fais allusion, mais je crois te comprendre...!


M'enfin y'a du positif quand même hein!J'ai pû m'en plaindre pendant un moment, mais j'ai des amis formidables même s'ils ne sont pas près de moi et surtout un homme fantastique que j'Aime plus que tout, et je ne sais franchement PAS ce que je ferai ni ou je serai sans lui.Puis mes puants restants sont peut être pas au top de leur forme, mais c'est des puants adorables que je n'oublierai jamais et j'espère sincèrement qu'Eole et Démence les ont tous bien recus là haut, même si j'me doute qu'avec le monde que ça fait ils doivent être un peu serrés et qu'Eole doit tirer la gueule de voir que j'ai partagé mon amour et la bouffe avec d'autres rats qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:06

mon beau frere qui fait la geule pour rien...
Il nous prive de la naissance de sa fille...
Comme dab il sait nous trouver quand il a besoin d'argents ou autres services et aprés a la moindre reflecion il fait la geule...
Ca vat lui faire drole quand il vat revenir mais qu'on lui dira: "maintenant vat voir ailleur si on y est, on ait pas des girouettes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

Carton rouge à mon colleur de maths qui m'a donné un truc hors programme de colle.


*Je reviens parmi vous après un long, très long silence... Vous m'avez manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:26

jowaallita tu es en prépa ?

c'est pas possible t'es un bébé encore, t'es toute pitite t'es au collège... on nous ment !
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:52

Oui, je suis une toute jeune bachelière scientifique qui est partie faire une prépa BCPST (en gros c'est la prépa pour être véto même si c'est pas ce que je veux faire) à Rennes.

Je suis ravie de voir que tu te souviennes encore de moi :D

Toujours en études de commerce toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:06

nan, demain c'est fini !!! Demain soutenance de mémoire et après : chomage :/


Tu veux faire agro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

nan elle souhaite faire le métier où on est à poil les papattes écartées devant le médecin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:19

Haaaa !
J'irai jamais consulter, ça me ferait trop bizarre :p

Je pensais qu'il fallait faire médecine pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:05

C'est important de consulter, moi non plus j'aime pas. Je pense à ce qui est de la prévention du cancer du col de l'utérus notamment.

Oui mais c'est ce que souhaite faire la ptite. Un an de prépa, just for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:29

Jowaall a écrit:
C'est important de consulter, moi non plus j'aime pas. Je pense à ce qui est de la prévention du cancer du col de l'utérus notamment.

Oui mais c'est ce que souhaite faire la ptite. Un an de prépa, just for fun.

J'ai oublié un mot, je voulais dire "la consulter", parce que consulter quelqu'un que l'on connait (même de loin) pour un truc si intime, ça me ferait très bizarre ^^
. Sinon à mon age j'en ai vu une tripotée de gynecos, nottament ma toute première consultation aux urgences de nuits d'une maternité et c'était un monsieur... j'étais HYPER relax :/

Mais c'est bien qu'elle fasse un truc qui lui plait Smile Je te soutiens à 100% Jowaallita ^^

Un an de prépa c'est pas mal, ça te forge des habitudes de travail béton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:00

ha okééé.

Oui même moi j'aimerais pas qu'elle me voit sous un angle... si différent. (lol)


Allez un gros f*ck à mes cours d'économie. J'aime pas l'économiiiiiiie.

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge à ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Carton rouge à ?
» Carton toxique?
» Aménagement d'un carton pour sorties
» Maison en carton pour hamster ?
» Ma Più a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: